Les avis
Le 15/12/2022 à 23:50
Accueillant mais sans sourire de ceux qui le gèrent
Le 12/11/2021 à 10:08
Hospitalité dans tous les sens : bon service et lieu magnifique.
Le 17/08/2021 à 07:11
Beau et bon.
💬 Beaucoup de marques et toujours beaucoup de disponibilité. Service excellent
💬 La nourriture était assez bonne, mais le service était horrible. Les couverts étaient en plastique et j'ai cassé la fourchette 5 fois jusqu'à ce qu'ils les changent... Le prix de la bière était assez élevé. Je recommanderais de venir ici après le pic (après 14h30), car ils ne peuvent pas se débrouiller dans un environnement très fréquenté.
💬 Très mignon personnel de nuit super gentil mais le petit déjeuner est mal servie.
💬 C'est un joli petit hôtel à côté de la plage. Le gars de la réception ne parle pas ou est idiot, nous avons demandé deux fois où était notre chambre et il a répondu que le 4ème étage était le toit. Le petit déjeuner était très bon et la plage est littéralement de l'autre côté de la rue.
💬 Nous avons passez une nuit,et le rapport qualité prix est très bien,il n’y a pas de climatisation,mais avec des murs de 80cm d’epaisseur et un ventilateur,la nuit s’est très bien passé. Je vous le recommande. Patrice
💬 Nous avons eu le privilège de célébrer notre mariage à la Villa Anitori le 15 juillet 2023 et nous ne pourrions être plus heureux de l'expérience que nous avons vécue. La villa est tout simplement splendide. Chaque recoin est soigné dans les moindres détails, donnant une atmosphère d'élégance et de raffinement. Nous tenons à remercier Alessandro pour son hospitalité impeccable et son professionnalisme. Des remerciements particuliers vont également à Daniela, qui a travaillé pour que chaque aspect de l'événement soit parfait. Grâce à son soutien et son expérience, nous avons pu profiter de chaque instant de notre mariage sans soucis. Nous avons été très heureux de recevoir de nombreux compliments de la part de nos invités. Nous recommandons vivement la Villa Anitori à tous ceux qui recherchent le lieu idéal pour un mariage de rêve. Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu notre journée si spéciale et inoubliable. Ludovica et Alessandro
💬 Demeure de campagne élégamment restaurée avec des matériaux typiques par la famille Diletti, elle propose différents types d'appartements pouvant accueillir jusqu'à 8 couchages. La vue sur les montagnes Sibillini est magnifique et l'exposition est extrêmement favorable, ce qui permet d'utiliser un grand porche pour déjeuner et/ou discuter. Les chambres, presque toutes avec salle de bain privée, sont équipées de tous les services et d'un riche assortiment pour le petit-déjeuner pour 2/3 jours. Grande volonté des propriétaires de répondre aux demandes des clients. Félicitations !
💬
💬 Bon accueil, l'ambiance sympa et la nourriture très bonne. Si mangia buonissimo
💬 Excellent repas a la hauteur de son établissement merci pour se très bon moment.