📌 Via Umberto I, 132, 27053 Lungavilla - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 08:45
Convivialité et gentillesse
Le 27/08/2023 à 17:13
Très gentil et serviable
Le 15/08/2023 à 19:35
Bar provincial classique en liberté avec décor des années 70-80 à quelques kilomètres de Casteggio. Il y a un coin machine à sous et un coin billard. Il se distingue par le fait que de temps en temps (en été), les propriétaires organisent des fêtes dans la cour adjacente. Entre musique live, paella et sangria servies sur les plateaux du bar à bière. Tous très bons.
Le 12/12/2022 à 08:52
Première et dernière fois à cet endroit. Je suis désolé, mais il est impossible qu'un bar en 2022 soit sans point de vente, surtout lorsque l'exigence relative à la machine susmentionnée est déjà en place depuis un certain temps. Mettre les clients dans la position de devoir chercher une banque auprès de laquelle se retirer signifie créer des désagréments et les rend moins susceptibles de revenir. Heureusement, nous avons demandé s'ils avaient la pos AVANT de consommer.
Le 21/08/2022 à 16:37
Bar typique du village
Le 19/08/2022 à 19:26
Bar municipal où l'on peut boire un bon café et discuter.
Le 11/06/2021 à 09:07
Point de permis pour le parc du marais de Lungovilla
Le 05/06/2021 à 14:45
Oui, un petit bar de village, mais il y a beaucoup de gentillesse.. 👌👌
Le 09/05/2021 à 07:53
Chouette
Le 28/08/2020 à 05:00
Allons toujours Doppio, allons-y Triple Douma
Le 27/06/2020 à 09:28
Des gens très gentils
Le 23/05/2020 à 14:33
Je suis au bar Roma, un lieu adapté à tous, sociable avec un personnel expert qui pourra satisfaire vos demandes sans problèmes. Bises à tous....
Le 20/08/2019 à 13:33
Excellent bar pour petit-déjeuner, boire un verre et discuter... Quand je suis dans le coin, je m'arrête, même juste pour un bitter. Endroit propre et Pietro et sa femme sont aussi dedans. Le seul défaut c'est que le propriétaire est un bossu convaincu :) les tartines et les sandwichs sont également excellents... Bon
Le 22/06/2019 à 16:16
Barman sympathique et serviable. Bon choix de bières et de glaces
Le 16/03/2019 à 16:33
Très bon petit déjeuner
Le 09/03/2019 à 11:15
Courtoisie et convivialité de base, professionnalisme adéquat, service avec engagement et croissance
Le 19/01/2019 à 17:56
Prestation impeccable
Le 30/12/2018 à 09:06
Bar de ville.
Le 21/09/2018 à 19:52
Très mauvais
Le 24/06/2018 à 14:32
Xxx
Le 14/06/2018 à 16:59
bar de village classique, rien de particulier à signaler. Mobilier assez vieillot, lumières tamisées mais pas particulièrement agréables. La fréquentation des clients est également la norme pour le type de lieu.
Le 09/03/2018 à 08:17
Bon bar pour un café ou un apéritif
Le 27/01/2018 à 21:08
Bel endroit, ils vous traitent bien
Le 21/01/2018 à 09:04
Bon café
💬 Convivial et accueillant
💬 L'emplacement sur la plage est certainement le point fort. Cependant, nous n’avons pas été entièrement satisfaits des plats que nous avons dégustés. Les fritures que nous avons prises en entrée étaient très bonnes et copieuses. Viennent ensuite les orecchiette aux fanes de navets, palourdes, crevettes et tarallo (une sauce peu parfumée, avec des navets pâteux et des lupins se faisant passer pour des palourdes...), puis les paccheri au homard (bons et bien cuits, contrairement aux pâtes). Bon service et prix moyen-élevé. J'ai vu des avis coûtant entre 10 et 20 euros, mais ils devaient être au mauvais endroit
💬 Je suis allé à ce barbecue il y a quelques semaines ; nous étions 3 Il faut d'abord réserver. Nous y sommes allés un jeudi sans réservation et même s'il y avait plusieurs tables libres ils ont fait des histoires à l'entrée pour nous faire asseoir (ce que je n'ai pas du tout apprécié) aussi parce qu'il était 20h et finalement nous sommes restés jusqu'à 23h00 sans être « chassé » donc au final la table réservée n’a pas été… Cela dit, les prix de la carte des viandes varient évidemment en fonction du poids sauf pour les entrées que j'ai trouvées décidément chères : Un œuf cuit à basse température (15 €) puis nous avons eu un tartare (15€) et un mélange de frites (6 pièces 6€) les morceaux étaient des mignons Nous avons ensuite eu 3 coupes de viande différentes - faux-filet fassona - faux-filet Angus noir - Entrecôte de bœuf prussien Vous choisissez vous-même la viande dans la cour du boucher, une personne très gentille et sympathique ! Ensuite, vous vous mettez à table et la viande arrivera ! Si, comme nous, vous souhaitez tester plusieurs coupes et les diviser, je vous conseille de demander qu'elles soient cuites une à la fois. Une portion de chips (6 €) Cascade Trois verres de vin La viande était très très bonne, cuite à la perfection et très savoureuse ; Quant aux entrées, honnêtement, rien de spécial donc si je pouvais y retourner, je les sauterais complètement ! La salle n'est pas très grande mais accueillante et bien aménagée. Nous avons payé 80 € chacun
💬 Les appartements sont des chambres dans un appartement de 4 pièces. La propriétaire elle-même habite dans l'une des chambres, les 3 autres sont louées, les toilettes et la salle de bain sont communes. Les chambres sont spacieuses, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser de la vaisselle, une cuisinière, un réfrigérateur, une bouilloire et même du thé, du café et du sucre gratuits. La propriétaire est vraiment une très bonne femme, toujours à la maison, elle vous dira où se trouve. Parmi les inconvénients : froid, une toilette, oreillers épouvantables (subjectif), linge de lit synthétique (subjectif), mauvaise isolation phonique. Les avantages sont sans aucun doute l'emplacement, une bonne hôtesse et la présence de balcons. En principe, ce serait bien s’il n’y avait pas le froid infernal.
💬 Un endroit magique. Tout et plus de ce que vous attendez en Italie.
💬 Cet examen sera probablement long, mais il y a une raison à cela. Nous avons passé de nombreuses vacances et honnêtement, c'était le meilleur hôtel ! Avant même le début de mon séjour, j'avais une question inhabituelle : l'hôtel m'a appelé et m'a tout expliqué (un grand merci au directeur, qui avait une vue d'ensemble et était très gentil 😁) ! Belle chambre propre et équipée (TV, A/C, frigo) avec un balcon vue mer. Petit-déjeuner absolument fantastique (sucré et salé, vaste choix), dîner buffet, suivi d'un plat principal et d'un dessert ! Le stationnement est d'env. A 5 minutes à pied de l'hôtel pour 10 €/jour. Des transats sur la plage sont disponibles pour 10 €/jour sur arrangement préalable. Nous tenons à remercier tout le personnel (que nous avons connu pendant notre séjour) ! Au jeune homme drôle à la réception, au barman sympathique, aux deux serveurs polis et attentionnés et aux femmes de ménage fantastiques qui nettoyaient notre chambre et changeaient les serviettes tous les jours ! Un excellent choix pour les jeunes et les familles ! Nous ne pouvons que recommander ! Merci beaucoup pour ces superbes vacances! Nous aimerions revenir!
💬 L'emplacement est stratégique car il se situe à l'entrée de Lentini et permet de se déplacer facilement. Les chambres sont propres et très spartiates en termes de mobilier. Le petit déjeuner est correct. Je dirais sans infamie et sans éloge. J'ai remarqué une belle piscine bien équipée que nous n'avons cependant pas utilisée.
💬 Magasin de kebabs ; mais sert également des plats de style pakistanais et indien comme le biryani, le curry de poulet/mouton, le nan, etc. Un délicieux kebab payant et une variété de boissons gazeuses. Ce n'est pas un grand endroit, mais confortable. À distance de marche des principaux hôtels à proximité et aucun autre endroit disponible ayant ce type de sélection.
💬 Si j'avais pu mettre 0 j'aurais mis 0 Qualité médiocre en terme de cuisine, Extrêmement bruyant, une cantine très bas de gamme ou la rentabilitée est le maître mot. Amis français n'y allait pas !!!
💬 Je lui donne 4 étoiles car je note uniquement la pizzeria. J'y étais le week-end dernier et j'ai passé un très bon moment, service sympathique et très rapide, en une demi-heure nous avions déjà tout. Bonnes fritures, surtout la mortadelle et l'arancina à la pistache, excellentes. La pizza est très bonne, pâte basse et légère à la romaine, avec un bord croustillant. Je n'ai pas été impressionné par le poisson et les desserts (panna cotta) (assez quand même), mais avec la pizza je ne peux que la recommander, je reviendrai certainement un samedi à la pizzeria.