📌 Piazza Municipio, 4, 02010 Rivodutri - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 17:39
Excellente entreprise, environnement familial accueillant, excellent service
Le 19/10/2022 à 12:36
Exceptionnel 👏👏👏👏
Le 10/09/2022 à 11:35
Je ne connais pas un endroit que je ne fréquente pas et je ne peux pas juger
Le 21/07/2022 à 15:48
Bar très sympa, management très sympa... note du marché 9... le seul défaut est le départ de Vedat Muriqi, aurait-on pu faire plus ? Bien sûr on vise toujours le 10 mais l'arrivée de Casale et Dybala donne de l'espoir à Milan. Allez l'Inter 🇧🇪
Le 11/02/2021 à 15:06
Une étoile parce que Mario et Silla voulaient l'épée de diamant pour vaincre Atium (la bataille d'Actium) et ont reçu à la place un café
Le 22/08/2020 à 08:39
Superbe, super accueillant et serviable. Essayez-le😉
Le 18/10/2019 à 21:31
phénoménal
Le 10/10/2019 à 13:17
Bar unique, sur l'unique place de Rivodutri, où vous pourrez déguster un bon café ou acheter des journaux et des magazines.
Le 15/07/2019 à 06:43
D'accord
💬 Service attentif et sympathique. Cuisine locale traditionnelle remise au goût du jour 😋
💬 Stratégiquement situé pour visiter Mantoue et ses environs. Le propriétaire est très gentil
💬 Un super hôtel situé au pied des pistes de Cervinia. Les plus chanceux pourront avoir la vue sur le Cervin. Petit bémol : la chaleur permanente dans les chambres malgré l'ajustement du thermostat. Et des travaux dans l'hôtel le dimanche matin: pas très agréables. Sinon le restaurant est délicieux. Digne d'un restaurant étoilé ! Un large choix de très bons vins est disponible. Petit déjeuner buffet assez varié pour se régaler. Le personnel est adorable et toujours souriant. Le lounge avec sa cheminée et son piano est idéal pour lire. Le spa est ouvert à partir de 14h. Il possède un sauna, un hammam, une piscine, un jacuzzi et une douche. La ski room est pratique. Je recommande !
💬 Je suis invité chez Rita depuis de nombreuses années. C'est une hôte extrêmement gentille et arrangeante. Jolies chambres, avec salles de bains privatives. Certaines disposent d'un balcon et d'une terrasse. Bon petit déjeuner, avec de délicieuses confitures maison. Pain aux noix frais, Vinschgerl, etc. Rita se fera un plaisir de vous donner de nombreux conseils utiles et utiles pour les randonnées, les balades à vélo et bien plus encore. Nous serons heureux de revenir encore et encore et pouvons le recommander à d'autres en toute conscience.
💬 Séjour absolument fabuleux ici ! Le personnel est aussi gentil que possible, le spa est incroyable, la chambre était plus que magnifique et tout, des chaises du petit-déjeuner au lit (wow le lit, le lit le plus confortable de tous les temps !!) était très confortable. Le petit déjeuner était également le meilleur que nous ayons eu en Italie ! J'y retournerais à 100% ☺️👌💫
💬 Wahoooooooo Nous avons découvert cette bulle de calme dans cette ville si foisonnante. Tout d’abord un service au petits soins (de plus un serveur qui parle français 👌🏻) Puis les plats un régale, une cuisine italienne revisité extraordinaire et de petites attentions qui font de cet endroit un havre culinaire. Puis nous avons terminé ce magnifique moment sur le rooftop pour déguster un spritz Vénitien un régale ( a consommer avec modération) Donc n’hésitez pas pour passer un moment en amoureux 🥰
💬 Je ne parlerai pas des prix car je suis allé dans ce restaurant en tant qu'invité à un mariage, mais je parlerai certainement de l'agréable déjeuner que nous avons eu. Excellentes entrées et service rapide, malgré les 130 personnes présentes dans la salle. Le jardin est vraiment agréable et les buffets étaient bien organisés. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est la coupe. Rares sont les fois où je l'ai mangé aussi bon et de cette qualité. Les vins étaient de grande qualité et locaux, ce que j'ai beaucoup apprécié. Compliments.
💬 Des pizzas au top ! Excellentes matières premières et variété de choix de menus. Lorenzo et Irène sont des hôtes merveilleux ! Essayer!
💬 Toujours très agréable de se retrouver dans ce restaurant de bord de mer, accueil et personnel sympathique, régalez-vous avec leur poisson cuit sur plaque et d'un petit vin des collines de Luni et votre après-midi aura bien débuté.
💬