Bar 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Via Roma, 1B, 31033 Castelfranco Veneto - Italie

4.2 / 5

💬 138 Avis

Avis sur Bar Roma à Castelfranco Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Castelfranco Veneto

ermanno.i

Le 20/03/2024 à 08:23

5 / 5

Excellent petit déjeuner, très bon.

Germaine.P

Le 20/02/2024 à 07:05

1 / 5

Le comportement du personnel est inacceptable et honteux. Expulser deux filles simplement parce que l'une d'elles n'a pas consommé, ignorer les lois et crier « foutez le camp » simplement parce qu'on lui a dit qu'il avait commis une erreur, démontre un manque de professionnalisme et de respect fondamental. Une telle attitude rétrograde ne mérite pas le soutien du client. Ils ignorent en fait l'ordre du premier arrivé, premier servi (arrivée à 7h10, service à 7h37) pendant qu'ils servent d'autres clients, s'arrêtant pour discuter et ignorant ceux qui sont arrivés les premiers. Et ils n'ont pas de point de vente pour effectuer des paiements avec une carte de débit Je ne donne qu'une étoile car moins zéro n'est pas possible Je recommande fortement de lire l'article. 187 du règlement d'exécution du T.U.L.P.S., ART. 689 et 691 du code pénal, A4.4. Priorité au service.

Pierluigi.a

Le 29/08/2023 à 18:24

4 / 5

Très accueillant

Cristina.a

Le 01/06/2022 à 11:56

4 / 5

Excellent café et toujours courtois

valter.o

Le 12/04/2022 à 21:10

5 / 5

Excellentes sprizza et sandwichs

Ivano.o

Le 14/02/2022 à 12:03

4 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide, bonne nourriture, tout en self-service, personnel sympathique et serviable

chiara.i

Le 18/01/2022 à 23:03

4 / 5

Très gentil

BRUNO.A

Le 29/10/2021 à 19:17

5 / 5

Le bar Roma à Castelfranco est très propre et est tenu par le père et le fils Matteo et Bruno

lucia.i

Le 15/10/2021 à 15:12

4 / 5

Il est très bien situé, gare routière en face, ainsi qu'un parking. Environnement spacieux et lumineux, toilettes correctes, excellents petits déjeuners, service de bar super efficace. Il peut également être allumé lors d'un dîner. Tout est mort à l'aise

Maurizio.e

Le 06/10/2021 à 22:07

5 / 5

Gentil, rapide, agréable et propre. Environnement spacieux également avec des tables extérieures.

Isabella.a

Le 03/10/2021 à 08:21

5 / 5

Le gérant est sympathique et patient, on peut manger à midi, à l'étage inférieur il y a une salle où l'on peut manger avec un service de restauration préparé par les gérants.

Giuliano.o

Le 12/09/2021 à 20:16

5 / 5

Ils m'ont évité une longue file d'attente pour l'abonnement 😂😂😂 Très gentil et serviable, merci !

lara.e

Le 10/08/2021 à 11:27

3 / 5

Mettre à jour les horaires sur le site..

Angelo.i

Le 03/08/2021 à 14:04

5 / 5

Excellent endroit, avec une bonne cantine le midi.

DIEGO.E

Le 03/08/2021 à 13:14

4 / 5

Bar historique à Castelfranco

Ancilla.a

Le 25/06/2021 à 11:11

4 / 5

Courtois, serviable et très gentil.

Bruno.a

Le 25/11/2020 à 18:05

4 / 5

Et un bel endroit pour leur rendre visite

Daniela.o

Le 23/10/2020 à 09:05

3 / 5

Le personnel est accueillant, l'environnement avec des espaces confortables est lumineux

Maurizio.e

Le 12/06/2020 à 08:23

4 / 5

Excellents services de vente

Marco.s

Le 21/02/2020 à 19:33

4 / 5

Calme, pas saturé, bien situé, légère brume de friture car on peut manger. Pour collation, collation pas pour café ou cappuccino

Giulio.o

Le 11/02/2020 à 12:26

1 / 5

C'est devenu bien pire

Antonio.a

Le 16/01/2020 à 20:36

4 / 5

Bon bar et billetterie pour les bus.. au sous-sol cuisine libre-service de qualité et à un prix équitable

Sonia.i

Le 03/11/2019 à 09:29

4 / 5

Quand je vais à Castelfranco, je m'arrête souvent dans ce bar. Serveurs sympathiques et souriants, bon service

pipa.-

Le 07/10/2019 à 07:11

5 / 5

Très amical

Giovanni.o

Le 24/09/2019 à 12:07

5 / 5

Très bien

francesco.a

Le 23/09/2019 à 11:06

2 / 5

Personnel désagréable, prix gonflés des boissons. J'ai remarqué qu'ils chassent les gens de l'endroit pour prendre un verre qui n'est pas le leur alors qu'il fait froid et qu'il pleut dehors. Où est la gentillesse italienne lorsqu'une ou plusieurs personnes recherchent un endroit chaleureux pour rester. Sans mots. PS : LES TOILETTES SONT EN TRÈS MAUVAIS ÉTAT PAR RAPPORT À CE QUE DIT LES AVIS. mais les sandwichs sont bons, c'est pourquoi je leur donne deux étoiles.

Giuliana.a

Le 21/09/2019 à 18:44

4 / 5

Pour bien commencer la journée

Marcus.a

Le 02/07/2019 à 08:31

5 / 5

La gentillesse du propriétaire et l'eau gazeuse dans un grand verre au citron de Sicile valent le détour pour se reposer ou se rafraîchir de la chaleur estivale.

Enza.

Le 01/07/2019 à 10:24

5 / 5

Excellent café au lait avec décoration en chocolat

Photo n°1 de l'avis de Enza. fait le 01/07/2019 à 10:24 sur le  Bar Roma à Castelfranco Veneto
roberto.c

Le 18/06/2019 à 06:54

5 / 5

Gentil, rapide, hospitalier et sympathique

Cirillo.u

Le 09/06/2019 à 09:51

4 / 5

Ou j'ai bu un café c'était bon

Paulo.i

Le 15/05/2019 à 17:56

5 / 5

Bon service!

roki602.

Le 01/04/2019 à 07:10

5 / 5

Tout est ok cappuccino et croissant ok mais si quelqu'un préfère d'excellents sandwichs personnel sympathique prix moyens 👌👌👍

Sofia.i

Le 22/03/2019 à 14:19

5 / 5

Je passe un très bon moment, la nourriture est bonne et c'est toujours agréable de discuter avec le personnel !

marco.t

Le 20/02/2019 à 13:00

5 / 5

Personnel très sympathique et excellent pour la pause déjeuner

Aer.o

Le 19/02/2019 à 13:27

5 / 5

Personnel très gentil, endroit chaleureux et accueillant bien situé. Des croissants et des sandwichs toujours frais, un endroit idéal pour le petit-déjeuner, le déjeuner et une pause du travail. Ils renouvellent également les laissez-passer de bus et vendent également des billets.

Dany.t

Le 18/02/2019 à 12:35

4 / 5

Toujours agréable d'entrer

Claudio.e

Le 06/01/2019 à 17:04

4 / 5

Bon état

franco.i

Le 02/01/2019 à 22:04

4 / 5

Excellents sandwichs je recommande

galliano.u

Le 08/12/2018 à 10:08

5 / 5

barman exceptionnel

Eloisa.o

Le 29/09/2018 à 05:49

5 / 5

Personnel très sympathique et lieu accueillant

Alberto.i

Le 15/08/2018 à 06:32

5 / 5

Excellent pour l'emplacement et la qualité des services offerts :-)

Carlo.u

Le 27/07/2018 à 03:21

3 / 5

Des sandwichs pour le déjeuner (pour ceux comme moi qui ont des horaires de travail un peu fous) - toujours très bons et frais.

Daniele.e

Le 29/05/2018 à 12:07

4 / 5

Excellent bar pour le petit-déjeuner et excellent restaurant pour les pauses déjeuner.

cindy.o

Le 24/04/2018 à 08:38

4 / 5

Excellent service client

Max.e

Le 20/03/2018 à 14:35

5 / 5

Haut

linda.a

Le 09/01/2018 à 05:55

5 / 5

Mignon

  • 🏪 Burger kebab (354 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Hostaria Terra Chiama (937 Avis)

  • 💬 C'est définitivement l'endroit idéal pour un slow dîner ! Tout y est confortable et intime ; parfait pour les dîners en famille, entre amis ou en solo. Je fais partie de ce dernier et j'ai pris un délicieux repas seul à une table à deux places à l'avant. Dès que je suis entré, mon nez s'est illuminé de truffe, donc je savais que ça allait être bon. Mon incroyable serveur du Sénégal m'a recommandé un plat et l'a personnalisé selon mes préférences. Comme je le pensais, les pâtes aux truffes étaient un rêve. Je reviendrai absolument ici!


  • 🏪 Max Luxury Suite Bed and Breakfast Peschici Gargano (33 Avis)

  • 💬 Suite magnifique avec bain bulles. Propreté impeccable et surtout, propriétaire hyper sympathique. Avec aussi un Lido tenu par le frère super sympathique aussi et où on mange très bien.


  • 🏪 Fratelli Milù Ristorante Pizzeria (1239 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, mais vaut mieux réserver une table à l’avance car c’est vite rempli.


  • 🏪 Benvenuti al sud 2.0 (79 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, à la fois des entrées et des pizzas super sucrées...super cannoli Personnel accueillant et propriétaire incroyable. Endroit confortable adapté aux familles Gentillesse et courtoisie toujours Merci beaucoup, je reviendrai certainement....


  • 🏪 DUE PINI RISTORANTE CAPRI (271 Avis)

  • 💬 Cuisine sans saveur filet mignon a 38euro sans aucun goût total pour 2 personne 88euro c'est cher pour de la nourriture sans saveur . Ça me dérange pas de payer mais pour des bonne chose .


  • 🏪 Osteria Mangiafoco (597 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurant pour le poisson. Fabuleux, avec une bonne ambiance et une équipe très agréable


  • 🏪 Il Veliero (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BB Hotels Aparthotel Isola (330 Avis)

  • 💬 Très propres, deux inconvénients pas de machine à café et couloir bruyant. Sinon emplacement a 7mn a pieds du métro. Quartier vivant a 2mn a pieds. Un vrai bon rapport qualité prix. .


  • 🏪 Maxì Club (46 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et serviable, produits excellents et prix accessibles à tous, je recommande vivement