Les avis
Le 25/10/2023 à 13:01
La piadina est excellente. J'ai essayé la schiacciata mais c'était aigre.
Le 22/05/2023 à 10:56
On mange très bien, je me sens très bien 💯
Le 26/12/2022 à 18:56
Excellent bar, produits frais, je reviendrai
Le 12/12/2022 à 13:22
Ambiance simple et raffinée, de temps en temps je vais prendre un café vraiment excellent
Le 23/07/2022 à 12:03
Endroit bien rangé et propre. Le propriétaire est toujours attentif aux besoins du client... il m'a fait me sentir chez moi... lui et son personnel étaient très serviables et polis... des filles qualifiées et professionnelles. Fortement recommandé pour la variété des produits proposés...prix modérés...quantités abondantes. Informé
Le 03/06/2022 à 10:20
Excellente pizza et excellent cappuccino
Le 02/10/2021 à 08:25
Le personnel, en particulier le propriétaire, était sympathique et courtois
Le 24/08/2021 à 17:47
Personnel très sympa et sympathique et là ou très bien
Le 13/08/2021 à 09:53
Excellents croissants 😊
Le 13/08/2021 à 08:05
Un bar emblématique de banlieue tenu par la famille
Le 16/06/2021 à 12:48
Gentillesse et convivialité
Le 16/04/2021 à 10:15
CAFÉ MERVEILLEUX 👍
Le 24/10/2020 à 06:56
Excellent bar je le recommande
Le 01/02/2019 à 06:18
Délicieux sandwichs et apéritifs copieux
Le 12/01/2019 à 00:30
Bar cosy et convivial
Le 22/12/2018 à 00:58
Excellente qualité et bon service.
Le 02/09/2018 à 06:38
Spectaculaire
Le 13/08/2018 à 10:18
Super
Le 24/06/2018 à 14:29
Bel endroit
Le 29/05/2018 à 17:34
Optimal
Le 21/03/2018 à 19:25
Oui
Le 08/03/2018 à 11:26
EXCELLENT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LA PAUSE DÉJEUNER AINSI QUE L'APÉRITIF... LE TOUT D'EXCELLENTE QUALITÉ...
Le 05/02/2018 à 16:49
Un gentil Barre d'excellente qualité
Le 29/01/2018 à 11:16
Bar très lumineux avec d'excellentes pâtisseries
💬 Un jour de semaine, mon collègue et moi sommes arrivés un peu après les heures d'ouverture. Même s'il était un peu tard, la jeune fille nous a accueillis très poliment. Nous avons mangé une entrée avec des courgettes et des crevettes qui nous ont satisfait et les tartelettes maison étaient délicieuses. Nous espérons revenir plus sereinement 🙂👍
💬 Bonne qualité. la pizza est un incontournable. Le prix est excellent si l'on considère le quartier très luxueux... ce n'est certes pas gratuit mais le rapport qualité/prix/superficie est très bon. Informé.
💬 Trattoria, cuisine simple, ambiance agréable, service attentionné. Produits locaux. Prix adaptés à l'offre. Je vous conseille. Nous avons beaucoup apprécié la charcuterie et le plateau de fromages, la brise agréable par une journée très chaude et le service sympathique et efficace.
💬 Gâteau arc-en-ciel 🌈 pour l'anniversaire de ma fille..... beau et délicieux. Merci beaucoup Liana d'avoir mis ton expérience et ta passion à notre disposition ❤️
💬 Horreur Horreur Horreur
💬 Du pain de très bonne qualité et frais avec un excellent service ! Merci Boulangerie Balbinot ! 💯
💬 Sympa juste pour inviter à 1 table c'est la première fois en italie que je n'ai rien avec l'apéro pourtant 2 whisky et 2 Spritz. Une fois assis plus de sourire juste tiroir-caisse à éviter. Profite d'une bonne vue et pour le reste.....pognon pognon même pas bonjour ni merci ni au revoir je devais manger un bout ici mais j'ai horreur de ce genre d'endroit.
💬 Adresse fantastique!!! Gentillesse, générosité et disponibilité de nos hôtes Gabriella et Gianfranco qui sont toujours à l'écoute pour répondre aux attentes des clients et les faire se sentir comme à la maison. Nous sommes venus à 3 et avons occupé 2 chambres: très belles chambres spacieuses, avec une décoration soignée et d'une propreté impeccable. Petit déjeuner de rêve: sucré, salé, fait maison! Merci encore à tous les 2 pour leur accueil chaleureux et leurs conseils avisés (balades, restaurants, ...).
💬 Nous étions 10 le service a été ultra rapide. Tous nos plats étaient excellents y compris les desserts ! Les serveurs très sympathiques ont rendu cette expérience encore plus agréable
💬 Bel endroit