Les avis
Le 21/12/2021 à 12:07
Le meilleur petit déjeuner du pays ❤️
Le 18/11/2021 à 22:42
Délicieux latte macchiato et charmants propriétaires ☺️👍
Le 03/03/2019 à 19:51
Super café
Le 15/02/2019 à 14:10
Vous êtes fantastique!!
💬 Cette auberge/chambre d'hôtes est vraiment géniale. La patronne, est adorable et à nos petits soins avec de très bons conseils. Elle nous parle également avec passion de la vallée. Et les repas sont délicieux, préparés avec des produits locaux. Vraiment merci pour ces quelques jours.
💬 Si vous cherchez un bon endroit pour manger des fruits de mer, allez y sans hésitation! Tout est frais, assaisonné pour sublimer le goût des fruits de mer. Seul bémol, il y a une seule table, donc plus un principe de plats à emporter. L'accueil est super, et vous y mangez très bien, alors pourquoi s'en priver ? 😁
💬 Deux d'entre nous ont dîné tôt. L'endroit est très sympa et correspond exactement à ce que j'imaginais un bar à ramen (longues tables avec des tabourets à côté duquel s'asseoir). Il y a aussi quelques tables pour deux à l'extérieur sur le trottoir devant (nous y avons dîné). Le personnel est très sympathique, la nourriture est excellente et les prix sont corrects. Nous avons pris deux entrées (gyōza et bao) et deux plats principaux (katsu don et komorebi ramen au porc), du saké et de l'eau et avons payé 20 € chacun. Les ramen sont vraiment délicieux et le reste était excellent aussi. La rue où se trouve le restaurant n'était pas du tout fréquentée et cela nous a permis de nous sentir à l'aise même si nous étions à l'extérieur.
💬 Très bon accueil, service irréprochable et plats parfaits! Incontournable
💬 bonne cuisine dommage l accueil un peux froid le patron se mais en 4 devant les gendarmes de la ville la froideur de la patronne à l entrée noys a freiner avons été en face
💬 Les sandwichs sont bons et il y a un bon choix. Le problème vient du point de vente individuel, qui travaille également avec la livraison. J'ai commandé plusieurs fois pour le dîner : deux fois j'ai reçu 3 sandwichs au lieu de 4, une fois des ingrédients supplémentaires non ajoutés et ce soir, jamais auparavant, un sandwich sans viande... juste du ketchup, de la sauce et des cornichons. Même si je l'aime, cela ne sert plus à rien de commander chez eux.
💬 B&B au centre de Bassano del Grappa, dans un bâtiment historique. Notre chambre était soigneusement meublée, très propre et calme. Le propriétaire était très gentil et serviable, il nous a suggéré ce qu'il fallait voir dans la ville. L'emplacement est excellent, même s'il ne dispose pas de parking privé, il est entouré d'aires de repos. A quelques mètres se trouve un excellent restaurant où vous pourrez déguster des plats traditionnels typiques.
💬 Une vraie surprise, cette pizzeria. Des amis nous ont recommandé cette pizzeria et je dois avouer que la pizza est vraiment bonne. C'est la pizza napolitaine typique avec une bonne croûte et d'excellents ingrédients. La cuisson est homogène et la pâte est légère à digérer. L'endroit est joli et petit, dommage pour certains détails négligés. Après mon rapport, je dois admettre que tous les détails négligés ont été améliorés. Ils méritent des éloges ! Vous pouvez commander une tournée de pizza et l'environnement est aussi agréable que le soin avec lequel le personnel prend soin du client. Je vous conseille! Pizza préférée ? Pizza Estate avec mozzarella de bufflonne sortant du four. Surclassé à 5 étoiles car écouter les avis est le meilleur moyen de rencontrer des clients. Bien joué!
💬 Délicieux !! On y a mangé à 2 reprises et nous avons été convaincus. Allez y les yeux fermés.
💬 Haut... On peut trouver plein de choses exotiques. Je suis africain donc plutôt satisfait au final