📌 Via Roma, 37, 20823 Lentate sul Seveso - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:12
Excellent pour le petit déjeuner
Le 18/11/2023 à 10:48
Meilleur bar lent, comme chez moi
Le 18/11/2023 à 09:08
Excellent bar, produits de qualité
Le 17/11/2023 à 19:53
L'un des pires bars que je connaisse... l'impolitesse du personnel, sans parler de la propreté et de l'hygiène du bar. Zéro réception. Je n'y retournerai jamais.. Bar à revoir, absolument.
Le 30/04/2023 à 11:44
D'accord
Le 27/04/2023 à 08:54
Bonne convivialité
Le 15/01/2023 à 18:47
Bar réservé aux résidents du quartier, l'un des rares ouvert le dimanche.
Le 19/10/2022 à 22:08
Bar anonyme du centre de Lentate souvent fréquenté par des habitués qui jouent aux cartes.
Le 11/01/2022 à 20:25
Haut
Le 30/12/2021 à 14:22
Le propriétaire est très impoli et ne donne pas le reçu !!?
Le 22/11/2021 à 13:33
Convivialité et courtoisie pour un apéritif ou un café 😋🍻🥂
Le 12/01/2021 à 12:51
Café et cappuccino décents aussi
Le 21/12/2020 à 05:37
CAFÉ DISCRET, PERSONNEL AMICAL AU COMPTOIR. ÇA PEUT ÊTRE FAIT
Le 16/12/2020 à 09:44
Très agréable
Le 20/01/2020 à 16:04
prix abordables
Le 09/01/2020 à 12:45
UN BAR ÉCONOMIQUE MÊME À L'APÉRITIF
Le 15/12/2019 à 13:08
PRIX HONNÊTES
Le 18/11/2019 à 16:11
C'est bien pour l'apéritif
Le 18/07/2019 à 15:12
Bar avec de très bons prix même à l'heure de l'apéritif... idéal pour ceux qui veulent dépenser peu et prendre un verre en compagnie.
Le 10/04/2019 à 17:53
Bar bon marché tenu par des Chinois
Le 09/04/2019 à 10:49
Bar chinois classique
Le 09/01/2019 à 08:51
Personnel simple et sympathique
Le 25/10/2018 à 17:25
Pas même!
Le 23/08/2018 à 14:58
Ce sera unique de prendre un café à 90... Lieu de rendez-vous
Le 25/06/2018 à 15:24
Bar honnête dans les prix
Le 20/06/2018 à 16:06
gentil
Le 21/12/2017 à 19:57
Normal ☺
Le 09/07/2017 à 07:03
C'est le petit bar classique du centre auquel vous pouvez vous attendre. Sans infamie et sans éloge.
Le 30/01/2017 à 08:21
Bar du centre ville tenu par des chinois.
💬 Studio confortable. Tout est propre et fonctionnel. Lit confortable. Salle de bain assez grande avec une belle douche. Petit balcon pour étendre les serviettes de plage. Tout est nouveau et pratique. 🔝 Excellent emplacement. A deux pas de tout. Le seul défaut pour nous était la route vers la mer, nous avons préféré ne pas le faire à pied mais prendre la voiture et payer le parking, car il y a tellement d'escaliers à monter et dans cette chaleur (38/40 degrés) nous avons évité il.
💬 Bonne nourriture mais très mauvais service. Si vous ne parlez pas italien, vous attendrez plus de 20 minutes pour le menu anglais. Encore 20 minutes pour la commande. Vous devez appeler le serveur car personne ne vous voit. Si vous voulez commander quelque chose de plus, vous devez appeler le serveur plusieurs fois car il vous a oublié. Nous voulions manger du Dolce mais nous avons attendu 20 minutes et personne ne vient nous dire ce que nous pouvons commander après avoir posé des questions.
💬 Pizza super bonne
💬 Boulangerie pleine de produits fabriqués selon la tradition avec des matières premières de haute qualité, des vendeuses aimables et préparées dans la description des produits, notamment la propriétaire qui décrit de manière excellente toute la transformation de ses produits🍞🥐🥖🫓🥯
💬 Très belle endroit. Nous avons fait notre premier repas à Milan. Nous avons suivi les avis et franchement pas dessus. Gens très sympathique en plus le patron parle français ce qui j'avoue est pas mal. Des pizzas très bonnes et surtout énormes. Je conseille l'établissement car si comme nous vous êtes logé dans le coin ne faites pas des Kms.
💬 Personnel très gentil et professionnel. Excellente qualité. Pour les intolérances au gluten (pas de maladie coeliaque) il y a la possibilité de manger une excellente pizza.
💬 Je n'arrive vraiment pas à y croire !!! Je n'ai pas trouvé de défaut ! Si je pouvais donner 6 étoiles, je le ferais. A quelques pas du centre, une structure gérée avec la plus grande gentillesse et hospitalité. Tout est parfait. Petit-déjeuner soigné dans les moindres détails et rien n'est laissé au hasard. J'ajoute une propreté irréprochable, et je souligne que de ma vie je n'ai jamais dormi dans un lit avec des couvre-lits qui sentent le propre. Excellent Je le recommande vivement car il est loin de la circulation mais proche du centre, il a tout ce dont on a besoin pour un séjour et s'il fait beau, ce qui ne m'est pas arrivé, il y a un joli jardin.
💬 Nous confirmons la disponibilité et la courtoisie du personnel, merci à Mme Claudia qui nous a préparé une délicieuse frite en ce moment... la pizza était également excellente !! Ici la qualité et la courtoisie sont à la maison, essayez-le !
💬 Le personnel était super, très serviable et arrangeant. Les chambres étaient propres et lumineuses. Nous avons apprécié le petit déjeuner matinal et la proximité de la plage. Nous y retournerions certainement.
💬 Belle maison