Les avis
Le 22/06/2023 à 13:38
Excellent en tout et croissants prêts très tôt le matin
💬 Très bel accueil de nos hôtes, qui sont absolument charmants. Chambre très confortable et joliment décorée, comme la salle de restaurant, petit-déjeuner copieux et délicieux, cuisine exquise (produits maison) Le tout dans un cadre reposant et verdoyant, un séjour idyllique !
💬 Trois étoiles pour la commodité des produits et la commodité d'avoir un magasin discount dans notre pays. UNE ÉTOILE (même trop) pour le personnel, sauf pour quelqu'un qui se démarque par sa courtoisie.
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.
💬 Un sandwich normal dans un endroit indien normal, donc les saveurs sont habituelles. J'ai sauté dedans et j'ai commandé un sandwich que je n'ai jamais reçu, le plat n'était pas le meilleur car certains ingrédients étaient tous jetés de côté, laissant le L'autre moitié du sandwich est vide. Ce n'est pas grave, je suppose que le rythme de la restauration rapide impose de telles erreurs
💬 Vous voulez du poulet frit à Pise ? Il n’y a pas de KFC ni de Popeyes. Ce que Pise possède, ce sont des friteries. Et jusqu’à présent, le meilleur que j’ai eu est Chicken Taste. ** Aux propriétaires de Chicken Taste… vous êtes une aubaine pour ceux d'entre nous qui ont besoin de ce morceau de « paradis frit ».** Aller au repas : Riz Biriyani et combo frit de 2 morceaux. 🔥 Panino Doppio croustillant. 🔥
💬 Pire hotel de ma vie. Déjà le prix est très élevé. Nous avons réserver pour 4 nuit... - Premier problème pas d'eau chaude dans la chambre, intervention d'un employer, sans succès. Réponse de la réception : ne vous en faites pas vous aurez de l'eau chaude demain ! On parvient tant bien que mal à obtenir une autre chambre ( plusieurs heures de perdues ) - On nous éjectes de la 2 ème chambre au bout du 3 ème jours et on nous replaces dans une autre vraiment pitoyable. - Le petit déjeuner comprend 1 café et 1 viennoiserie. Hotel à fuir !!
💬 Sommes tombés par hasard sur cette osteria, le détour en valait le coup. Notre meilleur repas pendant notre voyage en Sicile d'un mois, pour un prix très modeste (37 euros pour deux avec desserts, vin, café et liqueur offerte). Les plats sont gargantuesques, et de très bonne qualité. L'endroit est magique, très tranquille, vue magnifique et le personnel est adorable. Allez-y les yeux fermés. Merci à tous de nous avoir si bien reçu.
💬 Nous avons passé deux nuits en demi pension en famille (grand mère, mère et petit fils). D un avis unanime le séjour fut excellent et il sera renouvelé. L accueil, l amabilité, la gentillesse, la serviabilité, tout y était. Nous recommandons tous les 3 avec la plus grande sincérité. Merci encore
💬 Très sympathique et serviable, le personnel anglophone est très serviable.
💬 Superbe emplacement au coeur de la vallée de San Silvestro, près de Dobbiaco et San Candido. L'approche jusqu'à la cabane est très simple et ne dure pas trop longtemps (entre 1h et 2h selon le rythme). Il commence peu après le hameau de San Silvestro (Dobbiaco), l'itinéraire serpente à travers une vallée initialement fermée et s'ouvre ensuite magnifiquement sur l'alpage où se trouve le refuge. Pas une longue attente pour le déjeuner. La nourriture est exquise ! Prix conformes et pas excessifs.