Les avis
Le 02/04/2024 à 18:21
Ameublement simple, grande salle avec de nombreuses tables, si le temps le permet même à l'extérieur. Excellente nourriture et service et surtout personnel très gentil et serviable.
Le 21/02/2024 à 06:10
Lieu de passage pratique avec un personnel formé et serviable
Le 17/01/2024 à 11:20
ils vendent d'excellentes pizzas, les propriétaires sont très gentils, le fils des propriétaires est très gentil mais mauvais à Fortnite
Le 20/12/2022 à 13:21
J'ai pris une petite pause déjeuner pendant une journée de travail et ils ne m'ont pas donné de facture !! Ils devraient VRAIMENT AVOIR HONTE !! Plus jamais!!!
Le 27/10/2022 à 15:59
Je vais dans ce bar depuis quelques années maintenant. personnel très gentil et sympathique, nourriture de qualité et prix honnêtes. Désormais, ils préparent aussi des poke à emporter ou à manger dans les bars : spectaculaire ! Hautement recommandé!! Véronique
Le 12/06/2022 à 07:18
Bon et poli
Le 22/10/2021 à 04:13
A vérifier
Le 17/10/2021 à 11:19
La propriétaire est très gentille, le petit déjeuner est moyen mais un pass vert n'est pas nécessaire pour s'asseoir à l'intérieur du restaurant car, je présume, elle n'a pas installé l'application dédiée. Je le signalerai au RE ASL et à la Municipalité.
Le 13/09/2021 à 05:11
propre et avec des présentoirs assortis
Le 01/08/2021 à 17:21
Trattoria : trop chère.
Le 08/02/2021 à 15:43
Excellent bar et gérants super serviables, grand parking et excellent choix de sucré et salé
Le 11/10/2020 à 05:50
Optimal
Le 24/08/2020 à 18:23
Idéal pour l'apéritif
Le 01/08/2020 à 18:13
Bien 🤩
Le 23/07/2020 à 14:23
D'accord
Le 26/12/2019 à 07:44
Endroit sympa pour un petit déjeuner au calme, posé également sur la véranda chauffée. Vitrine un peu vide, mais ils font d'excellentes pizzas. Personnel sympathique. Bien joué!
Le 11/12/2019 à 18:30
Bar correct et bon service
Le 11/11/2019 à 18:34
toujours gentil et serviable, buffet riche et ambiance agréable, recommandé ☺️
Le 07/11/2019 à 20:02
Bien
Le 29/09/2019 à 09:05
Courtoisie et service à table : toujours
Le 31/08/2019 à 21:00
Pas mal
Le 22/07/2019 à 17:57
Prosecco excellente climatisation haut de gamme
Le 22/07/2019 à 09:45
Super café
Le 24/06/2019 à 08:21
Nous parlons le dialecte de Reggio Emilia avec le propriétaire Alex !!!!😁
Le 11/06/2019 à 19:21
Grande salle avec tables, climatisation, jeux de bar, séances également à l'étranger, pas de barrières architecturales
Le 06/06/2019 à 19:07
Convivialité, convivialité, comptoir alimentaire toujours bien achalandé, je recommande d'essayer les smashs de pizza
Le 03/06/2019 à 07:03
Merveilleux en tout
Le 19/05/2019 à 18:34
Très bien! Particulièrement idéal pour s'arrêter pour le déjeuner
Le 22/04/2019 à 07:35
Convient pour un rafraîchissement rapide. Grand stationnement dans la rue. Bon café et comptoir de pâtisserie adéquat
Le 29/03/2019 à 16:40
Endroit cosy, personnel sympathique et courtois, à la hauteur. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 02/03/2019 à 09:06
Endroit jeune et très beau.
Le 23/02/2019 à 12:54
Excellent apéritif et excellent choix d'entrées au bar d'Alex et Michi !!!
Le 20/01/2019 à 05:13
Optimale !!
Le 17/01/2019 à 09:40
Excellent cappuccino, l'intérieur est à améliorer
Le 14/01/2019 à 17:54
Produits locaux frais, propreté excellente, gérants très sympas
Le 12/01/2019 à 10:03
je vous conseille
Le 11/01/2019 à 16:01
Bar chinois mais bien approvisionné et propre
Le 24/12/2018 à 10:04
Excellent je le recommande à tout le monde
Le 08/10/2018 à 04:16
D'accord
Le 26/08/2018 à 16:09
Malheureusement, dimanche à 11 heures, la vitrine était presque vide. Le barman a mangé sans aucun scrupule la dernière herbe sur le comptoir. Très jolie déco
Le 05/08/2018 à 08:16
Rien de spécial
Le 27/07/2018 à 19:33
Endroit très accueillant qui fait des apéritifs savoureux, très bonne bruschetta à proximité.
Le 14/07/2018 à 10:09
Bien
Le 22/05/2018 à 06:42
Discret
Le 17/05/2018 à 19:29
D'accord
Le 22/12/2017 à 07:23
Super bar
Le 19/12/2017 à 06:52
Bar sympa à San Maurizio. Proximité idéale de divers commerces
Le 29/11/2017 à 13:07
Numéro 1 des bars à S. Maurizio
Le 10/02/2017 à 11:38
Très gentil! Super Alex !
Le 22/11/2016 à 22:02
Excellent bar, avec des gérants toujours sympathiques, je le recommande
💬 Nous recherchions un restaurant fréquenté par les locaux. Nous avons été accueilli avec générosité, avec le sourire et la soirée a été a la hauteur de nos attentes. Tout dans ce restaurant nous a plu: l'accueil, le service parfait, la qualité des produits sardes, et le vin conseillé par notre serveur 😍 Une planche de fromages et de charcuterie typiques a partager, une viande de boeuf fondante, et un sorbet citron excellent. Je vous remercie tous de nous avoir permis de passer cette agréable soirée
💬 Le B&B Erythrá a été vraiment une agréable surprise pour la qualité du service offert, la disponibilité des propriétaires et le bas prix des tarifs. L'emplacement est également bon et vous permet de rejoindre le centre en quelques minutes. A recommander à tous ceux qui recherchent un hébergement de qualité au juste prix.
💬 nul mitroglou nul
💬 Une cuisine réfléchie et aboutie. Les arômes du pain qui arrive à table est un bonheur. La région est sublimée. Les cuissons parfaites. Le menu à 7 plats révèle au mieux les qualités du chef. À refaire.
💬 Très belle boulangerie, du pain délicieux et une sélection de délicieuses pizzas !! Ici vous pouvez trouver du pain, des pizzas, des pâtes, des desserts et des boissons.
💬 J'ai emmené ma machine Nespresso en réparation, après une très mauvaise expérience chez un autre réparateur. Tout ce que je peux dire c'est : EXCELLENT !! Des gars hautement qualifiés, qui savent vraiment comment faire leur travail et le font très bien ! De plus, ils ont une offre de produits extraordinaire, ils savent bien vous conseiller et trouver le mélange de café qui vous convient, très bien ! Je ne t'abandonnerai plus 🫶🏻🤩
💬 Miam, pas cher mais la polenta est délicieuse.
💬 Charcuterie historique de la rue principale de Camigliatello, client régulier depuis de nombreuses années, chaque fois que je viens à Sila, je m'arrête pour manger et acheter des produits typiques. Les sandwichs farcis aux produits de Sila et calabrais sont excellents, il y a aussi la possibilité d'acheter de la charcuterie, des fromages, des légumes marinés et bien plus encore. Je recommande d'essayer la mozzarella à la crème, qui est également vraiment excellente pour le prix. Les 3 sandwichs vraiment bien garnis et un plateau de bouchées à la crème pour seulement 20 €. Hautement recommandé!!!
💬 Excellent restaurant à Asti ! Super sélection de vins, prix abordables pour des produits frais, de saison avec une cuisine bistronomique régionale de qualité. Nous avons été particulièrement conquis par les « primis » et par le dessert : véritable bouquet final du repas, à base de pêche d’amaretto et de pistache. On vous recommande de vous laisser tenter même si ce n’est que par gourmandise 😋
💬 Petit restaurant bord de plage. Les plages y sont délicieux et le personnel est très agréable.