📌 Via Italia, 79, 23031 Aprica - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 08:55
C'était merveilleux chez Gabriela, rarement un accueil aussi chaleureux. Nous étions en tournée et sommes tombés sur celui-ci par hasard Belle escale. On se gare facilement à l'église et on a une belle vue sur la vallée et tous les vacanciers de passage depuis la terrasse. Meilleur chocolat chaud, je ne peux que le recommander. Nous serions ravis de revenir. Bonne chance à vous, c'était agréable de faire votre connaissance.
Le 13/05/2024 à 11:45
Première visite complètement par hasard. C'était sur notre chemin et parce que c'était si beau, encore aujourd'hui. Petit, fin et 100% authentique. Gabriela et Mario, merci pour votre hospitalité. Imbattable en termes de chaleur. Si nous sommes à proximité, nous serions ravis de revenir.
Le 09/05/2024 à 19:46
Les propriétaires sont magiques Merci a eux pour cette petite bière italienne excellente
Le 09/05/2024 à 14:39
Excellent petit bar motard bonne bière 🍺 😋
Le 06/04/2024 à 09:29
Nous sommes passés par hasard, pour un petit déjeuner simple et nous nous sommes retrouvés comme en famille, un bar tout en bois, comme c'était autrefois l'usage en montagne, magnifique ! Nous avons eu une agréable conversation avec les propriétaires, très sympas ! On repassera !
Le 04/03/2024 à 17:15
Un charmant bar familial
Le 01/10/2023 à 07:47
Tout va bien et au juste prix
Le 15/08/2023 à 15:45
Paire de courbes avec des opérateurs sympas !
Le 07/08/2023 à 20:47
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café.... nous avons été frappés par la gentillesse et la courtoisie du couple propriétaire ❤️
Le 07/08/2023 à 08:50
Un arrêt incontournable pour profiter du meilleur café Aprica et de la gentillesse des propriétaires
Le 25/07/2023 à 02:08
Accueil très chaleureux, bonne bière et repas sur le pouce au top
Le 12/07/2023 à 09:02
Rarement j’ai reçu un accueil aussi convivial et chaleureux dans un restaurant. Parfait pour le petit déjeuner et le café ou une escale à moto ou à vélo.
Le 25/06/2023 à 19:04
propriétaires vraiment gentils et sympathiques
Le 17/06/2023 à 10:58
Très bon petit déjeuner, personnel très agréable et sympathique
Le 16/06/2023 à 09:24
Très bon cappuccino, personnel sympathique et très gentil
Le 13/06/2023 à 10:16
Super sympa
Le 25/03/2023 à 11:45
Bar Rododendro le meilleur qui soit... nous étions de passage et avons pris le meilleur café de tous les temps... félicitations ! Propriétaires sympathiques et accueillants, nous le recommandons vivement...merci !!!
Le 03/03/2023 à 07:58
Un café-bar à 10 points. Très bien. Personnel sympathique et prix raisonnables.
Le 25/01/2023 à 17:49
Personnel très agréable, café, bombardino tous excellents
Le 12/09/2022 à 19:27
Bon café
Le 11/09/2022 à 10:24
Un endroit idéal pour un cappuccino et un croissant incroyables
Le 10/09/2022 à 08:59
Excellente collation
Le 22/08/2022 à 13:53
Si vous passez par Aprica et souhaitez vous arrêter, arrêtez-vous pour un petit-déjeuner, un café ou une collation au bar Rododendro. Vous y trouverez un environnement agréable et soigné et vous serez accueillis par deux gérants sympathiques. Service excellent.
Le 07/08/2022 à 14:15
Très bon cappuccino et service sympa. Situé exactement sur une route serpentine. Bon pour un court repos.
Le 29/07/2022 à 15:09
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre, les propriétaires sont sympathiques et il y a une jolie terrasse
Le 12/07/2022 à 16:44
Personnel vraiment sympathique et sympa
Le 05/07/2022 à 07:47
Excellents produits et endroit très soigné
Le 04/07/2022 à 19:19
une gentillesse et une courtoisie exemplaires. Service excellent; un cappuccino digne de mention, le meilleur que j'ai eu depuis des années.
Le 30/06/2022 à 17:05
Bar sympa, propriétaire gentil et poli, excellent cappuccino. Informé
Le 26/06/2022 à 17:32
Des gens très sympas et très sympathiques 👍bonnes glaces et café 😋
Le 12/06/2022 à 08:22
Meilleur expresso et patron sympa
Le 12/09/2021 à 09:18
L'hôtesse très gentille et les délicieuses pâtes
Le 01/09/2021 à 20:03
Ameublement vraiment rustique, qualité comme d'habitude bonne. Nous nous y sommes arrêtés lors de notre voyage de vacances. Propriétaires très sympathiques et arrangeants. Belle expérience.
Le 25/08/2021 à 19:50
Bonne brioche en moins
Le 14/07/2021 à 14:37
Bar de montagne. La vraie force, c'est le propriétaire. Personne charmante qui, en plus de nous faire de bons cafés, nous a diverti avec des conseils sur les endroits à visiter.
Le 11/05/2021 à 18:45
Personnel efficace et sympathique !
Le 21/06/2020 à 09:36
Très mauvaise expérience, personnel très désagréable. Je ne recommande à personne !
Le 12/02/2020 à 22:33
Un joli bar familial près de l'église, tenu par un couple de personnes âgées. Personnel très agréable et également assez communicatif, malheureusement ils ne parlent que l'italien. Ils proposent un grand choix de boissons et leur bombardino est probablement le meilleur d'Aprici, je le recommande vivement à tout le monde. J'attire votre attention sur la bière en bouteille, ce n'est pas une bière classique mais une bière à la levure, pour qu'il n'y ait pas de déception. Ils ne prennent pas de cartes. Les prix sont agréables par rapport aux autres prix de la ville.
Le 27/01/2020 à 14:06
Apéritif riche, dans un lieu panoramique d'où en deux pas vous êtes au cœur du vieil Aprica. En hiver comme en été, c'est une étape fixe de nos promenades !
Le 07/01/2020 à 07:20
Agréable et calme, personnel sympathique
Le 01/08/2019 à 18:05
Bar normal, bon sandwich et bière décente
Le 26/07/2019 à 13:47
J'ai fait un petit arrêt car j'étais avec les meilleurs, propriétaires très sympas, compliments et très propre, certainement si je passe je passerai😃 bon café
Le 22/07/2019 à 08:56
Des gens super sympas et incroyablement bon marché !
Le 06/07/2019 à 09:59
Excellent arrêt en arrivant à Aprica
Le 04/06/2019 à 10:54
Chouette
Le 13/05/2019 à 16:40
Des propriétaires très très sympathiques !
Le 25/12/2018 à 17:52
Bar de montagne très familier.
Le 22/08/2018 à 16:33
Haut
Le 21/08/2018 à 15:18
Super Bar ! Équipe au top du top 😍😍😍 rien a dire
Le 02/06/2018 à 16:41
Bon café
Le 31/12/2017 à 08:08
Un fantastique petit bar à la périphérie d'Aprica, deux messieurs fantastiques accueillant les clients et un délicieux petit déjeuner !
Le 29/08/2017 à 06:22
Nous nous sommes arrêtés ici pour une collation rapide pendant la traversée. Un bel endroit concernant son emplacement. Mais 24 € pour 4 petits sandwichs avec juste quelques tranches de mozzarella et de tomate (rien d'autre) était un peu trop cher à notre avis. Vous pouvez obtenir une bien meilleure nourriture pour ce prix en Italie.
Le 12/05/2017 à 18:58
Café normal. Peu de stationnement.
Le 13/08/2016 à 16:31
Excellente hospitalité. Je recommande les apéritifs et les planches de charcuterie composée pour les délicieux produits locaux.
Le 10/08/2016 à 09:02
Les apéritifs sont décidément intéressants
💬 Une très belle découverte ! Des cocktails délicieux et surprenant visuellement ! "Bubble she said" ;) un cocktail à ne pas LOUPER ;) Leur California sont originaux Pas besoin de sauce sucré car très bien assaisonnée. Petit plus, la musique lounge très bien sélectionné Allez y les yeux fermés ;)
💬 Excellente adresse pour se reposer et profiter de la campagne. Le B&B se trouve juste à côté du parc Valgrande et de Mergozzo : balades, lac et dolce vita au programme ! Elenia est aux petits soins pour ses hôtes. La maison est à son image ! Nous avons particulièrement apprécié les extérieurs, l’espace petit déjeuner dans la verdure et le coin détente vers la piscine ! À noter, la gare de Mergozzo à 10 mn en voiture, dessert Milan notamment.
💬 Endroit vraiment au top, les cocktail sont excellents et les apéros aussi ! Cadre très sympas et personnels très agréables !
💬
💬 Nous sommes venus à 20h40, il y avait beaucoup de monde, surtout des familles, et nous avons pas du tout attendu pour être servi. Les tables sont nettoyer souvent merci à la personne de couleur qui m'a aussi débarrasser avant de changer la poubelle Je recommande
💬 Très très bon restaurant. Les plats sont excellents. Le rapport qualité prix est imbattable ! L’accueil et le service ont été chaleureux.
💬 La partie la plus authentique du lac de Come et offrant les vues les plus belles
💬 Restaurant bien situé face à la mer de Punta Vagno. Cuisine japu-brésilienne d'excellente qualité avec des matières premières très fraîches (sauf le terrible passito servi avec le dessert). Cependant, le service n'est pas à la hauteur du niveau que le restaurant voudrait viser... trop d'erreurs et de manquements en une seule soirée. Nous devons encore travailler sur cet aspect et c'est pour cette raison que je lui donne "seulement" 4 étoiles.
💬 Meilleurs Pizza de Marina Di ravenna, produits frais de qualité et employés au top.
💬 Chambre avec grande terrasse extérieure sans trop de prétentions Cependant, l'endroit semble propre et bien rangé avec une entrée accueillante.