Les avis
Le 19/12/2023 à 15:56
Excellentes pizzas !!!
Le 06/08/2023 à 17:07
Pour le moment tout est bon, prix et qualité
Le 16/06/2023 à 19:46
D'accord !
Le 08/03/2023 à 17:44
Super bar Rome !!!! Numéros 1
Le 05/02/2023 à 09:12
Excellente pizza, prix corrects... et propriétaires très accueillants. Je le recommande....✌
Le 20/10/2021 à 17:23
Excellente Cérès
Le 24/09/2021 à 08:31
Optimal
Le 13/09/2021 à 14:12
Cadre sympa et super pizza
Le 03/06/2021 à 16:00
Bar sur la place, avec un grand espace extérieur et un personnel sympathique
Le 25/05/2021 à 06:04
Travailleurs infatigables, toujours ouverts !!! PIZZA. ...OUAH Je vis à Busano depuis quatre ans et c'est un arrêt régulier
Le 08/05/2021 à 21:18
Excellentes céramiques brutes à des prix modestes...3 x 2
Le 02/05/2021 à 09:21
Excellent lieu
Le 13/04/2021 à 11:52
Optimal
Le 15/01/2021 à 17:41
Bar moderne et accueillant
Le 22/11/2020 à 10:18
Bon et gentil
Le 10/11/2020 à 06:56
D'accord
Le 24/09/2020 à 16:55
Gentillesse et serviabilité. Excellent café.
Le 21/08/2020 à 21:55
👍
Le 13/07/2020 à 14:19
Vraiment un excellent café
Le 07/07/2020 à 21:35
Bien
Le 04/09/2019 à 18:41
Peu importe à quoi ça ressemble... à Busano, c'est une institution. TOUJOURS OUVERT. 5 ÉTOILES MÉRITÉES !!
Le 15/05/2019 à 08:48
L'endroit étant vide, il m'a fallu 15 minutes pour prendre un café que j'avais demandé avec un café au lait, mais j'en ai ensuite pris un régulier car j'avais rendez-vous. Si vous êtes pressé, évitez la pause café ici
Le 03/05/2019 à 20:56
Agréable
Le 18/01/2019 à 19:04
Honnêtement, je ne l'ai jamais vu fermé et c'est impressionnant étant donné qu'il est géré par des vieux. La vigueur du passé. Le matin ils ouvrent avant les autres et le soir je ne sais pas s'ils vont dormir
Le 27/12/2018 à 15:50
Maurizio et Angelo sont très gentils et gentils.
Le 09/12/2018 à 00:51
Optimal
Le 17/11/2018 à 14:02
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 12/06/2018 à 12:16
Légendaire et mignon
Le 24/05/2018 à 08:41
C'est en effet un lieu informel, avec une papeterie Tabacchi attenante, mais il a toujours été géré par la même famille, et ensemble ils forment une bonne équipe, je le répète... ils font une pizza à la poêle SPECTACULAIRE.... ça vaut vraiment le coup essayer à des prix plus que équitables
Le 25/03/2018 à 19:44
LE BAR POUR LES GOBBI....⚽️⚽️⚽️🔝🔝🔝
Le 09/02/2015 à 21:08
joli bar convivial au milieu de la ville. il y a un buffet gratuit en fin d'après-midi jusqu'à 19 heures, ce qui était suffisant pour me rassasier suffisamment pour économiser sur un repas du soir.
Le 02/11/2013 à 04:44
Je l'aime comme bar
Le 23/04/2013 à 02:26
J'y étais vers la fin de la saison, c'est peut-être pour cela que l'ambiance manquait.
Le 16/06/2012 à 13:30
Numéros 1
💬 Les gars cette revue est très simple, les parisiens sont spectaculaires nous avons goûté le classique, la porchetta et pommes de terre, et les boulettes de viande et ragù (pour moi le meilleur) le gros problème c'est de trouver le service très superficiel. Il n'y avait pas de serviettes du genre qui nettoient bien les mains et la bouche autres que celles des bars où l'on prend du café, les filles qui servaient les tables étaient vraiment désagréables, le POS ne fonctionnait pas mais d'après ce que j'ai compris c'est toujours comme ça donc je pense que c'est quelque chose destiné à éviter les taxes qui sont payées et à se retrouver avec zéro savon dans la salle de bain ! Je vous conseille de les emporter et de les manger à la maison, le plus tôt sera le mieux :)
💬 Bonne position, hôte et personnel très gentils. À quelques minutes du parc national des Monti Sibillini, fortement recommandé ! 😊
💬 Osteria très sympathique, jolie et bonne cuisine typique ; accuei tres agréable
💬 Le Ristorante Alla Diga est un endroit merveilleux sur l'île de Grado, directement sur la promenade maritime, parfait pour un dîner gastronomique au coucher du soleil. Le homard aux pâtes TRIDENTE et le filet de bœuf local PEZZA ROSSA que nous avions ici étaient vraiment délicieux. Il y a un service agréable, qui complète parfaitement cette expérience. C'est un plaisir de dîner ici, je le recommande !
💬 Un endroit charmant. Je suis resté deux nuits, l'hospitalité, la courtoisie et la propreté étaient les meilleures notes. La propriétaire Anastasia, très gentille, avec son souci du détail a rendu mon séjour très agréable et confortable.Nous avons discuté agréablement autour d'une tasse de café et d'excellentes tisanes. Ses confitures sont délicieuses. Son chat Papier est fantastique et très gentil😍😍
💬 Restaurant élégant situé sur les collines près de Sovizzo dans un cadre magnifique entouré de verdure et avec parking privé dans l'enceinte du château. La carte proposée offre un bon choix de plats de l'entrée au dessert. Il y a notamment une bonne sélection de plats de poisson et de viande. Le service offert était très courtois et les délais d'attente étaient limités. Lieu propice aux cérémonies
💬 5 personne derrière le bar et tu là a attendre comme un con..... Évidement personne ne te dit bonjour et encore moins le patron ! En ce qui me concerne, je n'y poserai plus jamais les pieds 😡 le respect chèr Monsieur, c est a vous de le donner au clients et non le contraire mais ça, cela ne s apprend pas apparemment !!! Et si vous liser mon message je vous signale qu un bonjour N a jamais fais de mal à personne au contraire ça s appelle du respect
💬 L'hôtel est normal, il y a un grand parking pour les bus, mais le passage qui y mène est très très étroit, cinq cm entre les rétroviseurs à cause du stationnement des voitures le long de la route.
💬 Vendredi midi avec un collègue, la carte offre beaucoup de choix, l'entrée maison est excellente et copieuse, tout comme la carte des vins. Service rapide et précis, nous n'avons pas pu manger à l'intérieur car nous n'avions pas réservé, mais il faisait quand même bien dehors sur la véranda. La salle de bain est propre et très confortable. J'espère revenir vers vous bientôt 😋😋
💬 Qualité de poisson superlative. Service attentionné, poli et amical. Bien manger, c'est comme se sentir chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.