📌 Via Roma, 5, 33085 Maniago - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/09/2022 à 11:33
Bar au centre de Maniago. Bons cafés.
Le 26/08/2022 à 11:19
Propriétaire très gentil qui essaie de plaire au maximum aux clients 🎉 Des prix bien inférieurs à la concurrence Vins et alcools de qualité ⭐
💬 😎😲
💬 Très belle résidence..avec une piscine intérieure propre et bien entretenue..Je recommande vivement aux familles. Maruggio est très bien relié à Campomarino, il n'y a jamais de trafic. Le propriétaire est toujours disponible et affable. Mer magnifique. Les parcomètres ne sont pas facturés pendant la journée.
💬 Pour l'espresso. Accueil chaleureux. Service rapide. Personnel cordial. Dimanche, c'est cool. En semaine, et durant la haute saison, je ne sais pas car c'est vraiment proche de la rue.
💬 Nous y sommes allés pour une fête de groupe. La nourriture était excellente, le service était excellent.
💬 Excellent environnement, bien entretenu et relaxant. Plats de poisson frais bien équilibrés. Excellente organisation entre la cuisine et le salon. Salles de bains très propres.
💬 Café-bar situé en face de l'Asst Lariana di Lomazzo. Bel intérieur, pas très grand, mais dispose d'une grande véranda couverte à l'extérieur. Nous sommes allés à cet endroit pour le petit-déjeuner et avons trouvé les propriétaires d'une gentillesse exquise. Possibilité de stationner devant sur le parking, sauf le lundi matin, traditionnel jour de marché.
💬 L'endroit était sale précisément les tables, la nourriture était bonne et le service pas mal. Je ne recommande pas cet endroit car j'ai trouvé de la terre sur la table !!
💬 Situé dans la pittoresque ville italienne de Pescocostanza, à une altitude de 1 500 m au-dessus du niveau de la mer. Situé dans un ancien monastère avec une vue magnifique sur les montagnes. La cuisine est typique et traditionnelle de la région des Abruzzes. Excellente qualité. Les plats sont grands. Superbe carte des vins. Le personnel est poli, les prix sont modérés et la qualité est excellente. Il y a six chambres dans l'hôtel d'accueil.
💬 Excellent emplacement, service parfait et restaurant incroyable. Mauro a été incroyablement gentil et serviable avec nous. Merci beaucoup pour tout!
💬 Juste en face de la gare ferroviaire et de la gare des bus On peut y boire et y manger