📌 Via Convento, 76/78, 84081 Baronissi - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 19:09
Optimal
Le 16/02/2024 à 10:42
L'endroit est très propre et avec des choses délicieuses. fortement recommandé.
Le 10/12/2023 à 16:43
Croissant et café vraiment délicieux. Informé
Le 07/10/2023 à 21:03
Bon café malheureusement quelques minutes
Le 04/08/2023 à 17:39
Bel endroit
Le 23/12/2022 à 08:26
Bar très bien organisé, grands espaces, personnel serviable. Excellent pour un café ou un apéritif entre amis.
Le 11/12/2022 à 21:18
Bien
Le 01/12/2022 à 13:11
Café spectaculaire... et beaucoup de courtoisie
Le 14/08/2022 à 16:46
Serveurs de bar sympathiques. Bon café
Le 13/03/2022 à 01:13
Bon café et grande courtoisie.
Le 20/01/2022 à 06:03
Bar historique à Baronissi, avec le vrai Mario de la chanson ! Avec la nouvelle direction tout a changé mais cela reste une référence
Le 24/12/2021 à 13:48
Bar sympa, historique. Il a ouvert relativement récemment sous une nouvelle direction, mais des changements sont déjà visibles. Je suis très heureux que ces lieux emblématiques de cette ville continuent d'être préservés. Café délicieux, personnel agréable, toujours quelque chose à manger. Des cigarettes sont également apparues en vente, ce qui fait également plaisir. Il semble que tout le monde dans la ville connaisse cet endroit, donc si c'est votre première visite en ville et que vous avez besoin de rencontrer quelqu'un, vous pouvez toujours vous arrêter ici. Merci au personnel et à la direction.
Le 11/12/2021 à 10:40
Super café
Le 08/12/2021 à 14:22
Bar historique à Baronissi, rénové avec une nouvelle direction, certainement amélioré
Le 19/11/2021 à 17:11
Malheureusement, je suis habitué au vieux bar San Francesco, il était toujours très plein, maintenant il faut encore que ça décolle, attendons d'arriver à 5 étoiles
Le 15/10/2021 à 20:02
Parking, pratique Accès, facile Lochescion, innovant Service, rapide Personnel, préparé Caisse enregistreuse, automatique Prix, adéquats.
Le 14/06/2021 à 20:11
Cependant, c'est un lieu et un lieu historique qui mérite plus et qui peut revenir à des salles combles à tout moment.
Le 06/03/2021 à 12:43
Nouvelle direction, modernisée, bon café et personnel très sympathique
Le 13/02/2021 à 20:39
Un bon café
Le 28/01/2021 à 13:07
J'ai demandé un café avec Muscovado, et l'employé dit : désolé ?? il ne savait pas que c'était du sucre. J'ai tout dit. Malheureusement, il y a des gens qui ne travaillent que « juste pour » et pour passer la journée. #bien joué
Le 30/10/2020 à 09:17
Magnifique👍
Le 06/10/2020 à 19:53
Bel endroit avec un bel espace couvert également à l'extérieur... lumineux et propre. Personnel courtois et serviable.
Le 06/10/2020 à 15:45
Bar récemment rouvert, personnel encore à travailler, mais dans l'ensemble c'est un lieu de rencontre sympa, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de cigarettes
Le 02/10/2020 à 09:05
Service excellent. Bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix.
Le 11/07/2020 à 23:17
Excellent emplacement et excellent rapport qualité prix, recommandé
Le 26/06/2020 à 20:09
Un endroit sympa pour déguster un bon café ou un apéritif, je le recommande
Le 01/03/2018 à 19:38
Super bar
Le 10/09/2017 à 10:46
N'est plus en activité pour le moment
Le 13/07/2017 à 11:30
Clôture de l'exercice
Le 17/01/2017 à 19:47
Il est fermé pour cause d'arrêt d'activité depuis août dernier.
Le 26/11/2015 à 10:27
Emplacement très agréable et prix bas.
💬 Bruschetta exceptionnelle ! Le meilleur du coin ! Mon préféré est celui au saindoux, noix et miel : sublime ! Je recommande de réserver à l'avance.
💬 Bonne pizza, personnelle sympathique !!
💬 Nous y sommes allés pour un déjeuner d'affaires, des plats vraiment bons et faits maison. Le directeur était très gentil. je vous conseille
💬 De bons plats, très bonnes pizzas, du bon vin, sorbet citron pour la digestion ! Tout est parfait... personnel super sympa. Je recommande ! Merci Vanessa et Stéphano A bientôt Les Savoyards
💬 Vous cherchez un bar à vin sympa pour passer un moment entre amis ? Ne cherchez pas plus loin, Enoteca Picone est l'endroit idéal. Nous y sommes allés un vendredi soir avec un grand groupe d'amis pour déguster des vins locaux et déguster des plats de type tapas. L'endroit nous a agréablement surpris par son ambiance chaleureuse et son excellent service. Ils proposent une grande variété de vins et de boissons, et leur menu gastronomique est axé sur les vins/boissons d'accompagnement. 100% recommandé.
💬 Chouette soirée passée en famille. Très bon accueil,, on mange sur la terrasse extérieur dans un très beau jardin. Les plats sont tous délicieux. On reçoit des beignets de fleurs de courgette avec l apéritif. Choix varié au niveau des plats proposés.
💬 Super accueil malgré la barrière de la langue ! On a bu de bons cocktails et on a même eu droit a des apéritifs à grignoter !
💬 J'ai séjourné dans ce merveilleux B&B avec ma famille et nous avons passé un très bon moment. Nous nous sommes sentis chez nous, le propriétaire était sympathique et gentil et a également fait office de guide, nous faisant visiter les magnifiques maisons colorées de Borgo Parrini. Belle structure, propreté et ordre dans les chambres. Recommandé à tous les touristes qui viennent en vacances en Sicile et plus particulièrement à Partinico ou dans les villes voisines. Un endroit pour passer vos journées à vous détendre et à vous reposer.
💬 bel endroit
💬 Une structure véritablement futuriste et accueillante. La gestion est impeccable. Merci Alessia pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre professionnalisme. Pour ceux qui doivent rester à Foligno, c'est un excellent choix. À bientôt !