Bar 🇮🇹

Bar Rosy Avis

📌 Piazza Roma, 23, 23011 Ardenno - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Bar Rosy à Ardenno

Les avis

Les dernier avis sur Bar Rosy à Ardenno

Giancarlo.i

Le 13/03/2024 à 14:55

1 / 5

A éviter absolument, qualité épouvantable.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.i fait le 13/03/2024 à 14:55 sur le  Bar Rosy à Ardenno

  • 🏪 Calamarino (1 Avis)

  • 💬 Je voulais y manger, ils ont répondu uniquement sur réservation, même si de nombreuses tables étaient gratuites. Nous avons ensuite voulu faire une réservation pour deux jours plus tard et avons été repoussés par la phrase qu'il n'y aurait que de la nourriture crue 🐟


  • 🏪 La Grolla (1349 Avis)

  • 💬 Nous avons visité cet établissement hier, avant d'y être allés deux fois manger une pizza qui, étonnamment, était très savoureuse, je dirais l'une des meilleures de Bolzano. Hier, nous avons choisi La Grolla parce que nous avions entendu dire qu'ils faisaient des pâtes au homard et des pâtes aux fruits de mer très savoureuses + nous voulions passer une agréable soirée en compagnie. Nous avons réservé une table, mais nous avons eu 15 minutes de retard, nous avons été accueillis de manière assez hostile et avec une faveur qui ne nous a pas plu tout de suite, nous avons commandé des tagliolini all'astice - le plat était trop salé, le sel a interrompu tout le goût, le homard était doux et savoureux, pâtes alla scoglio - ce n'est pas bon !!! - aussi très salé, pepata di cozze - aigre, sauce tomate trop concentrée et encore du SEL ! Insalata di mare et frittata di pesce étaient délicieuses. Quand nous disions que les plats étaient trop salés, la version disait que tous les fruits de mer avaient été achetés aujourd'hui et qu'il faudrait deux jours pour que le sel en sorte - la version n'est pas du tout convaincante, car... Vous venez au restaurant pour déguster des plats délicieux et frais. Les plats étaient beaux, mais les attentes n'étaient pas à la hauteur, pour le prix que nous avons payé - 180 euros, tout devait être cuisiné très savoureux. Nous avons été déçus par cet établissement.


  • 🏪 Burger King (2087 Avis)

  • 💬 Roi du burger standard. Pas grand chose à dire. Personnel sympathique, nourriture attendue aux prix habituels. Tout était propre et conforme aux normes


  • 🏪 Ci.Pa. Sas Di Dalla Bona O. E C. (20 Avis)

  • 💬 Soul of Pisano, musique live le vendredi et bonne sélection de snacks et de bières italiennes


  • 🏪 Vecchia Trattoria Romani (1826 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne traditionnellement délicieuse, vin, superbe vue depuis la terrasse


  • 🏪 B&B Borgo delle fate (45 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au B&B Borgo delle Fate pour le travail. Nous avons passé un très bon moment, la chambre était très agréable et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner était copieux et raffiné, avec des produits faits maison et fraîchement préparés. Elio est un hôte extrêmement courtois et serviable, prêt à donner des conseils sur les principales attractions et restaurants. Super recommandé!


  • 🏪 Fuori Orario (10 Avis)

  • 💬 Génial... Authentique... Style ancien.. . Au calme, chez l'habitant... Derniers endroits difficiles


  • 🏪 Holiday House Lampedusa (3 Avis)

  • 💬 L'emplacement est vraiment magnifique ! le reste beaucoup moins ! uniquement de l'eau salée de tous les robinets, donc pour vous brosser les dents ou laver les fruits et légumes, vous devez vous procurer beaucoup de bouteilles d'eau. Sans parler de la douche. Pour pouvoir ranger les vêtements, il existe des armoires, c'est-à-dire des kallaxes Ikea avec des boîtes en tissu malheureusement sales ou moisies. Le climatiseur et la cuisine sont pratiques, mais la vaisselle est placée dans le meuble au sol. Réfrigérateur fonctionnel. Ayant loué deux maisons, dans l'une nous avions une machine à laver avec un tambour qui n'essorait pas alors que le sèche-cheveux était défectueux. Wi-Fi présent mais ne fonctionne pas immédiatement. Nous avons dû redémarrer le routeur nous-mêmes en essayant... après cela, il a démarré mais fonctionne bien dans la maison principale où se trouve le routeur. La maison centrale dispose d'une salle de bain qui donne sur la terrasse de l'autre maison louée... pas vraiment pratique si vous n'êtes pas un seul groupe. Il n'y a pas de poubelles externes pour jeter les déchets. Malheureusement, la maison a beaucoup de potentiel mais....


  • 🏪 Puccini La Casa della Piadina (71 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, le propriétaire est d'une gentillesse désarmante. Le temps d'attente était un peu long mais c'était super compréhensible puisqu'il n'était qu'en cuisine, c'est pourquoi il nous a même apporté deux accompagnements gratuits !!! Juste prix! Super recommandé, nous reviendrons plus souvent💗💗


  • 🏪 Benvenuti Altrove (12 Avis)

  • 💬 Belle nuit dans un cadre enchanteur, appartement spacieux et équipé pour 3 personnes, salle de bain neuve et confortable, propriétaires très serviables. Nous avons pu passer une nuit dans une authentique maison médiévale, à un coût abordable