Les avis
Le 07/08/2022 à 12:01
Excellente cuisine, produits locaux frais et délicieux, compliments au chef ! Les sandwichs sont juste le TOP !! Café offert Courtois et gentil, une famille merveilleuse !
Le 03/07/2022 à 17:24
Petit bar gentiment géré par Emilia... excellents sandwichs fraîchement préparés
💬 Au début, il semblait que ce serait super savoureux. Au passage, l’odeur qui nous intriguait restait une intrigue. À l’intérieur du sandwich se trouvait du pastrami ordinaire. . . Oui et seulement. Ceci...... Nous ne viendrions pas une seconde fois. Oui, et le premier s'ils le savaient aussi.
💬 Week-end de rêve ! Un coin intimiste et chaleureux pour découvrir l'intérieur des marques. Antonella était une hôtesse très gentille et attentionnée, elle nous a accueillis et nous a choyés afin que nous puissions découvrir Pievebovigliana et nous recommander des itinéraires et des lieux à visiter. Vraiment recommandé !
💬 Un personnel tellement grossier et ils ont manqué de viande de hamburger au milieu du déjeuner - nous sommes passés à 13h00 et la viande était finie, nous n'avons donc pas pu goûter ces borgers "soi-disant savoureux" ?
💬 Très bon hôtel restaurant, super bien situé. En ce qui concerne l'accueil tout le personnel est à l'écoute et réactif. L'établissements est nickel en ce qui concerne la propreté dans les chambres ou le restaurant. Nous n'avais pas eu besoin d'aller nous restaurer ailleurs c'était plus pratique et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. A refaire pour notre prochain passage. Encore merci
💬 L'intérieur du bar est petit mais agréable. Cependant, il dispose d'une petite véranda donnant sur la rue où vous pourrez vous asseoir à l'une des tables pour déguster l'un des meilleurs arancini de tout Castellammare. Le propriétaire travaille seul mais consacre malgré cela du temps au client, en lui recommandant des spécialités locales typiques. Les arancini étaient préparés en ce moment, donc l'attente a été assez longue, mais ça valait vraiment le coup !! Excellent rapport qualité/prix ! Il y a la possibilité de réserver les arancini à l'avance pour pouvoir les récupérer et les emporter. Je recommande fortement!!!
💬 Première nuit en Toscane (juste) et notre premier repas. Personne d'autre à notre arrivée, donc je n'étais pas sûr que nous serions servis, mais nous avons eu un excellent repas de quatre plats. Prosciutto, fromages locaux et melon, pâtes variées, plat de viande suivi d'un tiramisu. Juste des portions de bonne taille et de bonnes saveurs. Personnel très sympathique et accueillant. 40 euros par personne.
💬 J'ai eu une pizza un mercredi au hasard, un excellent service (serveurs très gentils et sympathiques, un en particulier a vraiment l'air d'un drogué, je l'aime beaucoup......). J'ai attrapé un diable et je l'ai dévoré dans ma ferme ; Je dois dire très bien, un diable NGL classique rien à dire. très bel environnement vittorioso, j'y ai fait une fête récemment et je dois dire qu'il y a aussi un excellent service. un classique de Nocerino.
💬 Confortable mais un peu cher
💬 Un jour de semaine, mon collègue et moi sommes arrivés un peu après les heures d'ouverture. Même s'il était un peu tard, la jeune fille nous a accueillis très poliment. Nous avons mangé une entrée avec des courgettes et des crevettes qui nous ont satisfait et les tartelettes maison étaient délicieuses. Nous espérons revenir plus sereinement 🙂👍
💬 Je mange tout le jour au restaurant le tre posate au Firenze c’est le meilleur endroit pour aller manger il vont le meilleur plan de Italy ❤️❤️