Les avis
Le 08/04/2023 à 23:34
Il s'agit d'un bar utile et central situé sur la place centrale adjacente à l'école de construction des années 30/40.
Le 31/10/2022 à 18:48
Excellent café.. panettoni préparés par le propriétaire.. vraiment très bon.. il faut absolument les essayer
Le 21/10/2022 à 12:38
Certitude de qualité et de service.
Le 03/09/2021 à 18:35
joli bar
Le 19/10/2020 à 17:21
Ce sont des bonnes personnes
Le 09/04/2019 à 08:40
Très bien pour le petit déjeuner
Le 08/12/2018 à 17:00
Lavide
Le 01/09/2018 à 21:44
Pas très bon mais très sympa
Le 25/06/2018 à 09:13
Situé dans une rue centrale, petit intérieur. Café correct, personnel pas trop souriant.
Le 02/02/2018 à 18:42
Endroit agréable, lumineux et bien entretenu, un incontournable de la vie nocturne de Lavella tant pour les apéritifs abondants (avant le déjeuner et l'apéritif) que pour les petits déjeuners. Intérieur petit mais accueillant, il y a des tables à l'extérieur sur le large trottoir. Bon café. Propriétaires et employés gentils et accueillants.
Le 29/12/2017 à 07:26
Bar moderne très amusant
Le 20/05/2017 à 22:01
Bar central avec tables extérieures et café discret.
💬 Excellente pizza, fine et croustillante, bon choix de saveurs
💬 Excellent accueil du propriétaire et des autres invités, chambre fantastique, meilleur endroit pour dîner à Castelfrentano.
💬 Très bien pour passer des soirées entre amis
💬 Bar de quartier Super bien tenu Patron et patronne super sympas Lieu très agréable A recommandé
💬 Haut
💬 Nous étions dans une ville voisine pendant quatre jours et sommes allés manger ici tous les soirs parce que c'était très bon et que le menu était si tentant. A cinq, nous avons essayé de nombreux plats du menu et tout était délicieux. Les pizzas, les pâtes, les fruits de mer, les volailles, les salades, le tout frais, parfaitement assaisonné et joliment servi. Le service était également attentif et agréable. Un bon signe était qu'il était fréquenté par la population locale pour tout, du dîner décontracté en semaine avec des enfants aux dates spéciales en passant par les dîners sociaux pour adultes. Un endroit charmant.
💬 Immergé dans la nature et géré par des gens très gentils et très attentifs aux besoins de chacun. Les chambres, toutes meublées en bois, sont confortables et offrent une belle vue sur le Val di Rabbi. Petit déjeuner copieux avec desserts maison. C'est resté dans mon cœur et j'y retournerai certainement
💬 Je n'évalue pas les chambres car nous n'avons pas passé la nuit dans l'établissement. Le déjeuner à la ferme est bon et authentique. Les produits sont locaux et de saison. Un conseil concernant le tiramisu, pas de crème, pas de topper ! Ce dessert a des caractéristiques bien particulières et si elles ne sont pas respectées, mieux vaut l'appeler autrement. Pour le reste tout est très satisfaisant. L'emplacement est bien entretenu, l'espace extérieur est magnifique et permet de se rapprocher de quelques ânes mignons.
💬 Jolie cabane-bar située sur la route de Fregona à la plaine de Cansiglio et la vue à elle seule en vaut la peine. Personnel jeune et très sympathique. Nous avons commencé par un apéritif à bord du Larin qui en soi avec tous les objets en bois placés ici et là a l'air très montagnard. Nous avons choisi de très bonnes tagliatelles au ragù de chevreuil et ils nous ont proposé hors menu des escargots à la polenta blanche que nous recommandons vivement. Les escargots proviennent de leurs cultures et si vous aimez les produits typiques du zéro km....plus que ça...Si vous êtes également dans ces régions pour un tour en moto ou en vélo, arrêtez-vous chez eux, si j'étais vous, je je le ferais, tant pour la nourriture que pour la gentillesse des filles et l'atmosphère relaxante
💬 En gros un snack qui propose également des menus pour des déjeuners rapides. Dans l'ensemble, les pâtes étaient suffisantes, chaudes exprimées. L’environnement était un peu froid dans le sens où il était mal chauffé, même dans le bain-marie glacial.