Les avis
Le 01/06/2023 à 05:48
Excellent, ça coule très bien
Le 21/02/2023 à 22:47
bar très accueillant
Le 14/01/2023 à 19:00
Superbe déjeuner, bon prix et personnel très gentil !!
Le 20/07/2022 à 11:13
Optimal
Le 26/06/2022 à 07:31
Serviable, gentil, professionnel, excellent BAR
Le 07/04/2022 à 11:28
lieu accueillant, café extraordinaire, ouvre très tôt le matin, personnel compétent
💬 Bon emplacement dans la ville, les restaurant sont accessibles à pied en descendant la rue. Possibilité de se garer sur place mais en payant 10e la nuit Rapport qualité prix un peu élevé La literie est malheureusement ferme et peu confortable. Le bruit est assez présent, on entend les voisins de chambre.. Et il n'y a aucune isolation aux fenêtres on entend les voitures comme s'il l'on était à l'extérieur. Les volets sont plus décoratifs qu'utile car ils laissent passer le jour, peut être des rideaux occultants seraient une bonne chose
💬 Très bon café !
💬 Hotel en sortie de la ville à 15 minutes à pieds des restaurants. Chambre propre et calme malgré la route. Parking couvert dispo. Bon rapport qualite/prix.
💬 Superbe B&B au cœur d'Offida, à moins d'une minute de la Piazza del Popolo. Adèle et Simonetta accueillent leurs hôtes en leur faisant sentir comme chez eux et leurs petits déjeuners sont tout simplement super, avec des produits d'ateliers d'artisans locaux.
💬 Excellents plats. Service très sympathique
💬 Excellents desserts, glaces et snacks. Bonnes matières premières. Ne pouvant pas acheter directement les bonbons et les arancini, nous avons demandé à des proches de nous les apporter. Au bout d'une journée les produits sont restés bien. Nous recommandons les arancini normaux à la viande mais aussi les végétariens aux légumes et à la mozzarella. Avec des croissants et de bons granités maison nous avons savouré les saveurs de la Sicile.
💬 Le séjour est absolument recommandé. L'expérience à Pescasseroli et dans le Parc ne serait pas complète sans l'accueil, les conseils, la gentillesse et la passion de Maria Grazia, Lucas, les desserts du petit-déjeuner, le rafraîchissement frais (en été) des espaces. Nous avons séjourné en août et avons déjà prévu notre retour en hiver.
💬 Excellent bar et restaurant. Excellent café et excellent service, personnel sympathique et serviable qui sourit beaucoup avec les clients. Les apéritifs sont vraiment de bon goût, pleins de délicieux accompagnements, la nourriture au restaurant est très bonne et les prix sont vraiment bons. L'hygiène des lieux est très bonne. L'emplacement est très pratique avec son parking qui permet de faire une halte rapide.
💬 Une prestation en sushis, sashimis, etc large avec tous les grands classiques ! Côté service on a été servis rapidement et traités avec délicatesse et sourire. Mes filles se sont régalées ! J’ai trouvé que la qualité des mets étaient au rdv. Après … le local du restaurant … et son emplacement …. Lui coûte une étoile !
💬 Personnel très agréable. Nourriture excellente. Nous y avons passé un très bon séjour.