📌 Piazza Girolamo Fabrizio, 01021 Acquapendente - Italie
💬 197 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 14:42
J'ai acheté des bonbons, mais malheureusement rien d'artisanal, la qualité est moyenne-basse. Cependant, le bar était propre et le personnel sympathique.
Le 22/11/2023 à 08:35
eh bien les pastarelles, surtout les cannoli à la crème, il faut les goûter au moins une fois... en venant à Acquapendente
Le 15/10/2023 à 16:45
bon
Le 11/09/2023 à 15:05
Bar charmant, personnel adorable avec des sièges sur la place. Ma femme et moi avons apprécié la bière et les chips sur la place.
Le 23/07/2023 à 14:59
Nouvelle direction, bonne et compétente
Le 10/05/2023 à 05:54
Bar très sympa, produits excellents, dommage pour le barman, réponses en monosyllabes et peu d'envie, en plus d'avoir tranché le jambon pour le sandwich à mains nues touchant chaque tranche, je n'y retournerai pas aussi car j'aurais aimait tout laisser là et partir.
Le 27/03/2023 à 18:41
Bonne ambiance et bon vin
Le 15/02/2023 à 07:33
Très bel endroit....
Le 31/12/2022 à 12:49
Excellent café super propre Personnel très gentil
Le 04/11/2022 à 17:41
Sans infamie et sans éloge
Le 30/10/2022 à 22:01
Excellent lieu
Le 03/10/2022 à 06:59
Barre normale
Le 11/06/2022 à 21:33
.... Quel apéro les gars... Vraiment unique !!!
Le 22/05/2022 à 19:25
Bon endroit pour un cappuccino
Le 22/05/2022 à 13:52
Sur la place principale, avec les tables face à la Mairie. Détente, bons produits et courtoisie
Le 29/04/2022 à 12:08
Excellentes pâtisseries, bagatelle délicieuse !
Le 05/03/2022 à 05:33
Bon accueil, le personnel est gentil et serviable. Le café est excellent, les sandwichs sont bons.
Le 21/02/2022 à 00:45
Café bar très propre, accueillant et bien tenu ; personnel courtois et serviable. Café inégalé ; large choix d'excellents desserts. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide : l'idée de pouvoir « composer » son propre sandwich sur place en choisissant son type de pain préféré à associer à une vaste liste d'ingrédients très frais est excellente. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !🤩
Le 14/02/2022 à 06:15
Un bar sympa, une bonne pâtisserie
Le 05/01/2022 à 16:41
C'est un bon bar mais aussi une pâtisserie et un glacier à des prix raisonnables. Large assortiment de produits, pâtisseries, glaces, gâteaux. Des plats à emporter sont également préparés sur commande.
Le 03/12/2021 à 18:14
Situé sur la place centrale, bel endroit avec courtoisie et convivialité
Le 21/11/2021 à 10:15
Tout est excellent.
Le 31/10/2021 à 21:10
Bar normal avec plusieurs options de repas et plus encore.
Le 08/10/2021 à 16:15
De bons gâteaux et un bon cappuccino.
Le 09/09/2021 à 19:01
Excellent aussi bien pour le petit déjeuner que pour l'apéritif... personnel de pointe
Le 09/09/2021 à 18:16
Bar italien super typique. Super sensation d'un bon rapport qualité prix.
Le 04/09/2021 à 19:46
Très bon café et bon choix de pâtisseries. Génial je dirais !
Le 17/08/2021 à 12:17
Bar confortable avec des pâtisseries d'excellente qualité. Emplacement très central !
Le 16/08/2021 à 06:51
Toujours un favori à Acquapendente
Le 22/07/2021 à 09:53
Excellent endroit, propre, agréable. Je le recommande!!!!!!!!!
Le 22/07/2021 à 09:47
J'ai mangé un babà et pris un thé et un café. Prix bons et honnêtes. Chambre et salle de bain propres.
Le 17/07/2021 à 14:48
Bar traditionnel au centre du village, idéal pour une pause assis à table en regardant passer les gens. Personnel sympathique.
Le 04/07/2021 à 11:38
Convivialité et gentillesse
Le 23/06/2021 à 11:16
Excellent bar avec des tables sur la place. Très honnête. Assis dehors, vous payez le même prix qu'au comptoir.
Le 18/06/2021 à 19:40
Optimal
Le 24/03/2021 à 07:29
Personnel accueillant et excellent
Le 22/11/2020 à 11:14
Excellent apéritif, environnement propre ! Compliments
Le 10/10/2020 à 18:38
Excellent café, barista très gentil !
Le 24/08/2020 à 18:02
Un bar médiocre.... raté.... les verres en verre terribles.... honteux..... puis pas de distanciation.... et j'ai dû demander à désinfecter la table qui était très sale... . J'en ai demandé un minéral naturel et on m'en a donné un pétillant....la salle de bain alors....effrayante....et heureusement c'est devant la mairie....il faudrait que je demande.. ..
Le 16/08/2020 à 09:26
Bon petit déjeuner en centre ville. Informé! Suivez @villavistalago sur Instagram, Facebook et TikTok
Le 06/08/2020 à 18:38
Beaucoup de courtoisie et d'attention envers le client. Le personnel est sympa. J'ai bu une excellente crème au café, très bien préparée et servie. Compliments
Le 27/07/2020 à 21:18
Personnel courtois. Bar bien achalandé
Le 26/07/2020 à 09:42
Parce que c'est sur la place
Le 11/07/2020 à 12:41
Toujours bon!!!
Le 07/07/2020 à 19:37
D'accord
Le 17/01/2020 à 18:29
Haut
Le 05/01/2020 à 15:23
J'habite dans une ville voisine et de temps en temps je passe à Acquapendente. Je me suis retrouvé par hasard dans ce bar (sur la place centrale) pour me procurer un chocolat. Très bien. Les pâtisseries qu'ils nous ont apportées à la chocolaterie avaient également l'air fraîches et bonnes. Absolument recommandé pour le petit-déjeuner et le goûter de l'après-midi !
Le 31/12/2019 à 13:51
Les pâtisseries avaient un goût d'antan :-/
Le 14/11/2019 à 20:03
Essayer
Le 21/10/2019 à 10:34
En soi, ce ne serait pas mal non plus, il donne sur la place principale de la ville, et la pâtisserie serait aussi bien. Je dis que ce serait parce que des pâtes anciennes et très dures nous ont été transmises par des clients extérieurs à la ville et ce n'est absolument pas agréable. Nous aimerions avoir le même traitement que tous les clients payants, au lieu de servir des choux à la crème vieux d'au moins un jour. Si nous avions évité ces farces un peu ridicules, les critiques auraient été très différentes. Il existe d’autres barres plus soignantes, à éviter.
Le 08/06/2019 à 19:25
A proximité du centre historique et de la place du marché.
Le 01/05/2019 à 13:02
Bar municipal avec terrasse pour profiter de la vue sur le centre. Agréablement impressionné ! Au bout d'un an je le trouve rénové et avec goût.. Félicitations !! Seulement pour le café mais bon..!! Ça vaut le coup d'essayer et de recommander.
Le 23/04/2019 à 08:16
Mignon
Le 27/03/2019 à 16:36
Bar calme et très bien situé
Le 21/01/2019 à 11:11
Bon bar à pâtisserie
Le 14/12/2018 à 16:41
Optimal
Le 18/11/2018 à 14:40
Optimal
Le 28/09/2018 à 10:04
Excellent accueil
Le 02/08/2018 à 06:07
Bar..... Sans infamie et sans éloge
Le 26/05/2018 à 22:03
sur la place centrale d'Acquapendente avec tables externes et salles internes Bon café.
Le 12/04/2018 à 09:57
Travailleurs accueillants et gentils
Le 15/10/2017 à 08:26
Place au centre des commerces avec d'excellents petits déjeuners, bon café. prix moyens.
💬 Plats cuisinés avec des produits frais. Le plat n'était pas équilibré au niveau des variétés de crustacés, une seule langoustine, deux moules... Prix assez élevé mais bon. Lieu sympatique, un peu caché.
💬 Très bien pour un court séjour. Petite piscine à disposition. Agréable. Par contre le WiFi ne fonctionne pas!! Les lits aussi laissent à désirer (trop petits et impossible de dormir sur le canapé lit).
💬 La boulangerie propose un large choix de pains et de viennoiseries, sucrés et salés. Les produits sont d'excellente qualité et le prix est adéquat par rapport au produit fourni. Le personnel est très courtois et serviable
💬 Excellentes glaces, sans colorants semble t il ! On peut s'asseoir face au panorama. Parfait !
💬 Établissement familial, accueil sympathique. Personnel charmant.
💬 Ambiance élégante au coeur de la ville. La nourriture était exceptionnelle et pleine de goût. J'obtiendrai probablement l'étoile Michelin !!!
💬 Un lieu très convivial, voir familial. On y ait reçu presque comme si on était de la famille. Il y a quelques places poids lourds devant. J'y retournerai sans aucune hésitation.
💬 C'est une taverne magnifique et très propre ! La nourriture est divine, excellent service, menu à prix fixe de haute qualité, Paolo est un excellent propriétaire, très gentil et délicat, avec un professionnalisme unique. Hautement recommandé!!!
💬 Du bon café, beaucoup de gourmandises sucrées et salées, même pour un repas rapide, alors Thomas a toujours le sourire pour tout le monde !
💬 La barmaid est très accueillante et de bon conseil tant pour un café que pour un cocktail. Nous reviendrons avec grand plaisir. Le service est au top.