📌 Via Roma, 3, 32015 Puos d'Alpago - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 11:08
En Italie, on trouve toujours un bar où l'on vous dira comment trouver votre famille. Des gens sympathiques et disposés. Je me suis senti accompagné.
Le 25/03/2023 à 15:05
Bon vin. Service excellent
Le 29/09/2022 à 13:13
Je me suis retrouvé à prendre une bière, barman très sympathique et serviable
Le 30/08/2022 à 16:57
Propriétaire vraiment gentil. Servi des collations gratuitement et recommandé le vin blanc local bon marché mais délicieux.
Le 28/08/2022 à 08:47
Gentil et rapide. Des spritz bien faits et des glaces artisanales à retenir.
Le 07/06/2022 à 06:18
C'est comme être à la maison, agréable et accueillant
Le 16/05/2022 à 05:15
Gentillesse et compétence
Le 20/10/2021 à 12:50
Convivial et accueillant
Le 20/12/2020 à 12:25
Excellente hospitalité
Le 08/03/2020 à 12:56
Optimale !!!!
Le 11/11/2019 à 19:43
Danilo toujours gentil et professionnel
Le 11/07/2019 à 10:42
Magnifique !
Le 26/06/2019 à 10:12
Ça se boit bien
Le 22/06/2019 à 19:16
Super joli et d'excellente qualité
Le 16/02/2019 à 17:47
Masse de la hanche
Le 21/10/2018 à 06:40
C'est bien plus qu'un bar. C'est un lieu de rencontre, de convivialité, d'apéritifs 🍛🍴, de boissons 🍹 préparés avec savoir-faire par Paola et Danilo.
Le 10/07/2018 à 17:44
Courtoisie et professionnalisme
Le 30/05/2018 à 20:09
Propriétaires sympathiques et gentils. Excellent café, vin, bière et tous les aliments qu'ils préparent avec des ingrédients de premier choix. Hautement recommandé!
Le 11/04/2018 à 10:03
La gentillesse et la politesse sont très importantes pour moi
Le 17/03/2018 à 06:26
C'est toujours un plaisir de venir dans ce lieu avec un top management Danilo et Paola sont exceptionnels !!!
Le 03/02/2018 à 13:22
Vous ne pouvez jamais vous tromper ici, excellent café, bons et authentiques vins. Informé
Le 13/01/2018 à 14:49
Le propriétaire est toujours très gentil et courtois. Ouvre tôt pour le petit-déjeuner, je le recommande vivement
Le 22/12/2017 à 06:38
Excellent café, bon accueil
Le 16/12/2017 à 20:39
Les gérants PAOLA ET DANILO sont des gens d'une gentillesse exquise
Le 30/11/2017 à 19:40
Sympathique et professionnel je les recommande
Le 23/09/2017 à 10:57
Bon accueil par des gérants souriants
Le 04/07/2017 à 07:17
Excellent café et excellent service.
Le 10/06/2017 à 06:40
Notre bar préféré dans ce charmant petit endroit.
Le 30/09/2014 à 18:52
Super bar, propriétaires très sympathiques et les meilleurs Cornettis de la région !
💬 Bonne soupe. Grand choix de viandes et de poissons. Prix raisonnables.
💬 Un petit endroit, je recommanderais donc de réserver. C'est un peu excentré si vous êtes dans le quartier des lieux touristiques comme le lac de Garde ou Vérone, mais ça vaut le détour. Les pizzas étaient superbes, la pâte me faisait presque croire que je mangeais de la barbe à papa. Le service super et très gentil. Dommage que je conduisais, car j'aurais volontiers essayé une partie de la sélection de gin qu'ils avaient sous la main. Je recommanderais certainement d'y aller pour la pizza et le tiramisu et de donner à vos papilles une belle petite surprise.
💬 Je vis dans cet hôtel très bon hôtel à Chianciano terme Fransisco va bene 100%
💬 Petit café avec quelques tables intérieur et une petite terrasse. Ce commerce est très joli, bien décoré et avec un grand choix de produits à consommer. Le personnel est à l'écoute et serviable. La personne au service m'a donné de bon conseil ce qui est appréciable.
💬 Tout simplement comme il se doit !
💬 L'un des cafés les plus précieux de Turin. Parfait pour l'apéro. Bière locale très agréable.Toilettes nickel…
💬 Restaurant excentré des établissements touristiques de la place centrale, ce lieu vous fera goûter la tradition culinaire italienne, au travers de bons produits et d’une cuisine de qualité. Quelques petites tables sont disponibles en terrasse pour les couples. Les groupes devront être installés à l’intérieur, la façade vitrée pouvant s’ouvrir complètement par beau temps vous profiterez néanmoins de la lumière et de l’air.
💬 Excellent restaurant !! J’ai pris la spécialité : pâtes et bœuf, c’était délicieux !! Très savoureux et appréciable !! Le service était super, les serveurs très gentils et à l’écoute. Le manager est là pour vous accueillir et vous dire au revoir. Il y a même un musée en bas racontant l’histoire de la ville, c’est très intéressant !! Merci pour cette belle soirée !
💬 Nourriture : Excellente et produits de qualité incroyable, les fromages sont fait par le propriétaire lui-même Service : Parfait avec un gérant plus que sympa Emplacement : Très bien placé à côté d’une grande place assez calme Autre : possibilité d’acheter les produits proposés à la consommation Avis global : excellent, j’y suis allé deux fois en un jour et j’ai adoré les deux fois ! 🙂
💬 Beau restaurant! Large choix au menu, délicieuses nouilles de riz au poulet. Poisson très frais et riz parfait. Excellente cuisine ! Service parfait, le serveur était très gentil et très bon. Excellent goût également dans le choix de la playlist musicale. Prix honnête pour la qualité de la cuisine, ils méritent beaucoup plus de clients, j'espère que ça grandira beaucoup !!