📌 Via Roma, 44, 21055 Gorla Minore - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 24/10/2023 à 16:51
Super accueil même pour mon chien.
Le 21/05/2023 à 10:19
Excellent service, un personnel au top prêt à satisfaire toutes les demandes des clients, un bar où vous pourrez discuter et plaisanter avec le personnel et où vous pourrez vous adresser à VOUS !
Le 04/04/2023 à 10:14
Excellent endroit, personnel sympathique et très serviable. Oscar le meilleur du coin !
Le 07/02/2023 à 17:09
Super lieu de rencontre excellent personnel
Le 15/04/2022 à 19:49
Oscar en tête !
Le 13/02/2022 à 16:57
Oscar le propriétaire est toujours gentil et patient, un lieu accueillant et informel, adapté aux familles
Le 04/02/2022 à 05:19
Un très bel endroit de style occidental.
Le 06/07/2021 à 05:54
Une garantie, un environnement très convivial.
Le 25/01/2021 à 14:33
Excellent service, relations confidentielles
Le 16/11/2020 à 17:28
Endroit confortable
Le 04/03/2020 à 10:27
Excellent bar, personnel très compétent et sympathique, excellent café
Le 03/01/2020 à 17:11
lieu récemment rénové. propriétaires sympathiques avec les clients
Le 26/10/2019 à 11:02
Oscar tu es génial.. L'endroit a toujours été un lieu de rencontre agréable..
Le 31/08/2019 à 07:35
Oscar est le meilleur barista que je connaisse, je bois du café chez lui depuis plus de 15 ans, maintenant il ne s'agit plus seulement de boire un café mais d'un rendez-vous quotidien avec lui. Je le recommande à tout le monde !!!!
Le 24/07/2019 à 15:01
Bien
Le 24/05/2019 à 08:03
C'est un bar calme, accueillant, propre, on y trouve des gens de tous âges : femmes, enfants, personnes âgées.... et le barman est une excellente personne !
💬 L'endroit est particulièrement agréable et convivial. La qualité et la quantité de la nourriture sont bonnes. Personnel attentionné et gentil
💬 Quel agréable restaurant épicerie produits fins et quel accueil et service 👍👍tout est exceptionnel !!!
💬 J'allais toujours dans ce bar pour prendre l'apéritif et manger de délicieux sandwichs le vendredi ou le samedi soir entre amis et collègues. On passe toujours un bon moment ! Il faut essayer le Galeto et les frites qui sont merveilleuses, mais aussi les différents vins de la maison disponibles. L'un des meilleurs endroits pour prendre l'apéritif à Cavarzere, mais aussi une référence absolue pour la cuisine BBQ. Propriétaire et personnel très gentils, serviables et sympathiques. En été, des concerts live très intéressants ont lieu. Je recommande fortement!
💬 Endroit mignon à l'intérieur. Parking épouvantable, étroit et au milieu de terre et de pierres sans gardien ni gardien et même sans lumière. Personnel médiocre et peu professionnel, nourriture servie froide et trop chère. La lumière ne cessait de s'éteindre et il manquait 6 places alors que nous avions réservé des semaines auparavant. Une expérience qui, je l'espère, ne se reproduira plus jamais. Je le déconseille fortement. Je joins des photos d'un déjeuner complet d'une valeur de 70 euros pièce. Je vous laisse juger.
💬 L'endroit est petit, mais c'est plutôt bien achalandé. Nous faisons des sandwichs, des pizzas et des sandwichs à la pizza et la izza est très bonne. Le seul défaut, que nous espérons améliorer, est que l'environnement est un peu dépouillé, sans peintures, dessins ou quoi que ce soit d'autre pour embellir l'environnement (venant de l'ouvrir, c'est bien) En tout cas je le recommande, la pizza est bonne et le service est excellent
💬 Excellente expérience en famille. Accueil au top, équipe très sympa et les pâtes sont excellentes! On a adoré. Vivement recommandé.
💬 C’était TOP 👍 Everything was perfect Le meilleur emplacement à Vérone Chris était très gentil et très professionnel. La suite est très bien décorée et très propre. Je recommande vivement ce logement ! Merci à Chris et à son équipe ! À la prochaine fois Sassah de Madagascar
💬 Salut, j'ai eu une belle pâtisserie et un café le matin du 10/02/23.
💬 Bar bénéficiant d'un excellent emplacement, sur la route principale de la ville, donc très facilement accessible. Grand extérieur avec tables couvertes. Intérieur spacieux avec comptoir, chambre et services et chambre, le tout dans le style Harley Davidson. Personnel très sympathique, installations propres, café et croissants délicieux. Je vous conseille !!!
💬 Délicieuse pizza. Excellent prix !!