Les avis
Le 25/05/2023 à 04:20
Mon bar préféré
Le 07/03/2023 à 09:41
Bon café avec bureau de tabac attenant.
Le 03/03/2023 à 22:10
Très gentil ! Gâteau amaretti maison et délicieux cappuccino
Le 04/07/2022 à 18:18
Propriétaires toujours très actifs et sympathiques
Le 22/08/2021 à 20:33
Joyeux spritz
Le 08/06/2021 à 07:51
J'y vais de temps en temps mais ils semblaient sympathiques et serviables. J'ai également pu acheter le journal.
Le 14/04/2021 à 08:21
Gestionnaires gentils, sympathiques et joyeux. Dans ce moment difficile, ils allient proximité sociale et disponibilité pour un comportement préventif correct.
Le 31/01/2021 à 11:43
Alésage(pr) ok
Le 18/01/2021 à 22:51
Accueillant et toujours souriant !!
Le 22/12/2020 à 10:03
Bon café et ambiance familiale
Le 10/10/2020 à 14:24
Très gentil
Le 16/09/2020 à 08:16
Bon café
Le 14/09/2020 à 20:34
Propriétaire et personnel très serviables et accessibles, bon choix de bières
Le 05/09/2020 à 16:09
👍👏💯
Le 24/08/2020 à 10:24
👍
Le 14/07/2020 à 06:34
Convivialité et gaieté !!
Le 05/06/2020 à 06:33
Très accueillant. et compliments très polis des propriétaires
Le 17/12/2019 à 19:19
Vous pouvez boire ici le meilleur café de la province de Parme.
Le 05/09/2019 à 17:42
Bar bien meublé, accueillant et spacieux où vous pourrez consommer en toute tranquillité sans limite de temps. Le sourire et la courtoisie sont le ticket de bienvenue des gérants.
Le 07/08/2019 à 10:42
Environnement propre et agréable et service amical. Bons apéritifs
Le 05/08/2019 à 06:02
Bon café
Le 02/08/2019 à 08:12
Fantastique
Le 23/02/2019 à 06:48
Optimal
💬 La maison est très agréable, bien rangée et propre, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un court séjour. Quartier pratique et calme avec place de parking couverte disponible. Nicola a été immédiatement très gentille et serviable.
💬 Restaurant familial accueillant et informel. Excellente cuisine avec des gnocchis de charcutier spectaculaires. Une belle expérience. Tout le monde heureux et satisfait.
💬 Tout était fermé sauf cette Boulangerie/Pizzeria/ Focaccia. La nourriture est déjà cuite, elle n'est donc pas cuite pour le moment mais elle est savoureuse, la qualité est correcte dans une chaîne de boulangerie, les prix sont abordables, la climatisation fonctionne bien, ils ont aussi des desserts. C'est un bon endroit juste pour prendre quelque chose à manger rapidement
💬 Un coin de paradis entre collines et mer ! La structure est belle et soignée dans les détails. Les propriétaires Gioia et Nico sont tout simplement merveilleux. Disponibles et affables, ils vous feront sentir comme chez vous. Le délicieux petit déjeuner. Les meilleurs gâteaux et biscuits préparés avec des produits de haute qualité directement de Gioia. Nous reviendrons certainement tant pour le lieu spectaculaire que pour la chaleur humaine ! Nous le recommandons vivement !! Rosanna, Massimo et Andrea 🥰😘
💬 Très bien achalandé avec des prix plus qu'honnêtes qui font l'envie de nombreux produits de la grande distribution, on y trouve de tout. On y trouve souvent des spécialités vraiment très délicieuses et de grande qualité. Personnel toujours disponible et attentif aux besoins des clients. Que puis-je dire, allez faire du shopping et voyez par vous-même.
💬 En juin 2022, nous avons visité l'Ombrie pour la première fois et cette région est un incontournable absolu. Tout comme notre B&B Cum Grano Salis - nous avons passé un excellent séjour ! Magnifiquement meublé, avec le souci du détail et suffisamment spacieux. De plus, il y en a pour tous les goûts, dans le jardin et sur la terrasse supérieure à la fois ensoleillés et suffisamment ombragés pour passer un agréable séjour même par temps chaud. Avec de belles vues dégagées sur les collines environnantes. Avec des chambres spacieuses et impeccables et, comme l'ensemble du B&B, meublées avec le souci du détail. L'emplacement est également une base idéale pour explorer la région - situé au centre mais paisible. La plupart des sites touristiques sont accessibles en une heure et il y en a plus que ce que nous pourrions visiter en deux semaines ! Et les deux hôtes ont une vaste connaissance de la région et de ce qu'il y a à vivre, vous pouvez toujours les contacter pour commencer votre voyage armé d'une mine d'informations. Ou pour un œuf fraîchement frit au petit-déjeuner :-) Ils nous ont également envoyé dans les meilleures adresses culinaires du coin ! Bref, une équipe cordiale, à l'écoute et compétente. Que peut-on attendre de plus d'un séjour d'été ?
💬 Lieu très accueillant et personnel gentil et grâce à leur professionnalisme l'accueil c'est aussi grâce à eux... excellents produits....
💬 Une des meilleures pizzeria de Rende que j'ai essayée
💬 Tres Propre et tres sympathique
💬 Structure accueillante, récemment entièrement rénovée, environnement propre, immergé dans la détente caractéristique de cet espace, tout ce dont vous avez besoin pour une bonne détente dans la chambre, y compris les chaussons de chambre. Un merci spécial à Mme Carla, la propriétaire très gentille et accueillante.