Les avis
Le 16/05/2023 à 20:11
Bar sympa, le propriétaire est gentil et courtois. Bar classique avec une grande salle où l'on peut prendre le petit déjeuner à table.
Le 29/08/2021 à 18:41
Accueillant avec une excellente gestion familiale
Le 13/08/2020 à 07:53
Bar propre et bien rangé et un peu pop, où l'on peut prendre un bon café et un bon croissant à base de vraies pâtisseries ! Parking devant le bar et possibilité de s'asseoir.
Le 09/06/2020 à 07:49
Bar simple sans prétention avec un bon café, avec parking et place pour s'asseoir.
Le 29/05/2020 à 10:29
Normalité
Le 30/10/2019 à 11:04
Propriétaire propre, sympathique et courtois.
Le 09/06/2019 à 13:46
Barre de passe. Barman très gentil.
Le 04/05/2019 à 15:46
Barre de passage pratique car située devant l'ASL
Le 28/01/2019 à 12:43
Juste suffisant. gentil
Le 18/12/2018 à 20:26
Mignon
Le 30/10/2018 à 06:27
Barman sympathique
Le 29/03/2018 à 10:30
Bon pour le café
Le 21/08/2017 à 15:19
Bar pratique pour ceux qui passent par la Via Reatina, il propose également différentes marques de bières en bouteille, des snacks et des jeux de bar.
💬 La pizzeria Alex est fermée depuis des années maintenant.
💬 De délicieuses pâtisseries et un service incroyable ! Mon fils et moi nous sommes arrêtés pour demander notre chemin vers la maison de mon cousin et les propriétaires de La Piazzetta del Golosi ont fermé le magasin et nous ont personnellement conduits chez mon cousin !
💬 Restaurant à conduction familiale. Tout est parfait, dans les moindres détails. Le poisson, dominant dans la carte, d'une extrême fraîcheur. Plats raffinés, très différents de ce que l'on vous propose dans les restaurants des environs. Service très professionnel et convivial. En un mot comme en cent : PERFETTISSIMO.
💬 Située dans le centre-ville de Livigno, La Posa offre une expérience gastronomique sans précédent. La gentillesse et l'attention du personnel ouvrent la voie à un voyage culinaire remarquable. Le Valtellina Ramen et le plat de pâtes « 50 nuances de goût » sont des points forts, mettant en valeur l'ingéniosité et le savoir-faire du chef. Les plats de viande succulents impressionnent également. L'ambiance est renforcée par une sélection musicale parfaite, ajoutant au plaisir général de la soirée.
💬 Lieu paisible et excellent restaurant dont les mets sont préparés avec finesse et goût. Une recommandation pour le poulpe et le pigeon. Canard bien mais je le préfère un peu plus rosé. Un service très attentionné.
💬 Un excellent restaurant tenu par une jeune femme, Giovanna qui parle très bien français et est très accueillante et chaleureuse. La nourriture y est délicieuse, variée et pleine de surprise (aussi bien les épices, fleurs...que la présentation des plats). Les produits sont frais et viennent directement de leur petit jardin / potager situé à Marostica. Une adresse authentique et audacieuse, allez y les yeux fermés! Une très belle découverte et on espère vous voir à Paris!!! Vanessa et sa maman, Patricia.
💬 Merci pour l’accueil souriant dans cet hotel familial. Les chambres modernes sont très propres, décorées sobrement mais avec goût et les lits confortables. Douches spacieuses à jets massants. Rapport qualité/ prix correct. Je recommande cette bonne adresse.
💬 Un peu déçu, vous paierez le prix fort d'un plat pour des portions qui ressemblent des entrées. Les lasagnes étaient très bonnes mais autant visuellement que gustativement je m'attendais à quelque chose de dingue, on en Italie, a Bologne en plus et ce fut aussi banal qu'à une cafétéria française. Les boulettes étaient fades. Rue étroite attention j'ai mangé dehors et je me prenais toutes les fumées de pot d'échappement, sans parler du 4x4 qui a klaxonné 50 fois pour que je décale la chaise.
💬 La préparation impeccable et originale des plats ne laissera pas indifférents même les connaisseurs sophistiqués de la cuisine italienne. Un endroit merveilleux et accueillant. Prix très raisonnables, même s'il n'y a pas de menu, qui dépend de la pêche et de la saison en cours. Ne passez pas à côté !
💬 Comme toujours, une garantie. Accueil chaleureux et professionnel, carte renouvelée dans les choix mais toujours attentive à la qualité et aux associations, raffinée et jamais prévisible. Merci pour les conseils sur le vin qui ont harmonisé les différents choix de plats. C'est dommage d'être absent, mais nous reviendrons vous voir dès que possible. Bravo les filles, à bientôt !