📌 Via Alessio Valerio, 53, 35028 Piove di Sacco - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 12:25
Excellent endroit propre, excellent service local pour tout le monde
Le 13/03/2024 à 10:12
Bon café Illy, grande salle, service rapide et sympathique. Grand parking devant la salle.
Le 30/01/2024 à 20:34
Un mot : excellent
Le 05/10/2023 à 12:28
Je suis entré dans la pièce pour évacuer les restes du déjeuner mais le siège des toilettes s'est avéré infiniment inconfortable, de plus la canalisation des toilettes a fini par se boucher faisant remonter les excréments dans la même canalisation inondant toute la pièce. Non recommandé
Le 05/10/2023 à 12:18
J'ai eu une très mauvaise expérience dans ce bar. Le service était extrêmement lent, j'ai dû attendre longtemps pour être servi et quand j'ai finalement reçu ma commande, il faisait froid. De plus, le personnel semblait désintéressé et hostile. La nourriture et les boissons étaient de mauvaise qualité et le prix était disproportionné par rapport à la qualité du service. Je ne recommande absolument pas ce bar.
Le 05/10/2023 à 12:13
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ce plombier. Tout d’abord, c’était extrêmement peu fiable. Il m'a promis de venir chez moi pour réparer une fuite d'eau et a constamment reporté le rendez-vous sans aucune bonne explication. Quand il est finalement arrivé, il a fait un travail de mauvaise qualité. La fuite est revenue peu après son départ. De plus, il a facturé un prix exorbitant pour le travail effectué. Je ne recommanderais absolument ce plombier à personne.
Le 02/08/2023 à 03:33
Endroit super sympa et nourriture délicieuse !! 🤗
Le 17/03/2023 à 11:47
De passage pour un repas rapide.. je dois dire que c'est un très bon chef pour cuire les légumes à la vapeur mais ici il ne déçoit jamais.. comme les entrées.. 👍👍👍👍👏👏👏
Le 11/03/2023 à 21:36
C'est un lieu qui propose également un service de déjeuner avec une carte rapide, des plats chauds et froids.
Le 05/02/2023 à 12:44
Des plats frais et bons tous les jours.
Le 29/01/2023 à 01:38
bonne qualité...les messieurs à l'intérieur sont gentils et souriants....pour un petit-déjeuner ou quelque chose de rapide c'est idéal....un des rares dans le coin qui propose également un service de déjeuner avec des plats variés disponibles....le seul défaut c'est peut-être les prix des sandwichs que je trouve un peu chers, un demi sandwich à 2,50 me semble un peu excessif
Le 11/12/2022 à 14:08
Je me suis arrêté pour une petite pause déjeuner et j'ai vraiment apprécié l'endroit, il y avait pas mal de convives mais le service était rapide et précis. Les plats étaient un peu moins nombreux et surtout les sandwichs dont le rapport qualité est médiocre, c'est-à-dire trop cher pour un sandwich normal, alors que les autres produits étaient des classiques. Bon café. Je reviendrai certainement pour le café.
Le 01/07/2022 à 07:47
Ils sont très gentils et sympathiques... le service est excellent...
Le 28/03/2022 à 00:23
Tous de très bons produits !!!
Le 16/03/2022 à 11:53
Une garantie pour le déjeuner....et plus
Le 27/12/2021 à 14:15
Super café
Le 21/12/2021 à 14:42
Professionnalisme
Le 01/10/2021 à 15:48
Bel endroit, nourriture excellente, excellente qualité et prix
Le 30/04/2021 à 12:40
Excellent endroit, propriétaires et collaborateurs sympathiques et gentils. Très bonne nourriture, excellents sandwichs et croissants.
Le 26/02/2021 à 20:49
Excellent café
Le 14/11/2020 à 11:19
Gérants très gentils, environnement très propre et service impeccable. Bon café
Le 05/11/2020 à 19:47
Giovanni est une institution, meilleur café que Piove di Sacco
Le 14/09/2020 à 05:04
Excellent petit déjeuner
Le 30/07/2020 à 07:15
Bon café servi avec courtoisie et sourire, ce qui fait plaisir le matin.
Le 11/07/2020 à 17:05
Tout bon, parfait patricien dans la préparation d'un apéritif parfait .tout un bon sandwich fantastique avec de la mortadelle et du gorgonzola, un vrai gourmet a goûté un poulet au churry exquis avec un fantastique prosecco frais
Le 04/07/2020 à 18:20
Bon, excellent endroit
Le 01/04/2020 à 20:07
Toujours n°1
Le 02/02/2020 à 08:06
Lieu historique à Piove où le professionnalisme est vraiment à l'aise. Le seul défaut est la difficulté de se garer mais cela vaut le coup de franchir les deux étapes pour l'excellent produit.Très bon café.
Le 24/01/2020 à 11:01
gentil
Le 21/12/2019 à 19:54
Hôtes très gentils et endroit calme
Le 16/12/2019 à 16:19
Excellent pour les collations ou les déjeuners rapides, des plats simples mais raffinés et savoureux, je le recommande
Le 16/12/2019 à 13:39
Endroit propre et bien rangé. Personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine à la pause déjeuner avec des plats chauds. Informé.
Le 06/12/2019 à 08:27
Bons croissants végétaliens et propriétaire sympathique
Le 03/12/2019 à 19:26
Excellent pour les petits déjeuners et déjeuners rapides, personnel très sympathique et toujours serviable.
Le 12/11/2019 à 23:02
je ne saurais pas
Le 04/10/2019 à 17:43
Mignon
Le 11/08/2019 à 17:58
Très propre, large choix et très convivial
Le 17/07/2019 à 12:59
Bar vieillot mais très bien tenu. Le café est vraiment d'excellente qualité.
Le 10/06/2019 à 20:05
Le propriétaire est une très bonne personne, l'endroit est excellent.
Le 15/05/2019 à 13:06
Bel endroit avec tout ce que vous voulez .......
Le 11/04/2019 à 05:45
Numéro 1
Le 04/04/2019 à 09:17
Bel endroit. Personnel courtois et serviable
Le 31/03/2019 à 21:44
Parfait, pour le professionnalisme et la convivialité
Le 25/03/2019 à 08:36
Chouette
Le 11/03/2019 à 15:39
Route nationale très dangereuse, il faut faire très attention aux limitations de vitesse même pour les radars
Le 11/03/2019 à 12:43
Excellent pour un déjeuner à midi
Le 04/03/2019 à 21:02
Bons produits et personnel très sympathique
Le 24/02/2019 à 17:39
Bar
Le 16/02/2019 à 06:24
Le café et les croissants sont bons, encore moins la courtoisie du barman
Le 05/02/2019 à 07:35
Super
Le 03/02/2019 à 16:17
professionnel
Le 15/12/2018 à 16:36
Un endroit confortable pour la pause déjeuner. En plus des sandwichs, des entrées et un vaste choix de légumes crus et cuits. Service rapide.
Le 07/11/2018 à 11:41
Excellent bar pour le petit déjeuner, le déjeuner avec des produits de qualité. Le service et la courtoisie sont à la maison
Le 05/11/2018 à 09:05
Genres professionnels café illy exceptionnel
Le 01/10/2018 à 11:57
Excellents ingrédients, tout est bon
Le 25/07/2018 à 11:34
Un bar sympa situé dans une excellente position dans une rue animée. Environnement moderne et soigné. Accueil très sympathique et service rapide et précis. Les produits proposés sont bons. Large possibilité de stationnement gratuit aux alentours.
Le 14/07/2018 à 16:48
Personnel toujours sympathique. Bons croissants.
Le 29/06/2018 à 10:17
Bel endroit, le personnel est très sympathique et gentil. Les pâtes sont excellentes et les déjeuners au-dessus de la moyenne.
Le 04/06/2018 à 05:11
Tout bon
Le 11/12/2017 à 12:26
Excellent, parfait pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Personnel sympathique et intelligent. Recommandé à tous, aussi bien pour ceux de passage que pour ceux de la région. Large carte, cuisine différente chaque jour, en plus des sandwichs typiques. Il s'agit d'un bar Illy, où vous pourrez trouver des produits à vendre en plus du café de sa propre marque.
💬 Pain délicieux et large choix de pâtisseries
💬 Pizza excellente et accueil parfait avec le patron qui parle français.
💬 Bel endroit pour séjourner à Bergame. C'est un bon rapport qualité-prix et facile d'accès depuis l'arrêt de bus de l'aéroport (800 m). La communication était excellente, ils ont envoyé des instructions pour effectuer un auto-enregistrement et vous pouviez contacter à tout moment par WhatsApp. L'emplacement est très bon pour explorer la ville et c'est très calme la nuit. Ils ne proposent plus de petit-déjeuner mais il existe quelques suggestions d'endroits à visiter à proximité.
💬 La vue sur les montagnes, le petit lac et la nourriture forment une belle combinaison pour profiter de quelques jours au cœur des montagnes du Tyrol.
💬 j'ai besoin d'un travail
💬 Chambres spacieuses, meubles neufs. Il y a un réfrigérateur confortable dans la chambre avec climatisation et dans un endroit privé et calme. A deux pas de la route principale avec les restaurants, pizzerias, supermarchés et la gare.
💬 Même si je suis arrivé un peu plus tôt que l’ouverture de la cuisine, j’ai été accueilli à bras ouverts. Cela vaut vraiment la peine d'essayer le "Supplì" comme apéritif, le riz peut vraiment être très bon s'il a de bons amis avec lui ☺️. Rudolf (à ne pas confondre avec l'assistant du Père Noël) est très nutritif et savoureux. Merci d'avoir rendu ma dernière soirée à Vallerano si agréable 😍
💬 L'hotel est mignon bon
💬 La meilleure pieuvre de tous les temps. La daurade fraîche était également très bonne. Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils appellent ce restaurant de fruits de mer unique restaurant de pizza :)
💬 Vraiment très bien 👌🏻