📌 Piazza San Francesco d'Assisi, 31, 15033 Casale Monferrato - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:11
Excellent apéritif... la boisson et l'apéritif sont bons
Le 12/03/2024 à 12:06
Endroit sympa, bons produits
Le 15/06/2023 à 16:05
Ma deuxième maison, tout est bon service et merveilleuse gentillesse, merci Silvia
Le 26/04/2023 à 08:26
Le meilleur apéritif !!!
Le 20/08/2022 à 18:56
Apéritif fantastique, personnel au top
Le 15/08/2022 à 05:13
Beaux barmans
Le 30/06/2022 à 08:37
🍸🍸🍸👍
Le 15/06/2022 à 05:39
essayer
Le 06/01/2022 à 16:54
Merveilleux
Le 19/11/2021 à 04:41
🔝🔝🔝
Le 04/09/2021 à 06:56
Joli café sur la Piazza San Francisco ☺️
Le 23/08/2021 à 20:08
Excellent apéritif, je le recommande !
Le 01/08/2021 à 07:29
Un endroit très agréable et très propre
Le 25/05/2021 à 05:07
Excellent apéritif, varié et abondant ! Personnel très gentil.
Le 19/04/2021 à 16:43
Une magnifique expérience il manquait l'ancienne sinon tout allait bien je reviendrai
Le 15/10/2020 à 07:19
Des apéritifs bons et copieux à des prix très honnêtes. Certainement parmi les meilleurs du centre
Le 13/10/2020 à 12:32
service sympathique et bon
Le 13/09/2020 à 12:34
Je suis toujours sur place et j'en suis content car ce sont des gens très professionnels 👍
Le 16/02/2020 à 07:30
Bière Cérès pression et bons apéritifs copieux
Le 02/02/2020 à 10:44
Mon point de rendez-vous avec des amis. Barmans toujours sympathiques.
Le 17/12/2019 à 07:55
Personnel gentil et sympathique, excellents apéritifs.
Le 13/12/2019 à 18:19
Apéritifs fantastiques et personnel super sympa!
Le 16/11/2019 à 21:44
En ce moment, à l'apéritif, c'est l'un des meilleurs bars du centre de Casale
Le 16/08/2019 à 22:00
Llål
Le 24/07/2019 à 17:44
Personnel très agréable et très gentil
Le 21/06/2019 à 15:19
Un serveur à l'écoute de ses clients très convivial
Le 05/06/2019 à 14:31
Bar pour l'apéritif
Le 21/03/2019 à 09:57
En passant par la Piazza S. Francesco, je n'ai bu qu'un verre au comptoir. L'endroit est bien entretenu et soigné.
Le 04/03/2019 à 17:48
Bel endroit et personnel très serviable
Le 26/02/2019 à 19:20
Optimal
Le 25/01/2019 à 17:58
Optimal
Le 26/12/2018 à 16:57
Bon endroit, bon personnel, bon EMPLACEMENT
Le 26/12/2018 à 16:50
Petit mais sympa
Le 17/11/2018 à 19:13
Accueillante
Le 01/11/2018 à 09:43
Optimal
Le 14/09/2018 à 08:16
Vous vous sentez chez vous
Le 21/08/2018 à 16:56
Toujours au Top !
Le 07/08/2018 à 22:06
Excellent apéritif au centre. Personnel sympathique... 👍
Le 05/08/2018 à 12:10
Meilleurs apéritifs et bon vin!
Le 02/08/2018 à 22:03
Bravo au propriétaire d'avoir élevé le niveau d'un bar qui, il y a des années, était un peu en arrière-plan. Maintenant absolument très beau et agréable👍
Le 04/07/2018 à 14:40
Excellente bière pression, bonne musique et tables en plein air ! Vraiment agréable !
Le 26/06/2018 à 11:56
tout est parfait
Le 20/06/2018 à 16:57
Lieu informel mais rénové avec tables d'été. Pratique pour la place en face utilisée pour le stationnement et située derrière la rue principale. (Via Roma, zone à circulation limitée)
Le 18/05/2018 à 06:48
Excellent pour un bon petit déjeuner et excellent pour un apéritif !!!!!!
Le 02/05/2018 à 15:08
Grande variété et qualité de vins blancs et rouges accompagnés d'excellentes charcuteries et fromages, canapés avec une délicieuse sauce Egisto, spécialité de Parme, dégustations d'omelettes et d'entrées diverses, salade d'orge au pesto. Ambiance chaleureuse et accueillante. Service amical et efficace. Expérience à renouveler
Le 01/03/2018 à 16:52
Certainement le meilleur du centre de Casale. Excellente variété d'entrées. et un personnel gentil et sympathique et c'est toujours comme être dans un contexte familial. Prix très honnêtes, ce qui n'est pas un détail.
Le 26/07/2017 à 12:17
Propre, normal
Le 30/05/2017 à 15:44
Arrêtez-vous chez Silvia pour un excellent café.
Le 26/01/2017 à 21:58
J'ai trouvé que c'était fantastique en raison de la gentillesse et de l'amabilité de ceux qui y travaillent !
💬 Small is beautiful ! 4 merveilleuses chambres avec terrasse et l’une des plus belles vues du Piémont. Délicieuse cuisine et belle carte de vins. Une piscine pour chiller. Des patrons au petit soin pour leurs hôtes. Le bonheur de donner et de recevoir. MERCI 🙏
💬 Excellent pour la propreté et la convivialité, situé au centre de la ville !! Je le recommande fortement!!!
💬 Une bonne surprise Entrée insolite de l'autre côté de la rue Un restaurant couleur locale bon et agréable Nous avons beaucoup attendu pour nos plats, l'affluence était importante Déconseillé aux personnes cherchant un endroit calme
💬 Évitez cet hôtel, la pire expérience de ma vie. Je souhaite partager mon expérience sur le Garni Hotel Miara, Val Gardena. Si vous recherchez un endroit pour vous détendre, profiter et intimité, alors ce n'est certainement pas l'endroit idéal. Les propriétaires, Andreas et Sabina Perathoner, sont peut-être propriétaires d'un hôtel, mais ils ne connaissent rien au secteur de l'hôtellerie. L'endroit est géré comme un camp de prisonniers où chacun de vos mouvements est surveillé, quand vous arrivez et quand vous partez est soigneusement scruté. Je me suis senti totalement sous observation pendant mon bref séjour. J'ai beaucoup voyagé et je m'attends à un certain niveau de confort et de commodité lorsque vous payez 250 EUR par nuit. Pourtant, une location de vacances sans même une bouilloire, sans oublier un lave-linge, est assez rare. Les oreillers étaient de la qualité la moins chère. J'ai fui ce cauchemar après deux nuits blanches alors que nous en avions payé 7. Il n'y a eu aucune mention d'excuses ni de remboursement de la part des propriétaires, même si je sais qu'ils ont mis la chambre en vente immédiatement et, comme c'était la haute saison, ont probablement réussi. pour le remplir d'un autre touriste malheureux. La cupidité engendre le déshonneur.
💬 Personnel aimable et super pizza
💬 Mon restaurant préféré. La soirée est des plats très romantiques, délicieux et joliment servis, vous pouvez simplement vous détendre et vous relaxer avec votre bien-aimé. Vous pouvez venir en famille ou entre amis. Le service est merveilleux
💬 B&B à 5 minutes à pied de la gare Tiburtina. Très propre et bien entretenu. Pratique pour se déplacer et très silencieux ! Equipé de tout le confort nécessaire ! Grand Prix
💬 Bon
💬 Fruits et légumes toujours frais, vous pourrez souvent trouver des produits à 0 km grâce aux agriculteurs du coin qui livrent les prémices fraîchement cueillies au champ. Excellente gastronomie et boucherie. Ambiance jeune et conviviale... Point de vente petit mais bien achalandé... Les seuls de la région à proposer un service de livraison à domicile.
💬 Ma femme a grandi à Monte. Elle est venue au kiosque lorsqu'elle était enfant. À l'âge de 52 ans, j'ai visité le Jolly pour la première fois. Avec ma femme. C'était sa première visite en 35 ans. Je peux comprendre pourquoi elle voulait vraiment me montrer le Jolly. Il n'y a rien de plus agréable pour s'asseoir que sur le mur ou sous les arbres. Peu importe que vous regardiez Monte ou la mer. Restez en bonne santé, cher équipage, salutations d'Allemagne