Les avis
Le 24/07/2022 à 11:53
Je me suis arrêté dans ce bar plusieurs fois avant d'aller travailler, pour passer le temps, je prenais une glace et un bon thé frais avec de la glace et du citron à boire, le bar est tenu par un chinois, très gentil et gentil, c'est un dommage mais il comprend peu l'italien, même si d'après ce que j'ai compris, il est en Italie depuis de nombreuses années. Il est clair que les 3 étoiles sont dues au fait qu'il n'y a pas de climatisation et qu'à l'intérieur de cette pièce il y a des ventilateurs de plafond, on meurt de chaleur à cette période.
Le 30/03/2022 à 19:14
Peut-être que je suis arrivé au mauvais moment mais le café ☕ que j'ai bu était horrible, gentil barista
Le 15/01/2022 à 19:02
Bar tenu par des chinois, propre, et en tout cas toujours bien servi, salle de bain indésirable
Le 10/06/2021 à 20:30
Discret, rien de difficile
Le 09/06/2021 à 07:01
Salut beauté
Le 02/02/2019 à 18:44
Bar spacieux et souvent silencieux tenu par des chinois. Service rapide et bons prix. Machines à sous occupées par de très jeunes. Vérifications financières fréquentes sur le reçu. Climatisation en été.
Le 12/01/2019 à 13:36
Ici, à l'apéritif, on déjeune pratiquement, compte tenu de l'incroyable offre d'entrées. Félicitations !
Le 16/11/2018 à 22:06
Un bar très sympa où j'y vais presque toujours
Le 06/03/2018 à 15:11
D'accord
Le 11/02/2018 à 13:32
Normale
Le 03/01/2017 à 15:26
Optimal
Le 11/09/2016 à 19:23
Très grand bar, tenu par un merveilleux couple chinois. Produits de bonne qualité et excellent service.
💬 Le couple est très chaleureux et super sympathique. La maison est calme, proche de la plage (10 minutes à pieds). Le petit déjeuner est très correct et copieux.
💬 Un B&B légèrement excentré du centre de Peschici. Les propriétaires sont gentils et serviables, le petit déjeuner est fait maison : café ou thé, tarte aux fruits, tarte salée et croissants. Chambre petite mais agréable, le matelas est confortable. Merci encore pour votre accueil, je recommande !
💬 Un très bon moment avec une cuisine de qualité, surtout en comparaison des offres concurrentes à Dolceacqua. Pain et pâtes faites maison, elles étaient très bonnes. Les plats sont copieux, en effet après primi et pasta on est passé directement au dolce. Le personnel en salle est très sympathique, a répondu à toutes nos questions et de plus le personnel parle aussi français ce qui peut faciliter les choses.
💬 Des plats vraiment délicieux. Poisson très frais. Propriétaire très gentil et courtois. Absolument recommandé. Excellente expérience
💬 Hautement recommandé! Accessible en peu de temps depuis la côte, entouré de verdure et déjà dans les montagnes. Lieux suggestifs, B&B caractérisés par l'hospitalité exquise des gérants, la propreté et les nouveaux environnements dans une splendide villa. Expérience rajeunissante. Essayer! Même mon gros chien ne veut pas partir !
💬 Excellente nourriture, très bon poulpe grillé et en abondance, personnel super sympa
💬 Un très bel hôtel avec un personnel très sympa et une vue fantastique sur Garda. Le petit déjeuner était assez varié et savoureux. Tout est calme sauf la route qui est très fréquentée en journée. Idéal comme base pour visiter différentes parties de Garda.
💬 Accueil super agréable. Plats excellents. Ne pas hésiter si vous êtes dans le coin. Un régal !
💬 Chambres dont l'atout majeur est la proximité de l'aéroport. Chambres simples. Salle de bain privative mais séparée. Simple vitrage oscillant méritant d'être changé, oscillant à des fréquents coups dont nous n'avons su trouver l'origine toute la nuit.
💬 Une cuillère pleine de saveurs avec des produits frais