📌 Via Piero Gobetti, 13, 55051 Barga - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 11:12
Chambre grande et spacieuse, centre ville. Large choix de plats salés et sucrés, bon café et bon cappuccino. Personnel sympathique et rapide
Le 25/10/2023 à 21:29
Aujourd'hui client de longue date, j'apprécie particulièrement les sandwichs et pizzas savoureux et bien cuisinés. Il ne faut pas négliger l'excellente compagnie et l'hospitalité des propriétaires !! Recommandé si vous êtes dans la région !!
Le 22/10/2023 à 17:42
Bonne bizza
Le 15/09/2023 à 20:09
Vraiment super pizzas et sandwichs !!! Personnel très sympathique et gentil... prix raisonnables !
Le 03/07/2023 à 09:37
Excellente pizza, personnel très sympathique et accueillant. Nous avons mangé dehors dans la verdure. Nous suggestons!
Le 08/06/2023 à 19:09
Un endroit bien banal comme restaurant mais...., apéritifs, entrées et super pizzas sans oublier leur dessert, pizza au Nutella Ce soir, j'ai eu de la mortadelle et de la mozzarella de bufflonne, un excellent choix. J'avais déjà goûté leur pizza au nduja et c'était excellent, même ce soir comme l'autre semaine ils n'ont pas déçu
Le 18/09/2022 à 19:42
Excellente pizza. Service bon et rapide 💪
Le 28/08/2022 à 06:03
Super endroit, avec un bon service, des apéritifs et... plus. Idéal pour une halte si vous vous arrêtez dans la ville pour visiter. Gentillesse et disponibilité complètent l'arrêt.
Le 15/08/2022 à 07:29
Excellente pizza, excellent service et prix inférieurs à la moyenne. Endroit modeste mais accueillant. Vraiment recommandé !
Le 13/05/2022 à 12:36
Excellente pizza 💯
Le 02/04/2022 à 21:11
Excellente pizza
Le 30/03/2022 à 16:10
Excellente pizza, la meilleure de la région. Le service est également excellent.
Le 20/01/2022 à 09:40
D'accord
Le 21/11/2021 à 21:50
Excellent service, délicieuse calzone !
Le 25/10/2021 à 08:15
aucune option pour les personnes sans gluten ou végétaliennes. J'ai commandé une pizza à l'oignon car c'était la seule option et l'oignon était cru. le service client était bon.
Le 23/09/2021 à 16:09
Excellente pizza et personnel super sympa... top du top...
Le 23/09/2021 à 12:57
Joli petit bar propre juste à côté du supermarché et du parking
Le 03/09/2021 à 14:32
Excellent pour les apéritifs entre amis. La pizza est de classe mondiale et le personnel est super
Le 30/08/2021 à 21:42
La meilleure pizza de tous les temps !🤤🤤🤤
Le 20/08/2021 à 06:47
Je recommande à tout le monde une excellente pizza.
Le 09/09/2020 à 19:51
Excellente pizza, courtoisie et rapidité et très bon marché
Le 07/07/2019 à 09:59
Nourriture délicieuse et personnel sympathique 👍
Le 18/06/2019 à 17:03
Bonne pizza pas trop chère mais malheureusement c'est un taudis
Le 12/05/2019 à 12:08
Pizza délicieuse, personnel très sympathique et apéritifs au top
Le 07/04/2019 à 16:23
Très bonne pizza, large choix
Le 30/06/2018 à 15:09
Part quand ils sont pleins; Ils ne vous font pas de café (serveuse grossière)
Le 14/02/2018 à 17:25
Excellent bar de petit-déjeuner en silence et le soir pizza cuite au feu de bois
Le 01/01/2018 à 12:23
À mon retour à Barga, je ne peux m'empêcher de passer dire bonjour au légendaire « bal ». Super endroit pour être en compagnie de gens sympas et la pizza est délicieuse.
Le 08/12/2017 à 20:18
Excellente pizza...et très gentille
Le 31/08/2017 à 14:13
Ils font des pizzas vraiment fantastiques et un personnel adorable
Le 08/07/2017 à 20:14
Super pizza... prix bas.
Le 31/03/2017 à 16:27
C'est un endroit très simple et convivial. J'aime
Le 18/12/2016 à 18:47
Bonne pizza et bonne compagnie. Je le recommande mais il faut réserver
💬 L'emplacement de ce restaurant est le véritable point fort : les tables avec leurs parasols sont posées sur la pelouse avec en toile de fond les montagnes verdoyantes l'été et enneigées l'hiver, bordant les pistes de ski de Campo Felice. Il y a la possibilité d'utiliser des transats pour bronzer et un espace équipé de structures gonflables pour les enfants. Nélia, la propriétaire, est une femme ensoleillée, affable, courtoise et une grande amoureuse des fleurs disposées gracieusement partout. Les plats qu'il cuisine avec amour et des portions généreuses sont essentiellement la cuisine traditionnelle des Abruzzes : assiettes de charcuterie locale, fettuccine aux champignons et truffes, boulettes de viande en sauce, brochettes, etc. À ne pas manquer!
💬 Si vous êtes pressé pour le déjeuner ou si vous voulez quelque chose pour le brunch, c'est fortement recommandé ! Ils ont aussi une sorte de carte de fidélité pour en avoir 1 offerte après 10 commandes :))
💬 Pour moi et en ce moment ce serait une des meilleures boulangeries et pas que ... d'Alcamo. Choix divers et goûts divers. Absolument recommandé les yeux fermés...
💬 si vous envisagez de rester dans la région, venez ici et vous ne le regretterez pas. nous avons probablement eu la nourriture la plus incroyable jamais vue en Italie :)
💬 C'était excellent. Plateau charcuterie et poisson au pistaches, trop bon et quantité et énormes.
💬 Sympa pour se détendre et prendre l apéro avec les collègues
💬 J'étais heureux de voir une option de glace végétalienne! Ils avaient une saveur végétalienne de noisette de soja «nocciola» qui avait le même goût que le ferrero rocher.
💬 Chambre située au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Structure ancienne et mal entretenue mais mobilier neuf. Il n'y avait pas de serviettes, pas de lampes sur les tables de chevet, pas de prises de courant, il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche, les draps étaient sales et tachés, le petit frigo était sale. Honnêtement, le prix était au plus bas et le monsieur qui nous a accueillis était très sympathique.
💬 Tu ne peux pas aller au cinéma !!!! eh bien, passe une soirée... d'Italie 90 BAR
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B (Villa Satyria), un endroit charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin avec des plantes et des fleurs, c'est une vue à couper le souffle. Il est situé dans une position stratégique, très proche de la mer, le long du front de mer et d'un village facilement accessible. Possibilité de pouvoir garer votre voiture ou scooter dans la villa. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. Je le recommande et si je pouvais, je donnerais 10 étoiles !!!