📌 Piazza Mario Davi, 64, 21062 Cadrezzate con Osmate - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 22:51
super ciri
Le 31/07/2023 à 07:55
Très bon café, personnel sympathique
Le 22/03/2023 à 20:16
Je suis allé à cet endroit pour une nuit l'été dernier. Nous avons découvert le bar par hasard et avons eu de belles conversations, le propriétaire apportait toujours de nouvelles pizzas. Très bien!
Le 20/12/2022 à 16:18
Le meilleur café du matin ne peut pas penser à commencer la journée sans s'arrêter. Rex et Pro sont d’accord.
Le 06/12/2022 à 20:05
Endroit très rustique et spartiate, rien de spécial dans le mobilier mais excellent pour prendre l'apéritif. Parking pratique à proximité situé sur la route d'Ispra passant par Cadrezzate. J'ajoute, bon café.
Le 23/11/2022 à 21:16
Personnel très sympathique, hotte excellente, café, sandwichs et apéritifs
Le 11/10/2022 à 10:36
Aimer
Le 02/03/2022 à 16:51
J'y suis allé uniquement pour un cappuccino, qui était délicieux (1,50 euros) et la dame était sympathique même si je ne suis pas italienne.
Le 24/11/2021 à 11:03
V par par
Le 19/10/2021 à 14:53
Je ne comprends pas le commentaire des locaux se plaignant de la convivialité. La dame derrière le bar est très sympathique. Toujours une salutation. Soyez juste prudent compte tenu de ces commentaires négatifs injustifiés.
Le 29/05/2021 à 21:09
Optimal
Le 21/02/2021 à 12:40
Excellents spritz et tables au soleil ! 😎😎
Le 09/09/2020 à 06:32
Divin
Le 23/08/2020 à 11:41
Joli petit endroit. Je vous conseille.
Le 08/08/2020 à 06:37
Toujours au top !
Le 25/07/2020 à 10:41
Prodigieux
Le 10/09/2019 à 12:22
Bar au style discret des années 70/80 juste pour un café rapide. Pauvre en apéritifs seulement des chips et deux olives. Manque de courtoisie, une fois payé bonjour et bonsoir. Il pourrait avoir du potentiel s'il était modernisé et adapté à 2019. Dans le contexte général 1 étoile et 1 bien.
Le 28/07/2019 à 08:27
Petit bar de village normal
Le 19/05/2019 à 06:52
gentil
Le 06/05/2019 à 08:37
Haut
Le 31/03/2019 à 22:14
Gentil et attentionné. Le bar le plus célèbre de Cadrezzate, bien connu même à Monate et Brebbia ! Il y a une atmosphère internationale, cela vaut la peine d'apprendre l'anglais. Quoi que Bruce dise.....
Le 08/01/2019 à 17:26
Confortable et confortable.
Le 02/10/2018 à 18:00
Casino et gens sympas
Le 10/09/2018 à 16:41
Dépotoir de la ville. Un genre que je ne dédaigne pas
Le 18/05/2018 à 18:20
Salut, je suis le gars qui boit du café le vendredi matin. J'ai oublié mon parapluie bleu. Pouvez-vous le récupérer pour moi ? Merci....
Le 08/04/2018 à 09:43
Joli bar à l'ancienne pour des apéritifs ou une bière rapide. Personnel très sympathique et agréable
Le 04/06/2017 à 07:31
Bien
💬 Bel appartement bien meublé. Vue unique sur Castelmola. Il offre un calme et une sérénité certes difficiles à trouver ailleurs, le tout à un excellent prix par rapport à ce que l'on trouve dans le coin. Je recommande de réserver dans cet établissement et de profiter de son emplacement unique.
💬 Un petit restaurant situé en plein centre de Conversano. Nourriture délicieuse, avec un choix de garnitures variées (dont du poulpe 🐙). Le service mérite non pas 5 mais 6 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Bonne adresse , personnel super agréable et accueillant malgré la barrière de la langue! De bonnes préparations maisons a manger et de l excellent pousson
💬 Ambiance cosy du restaurant. Bon service. Cuisine merveilleuse. Cette fois, nous avons pris des lasagnes et des pâtes aux fruits de mer. Très grandes portions ! Les lasagnes viennent de fondre dans la bouche. Les pâtes contiennent effectivement beaucoup de fruits de mer. C'est peut-être le seul établissement dans lequel je suis prêt à attendre 20 minutes sans hésitation pour avoir une table libre. Délicieux. Je recommande.
💬 Bar convivial juste sur la route du centre historique.
💬 Le propriétaire est très soigné tant dans la préparation des apéritifs que des entrées. Lieu très accueillant, terrasse couverte et pour les jours où il ne pleut pas, il y a aussi des tables sur la petite place devant le bar. Préparez tous types de cocktails, alcoolisés et non alcoolisés. Puis des glaces, des milkshakes, etc. etc. Nettoyage très minutieux. Il y a tellement de choses que je vous recommande d'y aller en personne Bon rapport qualité/prix
💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime
💬 C'est l'estomac meurtrit , que je quitte ce restaurant en titubant. Une expérience culinaire digne d'un film comique . Pour commencer une carte en papier photocopiée indigne d'un établissement qui ce veux être un restaurant. Une salade sans sauce sans intérêt. Un plat de ravioli à 13 euro très peu copieux et fade et enfin une assiette de friture de poisson qui me rend très inquiet pour la nuit qui s'annonce. Je suit triste pour la serveuse qui est rendu complice de se massacre. Le point positif est la vue qui est agréable en terrasse. Bref je vous déconseille fortement cet établissement.
💬 Grande variété de pâtes avec différents ingrédients. La quantité paraît moindre dans l'assiette mais effectivement raisonnable ! Le service est bon mais ne vous attendez pas à un plat typique. Le goût n'est rien de moins que n'importe quel restaurant classique dîné en Italie jusqu'à présent !
💬 Bel endroit rapide, juste sur la route principale en direction de Bagnaregio. Super arrêt pour les voyageurs!