📌 Piazza del Municipio, 9, 34070 Mariano del Friuli - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:54
Excellent service et le propriétaire était sympathique et rapide, les collations étaient excellentes et le déjeuner était génial.
Le 11/02/2024 à 17:21
Excellent déjeuner de travailleurs ! Mieux vaut réserver
Le 07/10/2023 à 20:24
Tripes...Spécial.!!!
Le 06/05/2023 à 15:41
Excellents prix, incroyablement honnêtes, courtoisie et qualité.
Le 01/12/2022 à 11:46
Cuisine maison et plats typiques. Excellente nourriture et service
Le 04/11/2022 à 19:37
Tripes et pommes de terre dans une poêle
Le 03/08/2022 à 20:46
Comme toujours, la nourriture est toujours excellente chez Fulvio et Sandra.
Le 15/06/2022 à 11:52
Menu varié, pas de mariage, de courtoisie, pas de surprises digestives.
Le 18/05/2022 à 10:39
Très lent. Arrivé sur place et 25 minutes plus tard il fallait encore venir prendre la commande.
Le 04/05/2022 à 14:03
Eh bien, on peut bien manger à un prix raisonnable.
Le 30/09/2021 à 14:31
Vous mangez et buvez bien et payez peu. Félicitations !
Le 08/07/2021 à 12:32
Pas mal
Le 11/11/2020 à 20:46
De bons plats locaux assaisonnés avec gentillesse
Le 26/10/2020 à 13:36
Excellent déjeuner à menu fixe. Bonnes portions et excellente qualité !! Propriétaires courtois et accessibles!👍
Le 07/02/2020 à 12:31
A bien mangé cuisine maison
Le 29/01/2020 à 14:12
Cuisine maison, bons prix et beaucoup de courtoisie
Le 02/01/2020 à 12:47
Accueillant, presque entièrement familial. Un succès
Le 01/10/2019 à 20:26
plats et cuisine traditionnels de la région, environnement simple mais avec un bon service et une bonne hospitalité, excellent rapport qualité/prix
Le 29/06/2019 à 07:12
Gestion familiale. Cuisine simple, dans le respect des traditions
Le 30/04/2019 à 15:08
LUCASGIANNI : BONS SNACKS
Le 30/04/2019 à 13:42
J'y vais souvent parce que c'est la maison d'un ami de la famille. Endroit calme, clientèle habituelle de la commune. Prix abordables.
Le 13/03/2019 à 21:13
Bonne nourriture et personnel accueillant
Le 28/11/2018 à 18:50
Si vous voulez du goulasch, c'est le bon endroit ! Service rapide, excellent pour les déjeuners à menu fixe, bon vin et bon prix !
Le 05/09/2018 à 10:51
C'est la Trattoria d'autrefois. Je suis venue ici avec des amis pour déguster un plat fait maison : excellent ! Je vous laisse également le jugement: RECOMMANDÉ Le service est rapide et le personnel sympathique.
💬 Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
💬 Coloré et très savoureux !
💬 Si je pouvais le faire, je donnerais 10 étoiles tellement tout est parfait chez eux! C'est un bar/resto ouvert uniquement la journée et sans doute fait pour les travailleurs aux allentours, nous l'avons trouvé par hazard car notre hôtel n'était pas loin, nous avons tellement bien mangé que nous y avons été deux fois de plus! La nourriture est DELICIEUSE et à un prix vraiment plus qu'abordable, le personnel est hyper méga super sympa, nous n'avons qu'une hâte, c'est de revenir à Florence et avoir le plaisir de goûter une autre spécialité!
💬 Incroyable petite pause, planche de fromage + charcuterie. Des produits très locaux et de saison. Pour finir avec des yaourt glacés excellent ! Plein de fruits ! Un personnel très agréable. On y repassera ! A ne pas louper si vous êtes dans le coin
💬 Nourriture et service en dessous de la moyenne :-(
💬 FORMIDABLE, FABULEUX . Nous 4 français et nous avons savouré un EXCELLENT REPAS dans la simplicité totale avec une gentillesse du personnel et patron. Notre plat était fait de poissons frais du jour, une spécialité : brodo vastese. Espère vite revenir afin de manger chez eux. Ne cherchez pas à Vasto un autre endroit, allez y, les yeux fermés... ciao de 4 petits français qui ont été recommandés par Mr Bruno..
💬 Ouah
💬 Un restaurant qui vaut le détour ! Ambiance sympathique, serveurs agréables et souriants. Pizzas au top ! Tout est très bon. Le service est rapide. Prix très corrects et parking facile. À ne pas manquer si vous passez dans le coin !
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons poissons de lac. À la qualité de la matière première s’ajoutent la recherche et l’expérimentation. Plats traditionnels revisités de façon moderne ou avec des influences asiatiques. Mon plat préféré était le ramen au poisson du lac, vraiment unique. Dans l’ensemble, ce fut une expérience superlative. L'amabilité et l'amabilité du personnel rendent la soirée encore plus agréable.
💬 Tout était délicieux et les portions très généreuses. Ambiance très accueillante et conviviale. Nous recommanderons certainement cet endroit à tous les amis visitant cette région !!