Bar 🇮🇹

Bar S'Iffurcau Avis

📌 Strada Statale 129 Trasversale Sarda, 08020 Oniferi - Italie

4.2 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Bar S'Iffurcau à Oniferi

Les avis

Les dernier avis sur Bar S'Iffurcau à Oniferi

Derek.a

Le 21/04/2024 à 20:26

5 / 5

Bar isolé mais très chaleureux et convivial, Paulo nous a très bien accueilli et à l'évocation de la nourriture nous a sorti un ragoût de sanglier qui semblait être un reste de son déjeuner du dimanche et qui était très savoureux. Il a également insisté pour que nous essayions du fromage local, du vin rouge et de l'Aqua Vitae. J'adorerais savoir ce qu'est l'étrange bâtiment à l'allure industrielle à l'arrière, mais notre manque d'italien a empêché l'explication de Paulo d'être comprise. Quelqu'un sait? Merci Paulo pour l'accueil chaleureux dans l'hospitalité sarde !

Photo n°1 de l'avis de Derek.a fait le 21/04/2024 à 20:26 sur le  Bar S'Iffurcau à Oniferi
A..e

Le 07/10/2023 à 20:33

5 / 5

Lieu particulier et insolite, gérant sympathique et gentil.

Photo n°1 de l'avis de A..e fait le 07/10/2023 à 20:33 sur le  Bar S'Iffurcau à Oniferi
Photo n°2 de l'avis de A..e fait le 07/10/2023 à 20:33 sur le  Bar S'Iffurcau à Oniferi
Photo n°3 de l'avis de A..e fait le 07/10/2023 à 20:33 sur le  Bar S'Iffurcau à Oniferi
Massimo.u

Le 09/11/2022 à 15:17

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

maria.r

Le 05/06/2022 à 05:19

5 / 5

On se sent tout de suite à l'aise, l'imagination du barman compense le manque de ravitaillement. parfois on se retrouve... et pas seulement dans les livres...

Sandro.a

Le 28/04/2022 à 17:36

5 / 5

Voici une partie de l'histoire de la Sardaigne. Bel accueil.

Giorgio.a

Le 27/12/2021 à 16:21

5 / 5

Si vous êtes dans ces régions, arrêtez-vous pour une bière ou un café, gérant très gentil et gentil, bien au-dessus de la moyenne, au retour du voyage je passerai certainement vous dire bonjour

My.a

Le 26/10/2021 à 12:21

5 / 5

Pour moi le comble de la romance, si jamais cela arrive, j'aimerais recevoir la demande en mariage ici

Photo n°1 de l'avis de My.a fait le 26/10/2021 à 12:21 sur le  Bar S'Iffurcau à Oniferi
Vittorio.r

Le 30/08/2019 à 16:02

5 / 5

Un bel endroit à découvrir à quelques pas de sa serra di oniferi et dai.nuraghi de bouillon avec les concas Domusnovas Deiana

ciao.f

Le 11/08/2019 à 22:31

5 / 5

Sur le dessus

Francesco.r

Le 02/04/2019 à 12:30

5 / 5

Fonctionnalités pour socialiser avec des amis

Marta.l

Le 20/11/2018 à 18:27

5 / 5

Merci pour tout!! Un lieu magique pour vivre de grandes aventures. Andrea et Pina nous ont traités comme une famille😍 allez dans cet endroit, magnifique pour le paysage mais surtout pour les gens

Bubbazzone.

Le 02/11/2018 à 10:53

3 / 5

Un peu surréaliste. C'est comme une plongée dans un passé le plus lointain et le plus archaïque, une époque où le bar (Tzilleri dans la langue locale) était réservé à quelques-uns. Ok pour des sandwichs et des repas frugaux et rapides.

Andrea.u

Le 13/09/2017 à 22:59

5 / 5

Cosy et typique, recommandé

John.o

Le 13/09/2017 à 20:20

5 / 5

La vraie Sardaigne !

giovanni.a

Le 19/04/2017 à 08:58

2 / 5

Bar fréquenté uniquement par des voyageurs occasionnels malgré sa situation sur une route très fréquentée

tonino.e

Le 17/11/2016 à 21:42

3 / 5

Malgré son isolement, il offre un bon service

  • 🏪 Ristorante Verso (414 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se veut comme élégant et raffiné. En réalité, mise à part la mise en bouche, il n'y a rien de raffiné. Nos pâtes n'étaient pas cuites, mais nous n'avons rien dit puisque c'est probablement traditionnel. Finalement, au milieu de mes pâtes et de ma burrata, un énorme bout de céramique que j'ai failli avaler. L'erreur est humaine mais la moindre des choses aurait été de s'excuser. Aucune excuse de qui que se soit, si ce n'est une réduction ridicule sur la note finale qui est bien au delà du raisonnable par rapport à la qualité de la cuisine. Extrêmement déçus.


  • 🏪 Trattoria Dalla Mamma (14 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas allés dans cet endroit depuis septembre, il y a eu un changement de direction, malheureusement je dois signaler deux erreurs, le fromage râpé était vieux et nous l'avons souligné, sur demande de grillades la saucisse est arrivée crue, logiquement c'était renvoyé et cuisiné à nouveau, au final après ces deux malentendus on s'attendait sinon à une remise, voire à un café par exemple ou au dessert offert, cependant cela n'a pas eu lieu. Il y a eu une augmentation des prix par rapport à l'ancien propriétaire qui était un personnage, il dépensait 50 € pour deux avec entrée, deuxième plat, accompagnement, dessert, eau et vin, avec plus ou moins les mêmes choses dans la nouvelle direction 87 € Hormis les inconvénients majeurs de la nouvelle direction, je dirais qu'il leur reste encore beaucoup de chemin à parcourir. La note globale sur la nourriture est correcte.


  • 🏪 B&B RICCI LIDIA (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit au B&B de Lidia et je dois dire que nous nous sommes sentis chez nous, chambre propre, excellent petit déjeuner copieux et propriétaire très gentil et serviable.


  • 🏪 Bar al punto (92 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 La Sirena (709 Avis)

  • 💬 5 étoiles amplement méritées. Qualité, accueil, variété de la carte, fraîcheur des plats, prix. On coche toutes les cases. En plus, la vue est superbe !


  • 🏪 Hotel Alpi (666 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien situé, on peut atteindre le centre à pieds sans problème. Le métro n'est pas trop loin également. Le petit déjeuner est varié, suffisant pour 4 jours. Après ça reste un hôtel de taille réduite, n'espérez pas avoir un buffet gigantesque. Le seul point à améliorer c'est l'insonorisation des chambres. On entends pas mal la rue mais surtout les voisins directs. Une bonne adresse.


  • 🏪 Grill Inn (1661 Avis)

  • 💬 Pour un voyage pro. J’y ai mangé ce midi un plat de pâte tout simple, mais délicieux. Pour un restaurant situé dans une zone industrielle,le cadre est sympa.


  • 🏪 Il Convio (314 Avis)

  • 💬 Services convivialité et lieu magnifique vue sur l'île de monte-cristo


  • 🏪 Toyama Ristorante Giapponese (849 Avis)

  • 💬 Excellent. Tout est fait à la minute et maison. Très bonne qualité. Rapidement servi.


  • 🏪 Lo Specchio Panineria (38 Avis)

  • 💬 Le nom sur le panneau est différent... piadineria florence ou quelque chose de similaire. Les 2 filles sont sympathiques et gentilles. Excellents sandwichs préparés avec soin. Nous sommes passés par hasard. C'est un peu caché. Nous mangeons des sandwichs debout.