Les avis
Le 04/12/2023 à 20:17
Très gentil 🍁🍀🌸🌿
Le 21/07/2023 à 09:13
On mange plutôt bien.
Le 01/07/2023 à 22:54
Marché du samedi
Le 31/03/2023 à 16:00
Rien de spécial, le barman écoute les programmes télévisés à un volume tellement élevé que parfois on n'entend pas ce qui se dit à table.
Le 04/03/2023 à 19:55
Un bar de ville mais rien de spécial
Le 02/09/2022 à 01:09
👍
Le 27/05/2022 à 14:51
Super café. Le service est toujours gentil, amical et rapide. Continue comme ça. Je vous remercie beaucoup.
Le 18/05/2022 à 17:12
Cependant dans la moyenne italienne 😉
Le 07/05/2022 à 18:35
Pas le droit de jouer aux cartes...
Le 09/02/2022 à 21:38
Excellent café, croissants délicieux, prix très honnêtes, parmi les meilleurs de Bolzano et personnel toujours courtois.
Le 19/01/2022 à 09:49
Bar très fréquenté par les jeunes et un peu chaotique
Le 06/01/2022 à 10:29
Optimal
Le 17/12/2021 à 14:00
Service très sympathique, on se sent à l'aise ici 👍
Le 09/11/2021 à 17:55
Des gens sympas et un excellent service rapide.
Le 14/10/2021 à 06:07
Rien de spécial
Le 30/05/2021 à 19:01
Susi guesthouse.. gentillesse et sourires toujours à toute heure 😍😍
Le 29/12/2020 à 11:41
service excellent
Le 17/12/2020 à 23:33
Génial, tout simplement génial... Regardez les invités, tout le monde va bien
Le 22/09/2019 à 17:50
L’esprit expresso maison est excellent. Très bon service également
Le 13/09/2019 à 21:16
Je suis un client régulier, un bon café et un bon prix, mais des gens très bruyants sont de plus en plus souvent assis et le service est du coup très jeune et prend 10 minutes pour un Coca Cola alors qu'il n'y a généralement qu'une seule personne dans le bar
Le 24/08/2019 à 14:03
Amical et gentil
Le 25/07/2019 à 10:09
Très sympa, barman sympa, je recommande le soir car c'est plein de mecs.
Le 05/07/2019 à 14:59
Calme, bon service, propre. Prix normaux.
Le 03/07/2019 à 07:59
Bar tenu par des chinois donc ouvert très tôt le matin pour des petits déjeuners à petits prix, la fille très gentille et professionnelle.
Le 16/04/2019 à 21:48
Barre de la Juventus
Le 06/04/2019 à 22:13
Hospitalité
Le 02/04/2019 à 13:40
Service rapide
Le 20/03/2019 à 18:32
Parties de football
Le 20/03/2019 à 13:52
Excellents prix. Un des rares encore à proposer du café à 1€ !!! Places assises à l'intérieur comme à l'extérieur. En attendant qu'ils construisent un bâtiment sur le terrain voisin, il est agréable, par temps froid, d'avoir le soleil illuminant les tables.
Le 18/03/2019 à 08:40
Sympathique ...
Le 18/02/2019 à 08:49
Bar pour les jeunes
Le 08/02/2019 à 10:05
bon café - bon service
Le 11/12/2018 à 18:29
Environnement accueillant et gestionnaires sympathiques
Le 06/12/2018 à 21:29
Ambiance jeune et sympa... Prix chinois :)
Le 04/11/2018 à 12:38
Mignon Endroit intéressant pour prendre un café relaxant entre amis
Le 01/10/2018 à 12:30
Le meilleur. Places assises à l'extérieur, à l'intérieur, clientèle jeune et prix cassés. Attention cependant au changement de direction fin novembre 2018 !
Le 14/09/2018 à 22:24
bien organisé
Le 04/08/2018 à 09:44
Géré par des Chinois très gentils et rapides
Le 02/07/2018 à 17:17
Super pub, bonne conduite
Le 22/04/2018 à 02:48
Bon service
Le 15/04/2018 à 17:58
Tenu par deux jolies filles d'origine chinoise, très gentilles et sympathiques. Possibilité de rester à l'extérieur. Mobilier un peu vieillot.
Le 05/01/2018 à 22:38
A deux pas du centre avec un grand parking ! Excellent service, serveur serviable et gentil, collations (chips) incluses avec la boisson. Des prix honnêtes !
Le 19/12/2017 à 17:41
Optimal
Le 19/12/2017 à 13:32
Il y a un parking
Le 05/12/2017 à 13:07
Bar modeste, tenu par des orientaux courtois et très efficaces. Il y a pas mal de tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur. Le café est bon ; les journaux ne manquent pas. Idéal pour un café sur le pouce.
Le 19/07/2017 à 14:43
Changement de look parfaitement réussi, excellent management
Le 21/06/2017 à 11:50
Gestion familiale et personnel très sympathique
Le 23/05/2017 à 07:55
Bar très normal si vous souhaitez boire un café ou quelques boissons rafraîchissantes à petits prix
Le 25/04/2017 à 06:22
Sympathique
💬 Une villa avec vue sur la mer et un grand jardin où vous pourrez passer quelques heures au grand air, au centre du front de mer de Tortoreto. La gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Eliana rendent le séjour encore plus agréable. Chambres confortables avec salle de bain. Hautement recommandé
💬 Petite boutique mignonne avec la billetterie du Nuraghe lui-même, divers livres et souvenirs, un café, des boissons et des collations. Tout le monde est très sympathique. Des toilettes propres sont également disponibles. Après avoir visité le nuraghe, nous y avons mangé un petit quelque chose. Les paninis étaient fraîchement préparés et pour le prix d'environ 5 euros, ils étaient énormes et vraiment savoureux 😋. Les boissons à 2,50 euros sont également super justes. Boutique absolument authentique avec un petit bar qui n'est pas uniquement destiné aux touristes. Comparé à l'agitation très touristique du complexe nuraghe de Santa Christina, c'est une idylle absolue.
💬 Je suis arrivée avec une réservation Booking non enregistrée, la fille du propriétaire à la réception a trouvé tous les moyens pour m'aider et m'a trouvé une chambre propre élégante spacieuse a un très bon prix. Je suis restée deux nuits et tout le personnel a été absolument incroyable de gentillesse, d'attention, et de compréhension. (Très accommodant pour la garde des valises, les heures de départ et d'arrivée, proposer un endroit où attendre avec un thé, etc.) L'hotel est beau, très bien situé sur une place splendide, à la frontière du centre historique. Le café sur le toit du musée degli innocenti est la porte à côté et offre une vue splendide sur le fameux "dôme". Le petit bar de rue du coin de place est fréquenté principalement par des italiens (en particulier les étudiants de l'université toute proche). On est à la fois tout près à pied des lieux majeurs de la ville et à la fois suffisamment en dehors du tumulte touriste. J'ai vraiment adoré cet établissement et je les remercie encore de leur humanité et attitude. Parfait!
💬 En tant que Péruvien, je trouve ce restaurant absolument délicieux. Après avoir essayé un plat similaire ailleurs, la nourriture ici le surpasse de loin. La Chicha Morada était particulièrement remarquable. Les plats ici évoquent l'essence des repas faits maison. Le personnel était sympathique et je pense que certaines critiques peu étoilées sont trop subjectives. Je recommande de l'essayer vous-même.
💬 Sympathique
💬 Très bonne ambiance, au sommet d'une colline face à Rome. Très bonne cuisine fusion. Repas en plein air en été. Des prix équitables.
💬 Le goût est la tranquillité Goût, tranquillité et gentillesse. La structure est toute neuve, très belle, avec une attention aux moindres détails, très propre. La ferme a été rénovée avec goût et style. Elle est située sur une colline d'oliviers surplombant la mer, un enchantement. Un endroit pour se détendre. Le petit déjeuner préparé par Chiara est vraiment super : de délicieux gâteaux, brioches et confitures maison, céréales, fruits et yaourts, le tout très frais. Bref, un endroit vraiment enchanteur.
💬 Très bonne pâtisserie et le café délicieux les patrons sympathique
💬
💬 J'ai tout essayé, cappuccino, latte, café, mousse de lait et ils ne peuvent rien faire. Je comprends que ce n'est pas un café, mais brûler du lait ou du café à chaque fois est un défi. J'aurai jeté au moins 15 € de boissons chaudes ces derniers mois. Aujourd'hui, même l'eau du thé a brûlé (je suis ironique !). Après une heure de voyage, l'eau est encore brûlante, comme si je devais y faire bouillir des pâtes.