📌 Via Roma, 33, 37050 Isola Rizza - Italie
💬 345 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:42
Bon service et café correct. Personnel serviable et gentil.
Le 13/01/2024 à 06:42
Bar Roma toujours une garantie !!!
Le 08/11/2023 à 15:26
De retour après 50 ans déjà un bar et une salle de danse... Surprise !!! le même accueil mis à jour reste, eh bien je reviendrai
Le 12/10/2023 à 18:09
J'aime toujours prendre l'apéritif dans ce bar... J'aimerais un peu plus de nourriture et plus d'attention en finissant un verre.
Le 09/07/2023 à 09:46
Âge très bas
Le 01/07/2023 à 02:18
Numéro un
Le 31/05/2023 à 21:36
Bel endroit, excellent service des serveurs et bons événements Un endroit idéal pour écouter de la musique et passer une soirée entre amis
Le 03/01/2023 à 11:11
Très bons apéritifs, personnel sympathique, prix moyens.
Le 19/11/2022 à 08:29
Lieu de rencontre agréable pour de nombreux jeunes de divers pays voisins
Le 03/11/2022 à 20:19
Grande chambre avec jardin extérieur.
Le 16/10/2022 à 18:32
Bel endroit, musique,
Le 15/10/2022 à 19:12
Un lieu sympa, soigné et spacieux avec un large choix de cocktails et un écran pour regarder les matchs. Personnel sympathique et dynamique. Idéal pour passer une bonne soirée.
Le 01/10/2022 à 13:11
Bon pour les apéritifs et les soirées
Le 09/08/2022 à 11:41
Bon service, prix raisonnable et excellentes pizzas.
Le 30/06/2022 à 17:31
Propriétaire fantastique et personnel incroyable
Le 17/05/2022 à 22:08
Très bel endroit avec un personnel serviable et souriant, bonne musique, je reviendrai à coup sûr
Le 31/03/2022 à 06:19
Normale
Le 19/03/2022 à 14:09
Personnel sympathique et compétent, produits de qualité recommandés
Le 09/08/2021 à 11:17
Cadre très accueillant avec grand espace extérieur, service ponctuel, les boissons peut-être pas impeccables
Le 08/08/2021 à 13:44
Le seul bar de la ville bien géré, avec un personnel sympathique et compétent.
Le 17/07/2021 à 11:17
Bel endroit, cocktails bien préparés et bonne musique.
Le 09/07/2021 à 23:25
Seba..le meilleur..
Le 13/02/2021 à 13:36
Excellent spritz Aperol. Personnel et propriétaire sympathiques et professionnels. Excellents apéritifs et cocktails
Le 28/11/2020 à 15:24
Meilleur bar de la région
Le 27/09/2020 à 02:35
Excellent...professionnalisme et gentillesse...piadinas spacieuses...parfaites pour les familles mais aussi pour les apéritifs entre amis...
Le 25/09/2020 à 02:28
Apparemment un bar de village classique, mais à l'intérieur (et derrière) il cache un beau jardin. Dommage cependant que le soir il ne soit pas mis en valeur par un éclairage qui le rend appréciable, même trop sombre. Un vendredi soir de fin d'été il accueille de nombreux jeunes et le personnel a mis du temps à prendre la commande (15 minutes).
Le 27/06/2020 à 08:47
Super bar, grand, cosy et toujours de la bonne musique
Le 18/06/2020 à 10:42
Des gens sympas... bonne musique... personnel formidable !!!
Le 07/06/2020 à 20:07
PERSONNE DANS LA RÉGION NE FAIT UN MEILLEUR APÉRITIF QUE EUX !!!!!!!! Le petit-déjeuner n'est pas une blague non plus
Le 04/02/2020 à 09:08
Tout est parfait 👌
Le 19/11/2019 à 00:37
Super endroit et les barmans sont toujours sympathiques. Boissons, vins et bières de qualité ainsi que plats préparés sur demande. Le propriétaire est également gentil et très gentil.
Le 23/10/2019 à 09:01
Un endroit toujours agréable.. Qualité du service et des produits......très bien
Le 13/10/2019 à 06:47
Optimal
Le 23/09/2019 à 09:15
personnel spécial
Le 10/08/2019 à 23:16
Je demande spécifiquement de la bière artisanale et ils me donnent deux bières normales, pas très bonnes à mon avis, je ne comprends pas quel est le problème de dire nous n'en avons pas ou je ne sais pas ce que c'est , personnel très sympathique, malheureusement inexpérimenté en matière de bière.
Le 08/08/2019 à 11:40
Les années passent mais c'est toujours mon bar préféré....
Le 06/08/2019 à 17:40
Excellente bière, endroit très jeune
Le 15/06/2019 à 20:06
Bar confortable et personnel sympathique
Le 25/05/2019 à 16:44
Excellent endroit pour une soirée entre amis !
Le 14/04/2019 à 15:38
Lieu historique, personnel sympathique, fêtes inoubliables
Le 29/03/2019 à 20:11
Bar très agréable et propre, le propriétaire connaît tout, personnel professionnel et sympathique
Le 26/03/2019 à 12:52
1 cola et 1 chausson 9,00 €...Incroyable.
Le 31/01/2019 à 11:55
Très bon barman
Le 24/01/2019 à 18:19
Chouette
Le 21/01/2019 à 18:01
Très accueillant, barmans fantastiques et encore plus propriétaire. Pas de Bar Rome, pas de Fête.
Le 21/01/2019 à 15:58
Endroit fantastique, où vous pourrez passer chaque soirée en bonne, ou plutôt en excellente compagnie. Des barmen fous et très accueillants !
Le 20/01/2019 à 02:46
Le meilleur
Le 06/01/2019 à 08:27
Très jeune
Le 02/01/2019 à 09:02
Produits cosy, chaleureux et bons.
Le 26/12/2018 à 09:27
Unique
Le 19/12/2018 à 19:35
Bar très sympa et propriétaire très gentil et sympathique
Le 08/12/2018 à 20:28
Coca-Cola est génial
Le 07/12/2018 à 20:33
Bel endroit, gens sympas, serveuses au top 😍
Le 16/09/2018 à 18:51
Le meilleur bar du coin... le propriétaire ne peut pas être décrit, il faut le connaître !!! Séba n'1
Le 12/08/2018 à 09:16
Bar spacieux avec espace extérieur où l'on peut manger et se détendre par une belle journée d'été, le personnel est très sympathique et rapide avec un avantage, on se sent immédiatement à l'aise, très bonne hotte, je le recommande.
Le 04/08/2018 à 22:12
Optimal
Le 10/06/2018 à 19:36
Bel endroit, propriétaire sympathique et gentil. Conseiller!!!
Le 06/06/2018 à 13:50
Excellent pour les soirées et les apéritifs, le lieu est très branché
Le 14/05/2018 à 13:20
Grande chambre lumineuse et moderne Il a une partie en plein air située à l'arrière où se trouve un parking.. 3 salles intérieures avec également une salle de jeux.. bons cocktails, service moyen.. mais en compagnie on s'amuse toujours.. Informé
Le 04/05/2018 à 09:19
Très beau, très grand, très propre
Le 07/04/2018 à 22:51
Super Séba
Le 29/01/2018 à 14:32
👌👌👌👌👌👌👌
Le 14/01/2018 à 02:06
Excellent après le dîner.
Le 12/01/2018 à 20:43
Excellent endroit pour les apéritifs et fêtes diverses
Le 28/12/2017 à 20:56
simie db
Le 26/10/2017 à 22:03
Un incontournable pour les petits ahahahh
Le 07/10/2017 à 20:31
Bonne bière et personnel compétent. Conseiller. Pour un médium non filtré et quelques pommes de terre c'est super
Le 17/08/2017 à 20:04
Bière fantastique et personnel sympathique et compétent
Le 22/07/2017 à 05:51
Très accueillant... très sympa à l'intérieur, les sandwichs préparés sont très bons.
Le 30/05/2017 à 17:47
Toujours un super endroit
Le 01/03/2017 à 03:11
Très accueillant avec un personnel très professionnel. Superbe terrasse d'été
Le 23/10/2016 à 04:03
À toute épreuve. Mais de bonnes boissons
Le 13/07/2016 à 20:28
Très bon bar, service et boissons fabuleux.
💬 Imaginez payer 9 € pour une pizza à emporter qui pèse 10 grammes, y compris les 3 pommes de terre (comptées) qui tiennent dessus. Le gars avec la moustache (je crois que c'est lui qui commande) ne sait pas ce que signifie accueillir. Le reste du personnel Ok.
💬 Nous y sommes allés car il m'avait été recommandé par 2 groupes d'amis distincts pour les meilleurs kebabs faits main du coin et je ne m'étais pas trompé ! Les brochettes de viande sont grosses, juteuses et bien cuites. Ensuite, il prépare de fantastiques rôtis de foie avec du piment épicé ! La focaccia que nous avons eu pour les accompagner était excellente. Ce qui est bien, c'est que le lendemain, ils ne restent pas sur le ventre comme cela arrive souvent avec les autres. J'y suis allé plusieurs fois de suite parce que je les aimais tellement, la prochaine fois je devrai essayer la pizza avec les saucisses que j'ai vue servir, elle avait l'air savoureuse. Les prix sont honnêtes étant donné qu'ils travaillent à la main et avec des produits frais. Je ne comprends pas pourquoi certains endroits restent inconnus du plus grand nombre. L'endroit est meilleur que beaucoup d'autres dans le quartier qui sont très basiques et il y a aussi une grande télévision pour vos jeux ! J'ai fait cette critique parce qu'ils le méritent.
💬 Je recommande fortement ce petit et sympathique restaurant à tous ceux qui aiment les plats de poisson préparés d'une excellente manière !
💬 Très content de mon voyage à Bolzano !! L'appartement était très pratique tant par sa situation au centre et très proche de la gare que par le confort de l'appartement. Très chaleureux, très propre, neuf, il y avait tout pour cuisiner, également avec un bon wifi et un ascenseur pour les valises. Nous avons tous passé Noël en famille dans deux appartements au même étage. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes vos questions. J'aurais aimé pouvoir rester quelques jours de plus. Merci!!!!
💬 La chambre est accueillante, propre et meublée avec soin. Les plats sont servis rapidement, emballés avec soin et ont un excellent impact visuel et gustatif. La refonte du cocktail de crevettes au melon était intéressante, la friture était sèche et croustillante. Le vin de la maison est parfaitement frais et agréable. Le personnel nous a suivi très attentivement et était présent sans intrusion. Globalement, une expérience très agréable dans un environnement conciliant pour un dîner romantique ou familial. Les desserts sont à améliorer car un endroit où l'on mange si bien doit avoir une carte de desserts plus conséquente qui honore la créativité démontrée avec les autres plats. La méthode de présentation des plats est également à améliorer, nous avons ressenti l'absence d'un menu consultable plus facilement par rapport au tableau difficilement lisible de l'autre côté de la salle. Peut-être qu'un petit tableau noir placé près de la table avec un petit piédestal pourrait aider les convives à suivre la lecture du maître. Cependant, je donne cinq étoiles car j'ai bien mangé et digéré et j'apprécie ceux qui travaillent dur pour offrir un service de qualité. Certainement un endroit à recommander.
💬 Lors de nos vacances, nous avons mangé 2 soirs sur place. Hôtel dans le village. Il est nécessaire de réserver pour s’assurer une table en pleine saison ! La carte propose des mets italiens variés de la mer comme de la terre. Tout les plats commandés étaient bien cuisinés. Nous avons vraiment apprécié même si parfois la quantité était un peu juste. Attention toutefois à la “pêche du jour”. C’est un prix au poids du poisson entier et cru ! En effet, ils nous semblent que le restaurant profite largement de son monopole pour appliquer des prix qui sont élevés. Comparativement à un restaurant à 10min avec une carte équivalente la note est 30% plus élevée.. Les pizzas sont toutefois accessible. Bon restaurant si l’on vient profiter également de plage.
💬 C'était une expérience géniale. L'endroit était excellent. Des sushis uniques, des saveurs différentes. Endroit immense et très merveilleux. Le personnel n'est pas très sympa du tout c'est dommage. La nourriture est vraiment bonne.
💬 J'ai besoin d'un travail, j'ai une expérience de 4 ans en tant que chef de pizza
💬 Il y avait de la nourriture vraiment incroyable ici. L'ambiance était sympa mais à mi-chemin, un mec au hasard est entré et a commencé à jouer de l'accordéon. Pas plus longtemps après qu'il ait commencé à chanter et qu'il ait ensuite demandé de l'argent aux gens
💬 Je le recommande vivement à tous les amateurs d'aliments en plastique.