Les avis
Le 15/08/2023 à 16:40
J'ai dû payer 10 euros et ils m'ont interdit d'utiliser la carte sans même me donner de raison
Le 28/05/2023 à 05:20
J'aime. !!!
Le 25/03/2019 à 16:41
J'ai dû attendre environ 20 minutes avant que la serveuse ne vienne dehors où j'étais assise à table pour prendre la commande. Heureusement que c'était une journée ensoleillée. Les gens là-bas ne comprennent pas du tout l’anglais. Le cappuccino n'était pas génial... mais c'était le seul bar proche de la gare.
Le 23/10/2018 à 19:50
A chaque fois que je passe par là pour aller à Livigno (2/3 fois par an) je ne peux m'empêcher d'y entrer... c'est un rituel, mon fils et moi ne pouvons pas y renoncer..
Le 12/10/2018 à 21:57
Pour un café rapide
Le 13/09/2018 à 15:07
Un bar très confortable près de la gare où vous pourrez déguster du café et des croissants d'excellente qualité aux nombreuses saveurs préparés par eux : amandes, baies, citron, etc. Si vous souhaitez vous détendre avant ou après un voyage, c'est l'endroit idéal !!! Vous pourrez également déguster des sandwichs chauds Les prix sont bas !!
💬
💬 Belle vue et endroit bien entretenu dans les bois. Cuisine authentique et végétarienne, il y a un menu unique qui peut être apprécié dans son intégralité et les plats sont bien préparés et savoureux, le propriétaire en salle est sympathique et calme. Les seuls défauts constatés sont l'addition, un peu chère pour ce que l'on mange et la route pour y arriver n'est pas franchement pratique.
💬 Nous avons pris des pasta al forno et des cannolis siciliens, un régal !! Très bons et prix très raisonnable
💬 5 km de bosa, coin très tranquille. Hébergement super.
💬 Pendant notre séjour à Dicomano, nous avons mangé ici plusieurs fois. Le serveur est très sympathique, gentil et serviable. Le cuisinier comprend son métier. Il n'y a qu'un truc avec les cuisiniers de cette région, si vous commandez quelque part des frites merci de les commander sans sel !!! Ils mettent tellement de sel sur les frites que c'est horrible à manger. Le menu est petit mais bien préparé et tout est de très bon goût. Si vous êtes dans le quartier de Dicomano, venez ici et prenez un bon repas. L'intérieur est très moderne, ce qui n'est pas courant en Toscane. La lumière est très vive et la musique un peu trop mais peu importe la nourriture et le service est bon !!!
💬 Une tres bonne surprise. Venus par hasard un soir nous sommes revenus le lendemain. Tres bon. Personnel charmant
💬 Endroit calme et accueillant. J'ai donné 4 étoiles aux chambres uniquement parce que, mesurant 1,87 m, le lit était petit pour moi. Pour le reste rien à dire.
💬 Ylenia est un hôte parfait, l'emplacement de l'appartement est parfait pour explorer Rome, très proche du Vatican et du Trastevere ainsi que du reste de la ville.
💬 Très bonne nourriture pour un restaurant dans un camp
💬 Très petite pizzeria à emporter, trop étroite pour pouvoir attendre les pizzas sur place. La pizza couverte, discrète, assez assaisonnée. Un conseil pour la pizzeria. Le choix d'utiliser des champignons est à réévaluer, JAMAIS dans l'huile, utilisez toujours des condiments frais !