📌 Via IV Novembre, 11, 63071 Rotella - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 09:35
CROISSANTS GINSEG ET TOP NUTELLA 😍
Le 30/07/2023 à 06:45
Excellent bar et excellent service, au centre de Rotella le long de la route, disponibilité de places également à l'extérieur pendant les périodes d'été et d'hiver. Prix bas. Informé.
Le 06/07/2023 à 21:48
Arrêté pour prendre un café après une longue balade à vélo. En fait, j'ai peu consommé mais pour ce PEU j'ai trouvé accueil et gentillesse ; Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 24/11/2022 à 06:56
Endroit confortable avec un excellent service.
Le 14/07/2022 à 06:11
Arrêt de bureau lorsque je roule en vélo de course
Le 10/07/2022 à 11:53
Une sécurité, un endroit pour se sentir chez soi et respirer l'air du temps désormais lié aux souvenirs nostalgiques. Gentillesse sincère, prix très honnêtes, face au cimetière ce bar est le coeur de Rotella et a tout ce qu'il faut sans chichi. J'aime toujours y retourner.
Le 17/06/2022 à 17:55
D'accord
Le 05/06/2022 à 08:11
Un petit et charmant bar au centre de la ville, avec de grands espaces extérieurs, une courtoisie et un service immédiat. Les toilettes sont propres et bien rangées. Une très belle halte. Avec une vue délicieuse.
Le 24/04/2022 à 07:02
Excellent endroit et très bon service 👍
Le 07/02/2022 à 06:55
Endroit situé dans un endroit vallonné, prix bas, bon service, courtoisie et bonne hospitalité
Le 25/11/2021 à 14:39
Bien simple mais bonne casquette
Le 20/09/2021 à 04:44
Très gentil
Le 31/07/2021 à 06:58
SUPER
Le 16/07/2021 à 16:55
Gentillesse et convivialité
Le 24/06/2021 à 17:02
Bar italien typique. Personnel très, très sympa. Le mari de Monica est également très gentil.
Le 10/07/2019 à 16:01
bar typique du village italien sur la place où l'espresso coûte 1 €
Le 03/07/2019 à 19:20
Excellent emplacement
Le 27/01/2019 à 18:05
Un endroit assez jeune en plein centre de Rotella et un personnel sympathique.
Le 15/11/2018 à 22:16
Confortable, propre et amusant
Le 22/09/2018 à 20:49
Bon
Le 19/08/2018 à 20:30
Un bar accueillant, une seconde maison !!!
Le 05/06/2018 à 09:46
Endroit cosy au centre de Rotella, idéal pour une petite pause café de passage ☕
Le 12/02/2018 à 20:32
Une roue à barres familière qui bat au cœur.
💬 Je l'ai essayé le soir d'août. Pizza je dirais excellente. Haut, comme on l'aime, et bien cuisiné. Apéritif avec des moules gratinées. Ceux-ci sont vraiment bons aussi. Les moules étaient très grosses. Le premier plat de ma femme, des linguines aux fruits de mer. Il y avait trop de tomates et pas assez de poisson. J'ai plutôt essayé la daurade, qui était bonne. Dans l'ensemble, l'opinion sur la cuisine est bonne. Ce qui m'a laissé un peu perplexe, ce sont les longs délais de service. Cependant, comme c'était le soir de la mi-août, il n'y avait peut-être pas de personnel disponible. L’environnement doit absolument être modernisé.
💬 Excellent emplacement avec place de parking gratuite. Personnel très poli, propriétaire sympathique, serviable et professionnel. Nous reviendrons avec plaisir même si nous avons eu un petit problème avec la rénovation de la chambre... certainement dû à l'oubli du personnel.
💬 Excellent hôtel. Calme et propre. Parking devant l'hôtel. Belle vue sur un parc. Chambre très propre et literie impeccable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner excellent (si vous voulez un espresso il faut le demander et on vous fait instantanément). Si vous avez le temps allez visiter le centre de la ville c'est joli et vous y trouverez une excellente gellateria.
💬 Rêve de jarret de porc. Excellent service ❤️. Prix très abordables GRANDES portions 😄. J'y suis retourné exprès le lendemain et nous avons mangé la même chose. 💥. Merci beaucoup.
💬 fantastique la nourriture est excellente, l'ambiance est excellente, le service est excellent et, mieux encore, il est facile de conduire et de se garer sans tracas de Teramo
💬 Personnel sympathique et accueillant. Chambres propres, emplacement au bord du lac. Dommage qu'il n'y ait pas de dîner disponible.
💬 Super-sympa, le boulanger, et il fait les meilleures 'rosetta' (type de pain rond avec des petits pois de pain sur le dessus pour faire comme une rose, ici avec une farine de sémoule il semblerait, étant donné la couleur jaunâtre des pains) de l'île.
💬 Nous avons eu le plaisir d'être parmi les premiers clients du B&B et je dois dire que ce fut une expérience merveilleuse. La gentillesse et l'hospitalité de Simonetta ont rendu notre séjour inoubliable ! Les chambres étaient confortables et propres, et le petit déjeuner tout simplement délicieux, avec des produits frais faits maison. Merci beaucoup Simonetta pour votre hospitalité, nous reviendrons bientôt avec grand plaisir !
💬 Excellente pizzeria, bel emplacement et endroit propre, bien rangé et bien structuré tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, bel intérieur avec de hauts plafonds et du bois qui rappelle la région montagneuse, même la disposition des lumières m'a laissé un bon sentiment, ce n'est pas le cas il arrive souvent de trouver des endroits de ce type. Les plats de poisson que nous avons dégustés étaient également très bons, exceptionnels, service excellent. Bref, une merveilleuse soirée avec une cuisine excellente dans un endroit magnifique. 🦐🦞🦀🦑🐙
💬 Nous y sommes allés dîner et sommes tombés par hasard sur cet endroit petit et accueillant, tout comme les gens qui y travaillent ! La fille qui nous a accueillis était très joyeuse et gentille, elle nous a laissé commander et l'attente a été vraiment courte, après moins de 10 minutes on nous a servi les pizzas choisies, il y a beaucoup de choix au menu, des panuozzi, focaccias, classiques des pizzas et des spécialités, il y a aussi quelques délices dont la farinata, que je n'ai pas goûtée mais à première vue ça avait l'air bien. Cependant que dire, une pizza vraiment légère et bien cuite, 2 types de pâte, classique ou charbon de bois, des combinaisons vraiment équilibrées même les plus risquées comme les ingrédients de la pizza que j'ai choisie, des matières premières de bonne qualité et bien valorisées. La seule note négative est le manque de choix de desserts, ils n'ont que des pizzas au Nutella, mais ça aussi c'est bon, la pâte très fine et croustillante et bien fourrée. Que dire, une excellente découverte, nous reviendrons certainement. Ps bravo, continuez comme ça !