Bar 🇮🇹

Bar Roma Avis

📌 Via Roma, 3, 32015 Puos d'Alpago - Italie

4.6 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Bar Roma à Puos d'Alpago

Les avis

Les dernier avis sur Bar Roma à Puos d'Alpago

Edith.

Le 23/06/2023 à 11:08

4 / 5

En Italie, on trouve toujours un bar où l'on vous dira comment trouver votre famille. Des gens sympathiques et disposés. Je me suis senti accompagné.

Photo n°1 de l'avis de Edith. fait le 23/06/2023 à 11:08 sur le  Bar Roma à Puos d'Alpago
Marco.e

Le 25/03/2023 à 15:05

5 / 5

Bon vin. Service excellent

schilirò.i

Le 29/09/2022 à 13:13

4 / 5

Je me suis retrouvé à prendre une bière, barman très sympathique et serviable

Christian.�

Le 30/08/2022 à 16:57

5 / 5

Propriétaire vraiment gentil. Servi des collations gratuitement et recommandé le vin blanc local bon marché mais délicieux.

Fulvio.a

Le 28/08/2022 à 08:47

4 / 5

Gentil et rapide. Des spritz bien faits et des glaces artisanales à retenir.

Carlo.a

Le 07/06/2022 à 06:18

5 / 5

C'est comme être à la maison, agréable et accueillant

Pietro.o

Le 16/05/2022 à 05:15

5 / 5

Gentillesse et compétence

Ruggero.e

Le 20/10/2021 à 12:50

5 / 5

Convivial et accueillant

Attilio.a

Le 20/12/2020 à 12:25

5 / 5

Excellente hospitalité

domenico.e

Le 08/03/2020 à 12:56

5 / 5

Optimale !!!!

Salvatore.a

Le 11/11/2019 à 19:43

5 / 5

Danilo toujours gentil et professionnel

Claude.S

Le 11/07/2019 à 10:42

5 / 5

Magnifique !

Feltrin.e

Le 26/06/2019 à 10:12

4 / 5

Ça se boit bien

Valentina.a

Le 22/06/2019 à 19:16

4 / 5

Super joli et d'excellente qualité

Flavio.'

Le 16/02/2019 à 17:47

5 / 5

Masse de la hanche

Tiziana.o

Le 21/10/2018 à 06:40

5 / 5

C'est bien plus qu'un bar. C'est un lieu de rencontre, de convivialité, d'apéritifs 🍛🍴, de boissons 🍹 préparés avec savoir-faire par Paola et Danilo.

Paolo.a

Le 10/07/2018 à 17:44

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Ursula.a

Le 30/05/2018 à 20:09

5 / 5

Propriétaires sympathiques et gentils. Excellent café, vin, bière et tous les aliments qu'ils préparent avec des ingrédients de premier choix. Hautement recommandé!

Stefano.a

Le 11/04/2018 à 10:03

4 / 5

La gentillesse et la politesse sont très importantes pour moi

Marica.a

Le 17/03/2018 à 06:26

5 / 5

C'est toujours un plaisir de venir dans ce lieu avec un top management Danilo et Paola sont exceptionnels !!!

Alessandro.a

Le 03/02/2018 à 13:22

5 / 5

Vous ne pouvez jamais vous tromper ici, excellent café, bons et authentiques vins. Informé

Tobia.a

Le 13/01/2018 à 14:49

5 / 5

Le propriétaire est toujours très gentil et courtois. Ouvre tôt pour le petit-déjeuner, je le recommande vivement

Andrea.a

Le 22/12/2017 à 06:38

4 / 5

Excellent café, bon accueil

ivana.u

Le 16/12/2017 à 20:39

5 / 5

Les gérants PAOLA ET DANILO sont des gens d'une gentillesse exquise

Michele.u

Le 30/11/2017 à 19:40

5 / 5

Sympathique et professionnel je les recommande

Anna.c

Le 23/09/2017 à 10:57

4 / 5

Bon accueil par des gérants souriants

Leonardo.u

Le 04/07/2017 à 07:17

4 / 5

Excellent café et excellent service.

Juergen.c

Le 10/06/2017 à 06:40

5 / 5

Notre bar préféré dans ce charmant petit endroit.

Lifetravellerz.

Le 30/09/2014 à 18:52

5 / 5

Super bar, propriétaires très sympathiques et les meilleurs Cornettis de la région !

  • 🏪 La Grande Cina (124 Avis)

  • 💬 Bonne soupe. Grand choix de viandes et de poissons. Prix raisonnables.


  • 🏪 Ciaciona pizza&fermento (198 Avis)

  • 💬 Un petit endroit, je recommanderais donc de réserver. C'est un peu excentré si vous êtes dans le quartier des lieux touristiques comme le lac de Garde ou Vérone, mais ça vaut le détour. Les pizzas étaient superbes, la pâte me faisait presque croire que je mangeais de la barbe à papa. Le service super et très gentil. Dommage que je conduisais, car j'aurais volontiers essayé une partie de la sélection de gin qu'ils avaient sous la main. Je recommanderais certainement d'y aller pour la pizza et le tiramisu et de donner à vos papilles une belle petite surprise.


  • 🏪 Albergo Leonardo (52 Avis)

  • 💬 Je vis dans cet hôtel très bon hôtel à Chianciano terme Fransisco va bene 100%


  • 🏪 InTralci (211 Avis)

  • 💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.


  • 🏪 Petra Restaurant Gourmet (7 Avis)

  • 💬 Tout simplement comme il se doit !


  • 🏪 Caffè Platti (2311 Avis)

  • 💬 L'un des cafés les plus précieux de Turin. Parfait pour l'apéro. Bière locale très agréable.Toilettes nickel…


  • 🏪 Locanda Verona (196 Avis)

  • 💬 Restaurant excentré des établissements touristiques de la place centrale, ce lieu vous fera goûter la tradition culinaire italienne, au travers de bons produits et d’une cuisine de qualité. Quelques petites tables sont disponibles en terrasse pour les couples. Les groupes devront être installés à l’intérieur, la façade vitrée pouvant s’ouvrir complètement par beau temps vous profiterez néanmoins de la lumière et de l’air.


  • 🏪 Il Terrazzino (2632 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant !! J’ai pris la spécialité : pâtes et bœuf, c’était délicieux !! Très savoureux et appréciable !! Le service était super, les serveurs très gentils et à l’écoute. Le manager est là pour vous accueillir et vous dire au revoir. Il y a même un musée en bas racontant l’histoire de la ville, c’est très intéressant !! Merci pour cette belle soirée !


  • 🏪 Risìu (486 Avis)

  • 💬 Nourriture : Excellente et produits de qualité incroyable, les fromages sont fait par le propriétaire lui-même Service : Parfait avec un gérant plus que sympa Emplacement : Très bien placé à côté d’une grande place assez calme Autre : possibilité d’acheter les produits proposés à la consommation Avis global : excellent, j’y suis allé deux fois en un jour et j’ai adoré les deux fois ! 🙂


  • 🏪 Sushi Love Poké (62 Avis)

  • 💬 Beau restaurant! Large choix au menu, délicieuses nouilles de riz au poulet. Poisson très frais et riz parfait. Excellente cuisine ! Service parfait, le serveur était très gentil et très bon. Excellent goût également dans le choix de la playlist musicale. Prix ​​honnête pour la qualité de la cuisine, ils méritent beaucoup plus de clients, j'espère que ça grandira beaucoup !!