Bar 🇮🇹

Bar Saltos Avis

📌 Streda Dantercëpies, 6, 39048 Wolkenstein in Gröden - Italie

4.3 / 5

💬 245 Avis

Avis sur Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden

Les avis

Les dernier avis sur Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden

Roxan.a

Le 30/04/2024 à 13:23

5 / 5

Bar vraiment cool ! Musique et ambiance incroyables et excellent service! Nous avons tout apprécié ! Les plateaux de pizzas et de fromages étaient super et nous avons tout apprécié ! Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Roxan.a fait le 30/04/2024 à 13:23 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Roxan.a fait le 30/04/2024 à 13:23 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de Roxan.a fait le 30/04/2024 à 13:23 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Christian.r

Le 19/04/2024 à 21:44

5 / 5

Personnel génial et excellent emplacement 👍🏻

Youri.o

Le 20/03/2024 à 11:05

5 / 5

Super endroit pour un cocktail après ski. Idéalement situé avec une terrasse ensoleillée en centre ville. Grand choix de boissons, nous n'avons pas essayé la nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Youri.o fait le 20/03/2024 à 11:05 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Mick.o

Le 19/03/2024 à 21:53

4 / 5

Super bar, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est super et les boissons sont à un prix raisonnable.

maximiliano.e

Le 02/03/2024 à 23:39

1 / 5

Si tu cherches de la mauvaise musique sur Spotify, c'est quand même mieux que la musique en saltos

Manuel.

Le 02/03/2024 à 23:38

1 / 5

Musique ennuyeuse. Juste un simple bar sans ambiance. Boissons ok

markus.i

Le 02/03/2024 à 23:36

1 / 5

Une musique incroyablement ennuyeuse.

Jostein.r

Le 27/02/2024 à 20:00

4 / 5

Personnel sympa, bonne bière

Pete.a

Le 26/02/2024 à 17:57

5 / 5

J'ai vraiment adoré cet endroit. Le type au saxophone, peu importe ce que vous lui payez, doublez-le. Fait notre après-midi/nuit

Gigi.c

Le 20/02/2024 à 10:45

5 / 5

Super endroit, mais un peu cher.

Davide.

Le 19/02/2024 à 15:54

5 / 5

Un endroit spécial. Employés gentils et affables, très bons. Pour aller prendre l'apéritif

Ralf.�

Le 14/02/2024 à 07:04

4 / 5

Super bar après-ski. Bonne musique, superbes vidéos de freeride ! Personnel très sympathique. Il y a aussi des radiateurs radiants à l'extérieur. Emplacement très central👍👍👍

Francisco.e

Le 12/02/2024 à 18:18

5 / 5

Bar très amusant avec une ambiance magnifique, très bonne musique, le meilleur est la serveuse Elena, très sympathique et polie, qui vous aide toujours à tout moment. Le meilleur bar de Selva

Britta.c

Le 25/01/2024 à 17:36

5 / 5

Très belle fête d'après-ski. La musique live était très sympa

Boris.i

Le 24/01/2024 à 20:36

4 / 5

Bon après-ski Excellent pour les soirées, possibilité de musique live

Juan.a

Le 21/01/2024 à 12:48

1 / 5

Personnel discriminatoire, je suis allé pour l'anniversaire d'un ami et je me suis présenté avec mon partenaire et mon frère. À mon arrivée, le barman s'est tenu à la porte et ne nous a pas permis d'entrer dans le lieu, au point d'appeler la police. C'est conseillé

Aldana.u

Le 15/01/2024 à 22:39

1 / 5

Exploiteur de personnel !!!

A..l

Le 30/09/2023 à 21:09

4 / 5

Musique des années 60/70 peut-être un peu forte mais bon personnel et prix normaux pour le lieu et la saison.

Claudiu.r

Le 29/08/2023 à 19:54

5 / 5

Super bar

Helmut.e

Le 27/07/2023 à 20:11

5 / 5

Super

Paddy.e

Le 26/06/2023 à 21:35

5 / 5

Merci à Oss et à son équipe de nous avoir si bien accueillis la plupart du temps de notre voyage. Une équipe et un service formidables. Je n'ai pas pu trouver mieux. Quel super endroit!

Edmundo.e

Le 11/06/2023 à 07:09

4 / 5

Après la journée à Sella Bike, c'est un endroit idéal pour s'arrêter et faire le plein de glucides

Photo n°1 de l'avis de Edmundo.e fait le 11/06/2023 à 07:09 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Eldar.i

Le 25/03/2023 à 07:26

5 / 5

Super après-ski! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Eldar.i fait le 25/03/2023 à 07:26 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Diego.o

Le 18/03/2023 à 11:14

5 / 5

Endroit fantastique, avec une vue magnifique ! Excellente bière

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 18/03/2023 à 11:14 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Der.i

Le 07/02/2023 à 11:28

5 / 5

Joli petit bar avec un service sympathique et une musique cool (parfois un peu plus forte). Ici, vous pouvez avoir le meilleur après-ski même sans « Regedeng » ou « Chérie, donne-moi le tien… » ! Si vous aimez un petit spectacle avec votre boisson, vous devriez absolument commander une tournée de Sambuca chez Janine ;-) !

Matt.r

Le 15/01/2023 à 17:51

4 / 5

Vraiment bon après-bar. Cela dépend de la nuit que vous recevez et de la nuit que vous souhaitez. Rare d'en avoir un silencieux ! Agréable quand même.

Eddy.a

Le 04/01/2023 à 18:39

5 / 5

Emplacement idéal, belle terrasse et service fluide. Jetez également un œil aux appartements de marque.....

Photo n°1 de l'avis de Eddy.a fait le 04/01/2023 à 18:39 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Eddy.a fait le 04/01/2023 à 18:39 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de Eddy.a fait le 04/01/2023 à 18:39 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°4 de l'avis de Eddy.a fait le 04/01/2023 à 18:39 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°5 de l'avis de Eddy.a fait le 04/01/2023 à 18:39 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Elisa.a

Le 01/01/2023 à 10:17

5 / 5

5 étoiles pour le service néerlandais le soir du Nouvel An ! Elle avait tout sous contrôle et peu importe à quel point c'était occupé, elle était toujours attentive et amicale ! Et la musique était cool aussi !

Thomas.u

Le 27/11/2022 à 09:02

5 / 5

Bon café et ambiance sympa

Andreas.u

Le 29/08/2022 à 04:17

5 / 5

Ambiance cool, service très sympa. Une bonne adresse pour un ou plusieurs derniers verres même en été 😜

Alessio.o

Le 17/08/2022 à 12:46

5 / 5

Dans une position stratégique pour les excursions à vélo vers le Val Lungo et la piste cyclable. La terrasse est magnifique

Photo n°1 de l'avis de Alessio.o fait le 17/08/2022 à 12:46 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Paolo.a

Le 09/08/2022 à 13:27

1 / 5

Incompétent, précipité et manque de service de communication. Je ne peux pas oublier la réponse absurde à ma question excusez-moi, comment est fait le spritz épicé ?. Le regard absent de la serveuse et ses mmhhh très très doux, c'est vraiment doux m'ont convaincu de prendre une bière anonyme et de m'échapper de ce bar. Changez de métier, la fonction publique n'est pas pour vous..

conrad.a

Le 08/08/2022 à 14:28

5 / 5

Haut👍

Onboard.e

Le 03/08/2022 à 18:04

3 / 5

Très bien situé mais personnel parfois hostile et agacé. Il n'y avait pas de snacks comme des chips, etc. avec l'Aperol.

masja.o

Le 03/07/2022 à 20:16

1 / 5

Super endroit pour prendre une tasse de café, mais la fille au comptoir n'avait peut-être pas sa journée, n'était pas sympathique et ne pouvait pas nous dire bonjour quand nous sommes partis. Nous prenons notre tasse de café ailleurs.

mihail.n

Le 22/06/2022 à 19:45

5 / 5

Superbe victoire et un excellent barman, dommage pour les collègues autour d'elle 😱😱

fabicring.a

Le 22/06/2022 à 12:03

5 / 5

J'étais dans ce bar samedi dernier lors de la soirée course de vélo... endroit très sympa et surtout bravo à la nouvelle barman Victoria... elle a été très rapide à servir, courtoise et professionnelle... on voit qu'elle adore faisant son travail... et très souriante, elle vous met à votre avantage, contrairement à sa collègue Béatrice qui a été peu instruite...

G..

Le 20/06/2022 à 11:06

5 / 5

Nous y avons passé la soirée à deux reprises. Musique super, ambiance super, bière super👍

Die.e

Le 10/06/2022 à 12:35

5 / 5

Bon emplacement, super sympa et carte de boissons équilibrée. Je peux aussi imaginer que ce bar soit un excellent bar après-ski - mais maintenant, à l'approche de la saison estivale, il est également très agréable. :)

Susanne.i

Le 18/03/2022 à 14:24

5 / 5

Super bar à skis au milieu de Selva avec de la bonne musique, très fréquenté, donc il manque souvent de place,

H.

Le 12/03/2022 à 20:30

5 / 5

Super endroit

Giampiero.o

Le 19/12/2021 à 10:29

4 / 5

Super personnel.... Environnement agréable en journée et en soirée.

Marco.i

Le 19/12/2021 à 10:28

4 / 5

Excellent service..... Giacomo haut

for1five88.

Le 14/12/2021 à 06:00

4 / 5

Petite boutique avec la meilleure bière ! Malheureusement il y a un peu d'attente !

Photo n°1 de l'avis de for1five88. fait le 14/12/2021 à 06:00 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de for1five88. fait le 14/12/2021 à 06:00 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Federico.i

Le 31/10/2021 à 14:53

5 / 5

Environnement confortable, excellents vins

Harald.a

Le 11/09/2021 à 08:32

5 / 5

Très bon petit déjeuner

LS.

Le 06/09/2021 à 14:01

5 / 5

Dans cet endroit, situé dans une position panoramique au centre de Selva Val Gardena, j'ai dégusté l'un des meilleurs strudels de la vallée 😋

Photo n°1 de l'avis de LS. fait le 06/09/2021 à 14:01 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de LS. fait le 06/09/2021 à 14:01 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de LS. fait le 06/09/2021 à 14:01 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°4 de l'avis de LS. fait le 06/09/2021 à 14:01 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°5 de l'avis de LS. fait le 06/09/2021 à 14:01 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Lothar.l

Le 02/09/2021 à 15:11

5 / 5

Idéal pour prendre un dernier verre au soleil de l'après-midi

Gabriele.

Le 29/08/2021 à 18:49

4 / 5

Endroit sympa, possibilité de s'asseoir aux tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel courtois et attentionné, café excellent et endroit idéal pour prendre l'apéritif.

Monica.a

Le 24/08/2021 à 05:05

5 / 5

Très agréable pour l'apéritif ou le snack...emplacement pratique avec parking à proximité, belle vue, mais un peu sur la route

Thomas.e

Le 21/08/2021 à 09:05

1 / 5

Excellent mojiti, mais le serveur a essayé d'en rajouter en faisant des erreurs répétées avec la monnaie (une fois 20 € et encore 50 €)...

bruno.o

Le 01/06/2021 à 11:43

1 / 5

Très cher

antonella.o

Le 03/09/2020 à 20:12

4 / 5

Bel emplacement, excellent service l'après-midi et le soir... tout. Moi ou... sauf le chocolat en tasse... à la montagne il faut absolument en boire un spécial !

francesco.a

Le 17/08/2020 à 08:35

5 / 5

Personnel fantastique, très gentil et intelligent, salutations à Mario numéro 1, le roi des collations

Antonio.i

Le 03/08/2020 à 12:43

3 / 5

Un bar normal mais la nourriture est bonne, parfois le service est un peu lent mais ils sont très sympas

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 03/08/2020 à 12:43 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Nico.a

Le 12/06/2020 à 18:48

3 / 5

Pendant mes vacances dans les Dolomites, et plus précisément dans la forêt de Val Gardena, je me suis arrêté pour prendre le petit-déjeuner au bar Saltos. La fille au comptoir était vraiment sympa, le café n'était pas le meilleur et c'était assez cher. En tout cas, l'emplacement est vraiment très sympa, surtout en période.

Photo n°1 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°4 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°5 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°6 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°7 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°8 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°9 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°10 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°11 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°12 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°13 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°14 de l'avis de Nico.a fait le 12/06/2020 à 18:48 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Alessandro.a

Le 11/02/2020 à 12:18

5 / 5

Plaisir garanti et grand professionnalisme du personnel. De nombreuses soirées avec musique live. Arrêt obligatoire.

Roger.a

Le 04/02/2020 à 06:46

4 / 5

Superbe ambiance, service excellent. Dommage que l'ambiance après-ski ne soit présente que quand il y a un orchestre. Manque de bon dj.

JAVIER.A

Le 12/01/2020 à 16:20

5 / 5

Bon endroit pour prendre un verre après le ski, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de JAVIER.A fait le 12/01/2020 à 16:20 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Jakob..

Le 10/01/2020 à 13:25

5 / 5

Bar après-ski décontracté. Bonne musique, personnel sympathique, événements sympas tout l'hiver. Ne manquez pas le Speckfest le jeudi.

G.A

Le 08/01/2020 à 16:18

5 / 5

Lieu authentique, parfait pour un apéritif d'après ski !

Photo n°1 de l'avis de G.A fait le 08/01/2020 à 16:18 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de G.A fait le 08/01/2020 à 16:18 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de G.A fait le 08/01/2020 à 16:18 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Panconi.a

Le 12/11/2019 à 18:50

5 / 5

Très bel endroit

Monica.a

Le 09/11/2019 à 13:31

2 / 5

Cher et de mauvaise qualité

Angelo.e

Le 24/10/2019 à 22:44

5 / 5

La barman Inna est gentille et mignonne avec de beaux yeux... désolée si je ne me souviens pas bien de son nom.

FRANCESCA.O

Le 23/10/2019 à 16:32

4 / 5

Toujours ouvert ! sympa

Andreas.t

Le 15/10/2019 à 16:15

5 / 5

C'était super ici. La bière régionale est également délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.t fait le 15/10/2019 à 16:15 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Manuel.a

Le 12/09/2019 à 17:56

4 / 5

Eh bien, que se passe-t-il ici. Boissons délicieuses et personnel agréable

Marius.l

Le 08/09/2019 à 11:58

5 / 5

Idéal pour prendre un verre, bel endroit😍

Thomas.c

Le 08/09/2019 à 07:23

5 / 5

Mignon vieil ours de ski. Joliment meublé et propre. Il n'était là que pour boire mais on peut aussi y manger quelque chose.

Zac.l

Le 23/08/2019 à 13:30

5 / 5

Super endroit, aide sympathique, belle vue sur le coucher de soleil plus tard dans la journée avec de la bonne musique au bon volume en arrière-plan. Le magasin de location adjacent est également formidable.

Thomas.o

Le 21/06/2019 à 20:28

5 / 5

Beau Bar/Pub près du centre de Selva

Fabio.o

Le 16/06/2019 à 17:05

1 / 5

Chers gens en colère, un cappuccino, un latte macchiato et quatre pâtisseries de supermarché coûtent 12,10 €, c'est honteux, même dans le centre de Florence, ils n'ont pas des prix aussi élevés

Jose.n

Le 14/06/2019 à 09:11

5 / 5

Très bon bar après ski

Reto.e

Le 12/06/2019 à 04:22

5 / 5

Le nom dit tout : Après Ski. Ce n’est donc pas exactement l’endroit pour un dîner convivial, mais plutôt pour une fête. Service très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Reto.e fait le 12/06/2019 à 04:22 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°2 de l'avis de Reto.e fait le 12/06/2019 à 04:22 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°3 de l'avis de Reto.e fait le 12/06/2019 à 04:22 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°4 de l'avis de Reto.e fait le 12/06/2019 à 04:22 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Photo n°5 de l'avis de Reto.e fait le 12/06/2019 à 04:22 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Giuseppe.o

Le 11/04/2019 à 19:04

5 / 5

Excellent emplacement, belle musique et belles personnes

Fabio.o

Le 09/04/2019 à 18:10

3 / 5

Ok pour un apéro entre amis !

Matthias.a

Le 07/03/2019 à 08:57

5 / 5

Petit bar parfait avec des collations et de la musique live

Robert.o

Le 07/03/2019 à 00:10

5 / 5

Bonne ambiance et bonnes collations gratuites avec boissons

Paul.e

Le 15/02/2019 à 20:09

4 / 5

Petit bar d'après-midi avec une bonne ambiance

Mihaela..

Le 12/02/2019 à 21:07

5 / 5

Très bel endroit, personnel très gentil.

Andrew.e

Le 24/01/2019 à 09:14

5 / 5

Très bel endroit. Excellent service amical. Bonnes boissons et menu de nourriture limité, mais bon et bon marché. Dommage que cet endroit ne soit pas adapté pour danser après le ski (il n'y a pas assez d'espace ouvert pour ça), car leur DJ est le meilleur de Selva, et pas seulement à mon avis.

Andrew.l

Le 19/01/2019 à 15:59

4 / 5

Accueil sympathique, bon service. Les collations étaient bonnes aussi

Matteo.e

Le 09/12/2018 à 12:30

5 / 5

Très cool et tendance

Gianni.r

Le 06/11/2018 à 16:39

3 / 5

J'ai mangé un bon sandwich en milieu de journée. Bon et prix raisonnable.

Martina.o

Le 01/11/2018 à 14:15

5 / 5

Très bel environnement. Intérieur dans un style moderne avec une touche typique. Cabanon extérieur avec tabourets et bancs en bois, couvertures et peaux de mouton. Il y a aussi une petite cuisine et ils servent des collations. La serveuse était très gentille.

Xana.o

Le 14/10/2018 à 16:22

1 / 5

La serveuse était vraiment antipathique. Elle n'aime pas du tout son travail.

Christian.u

Le 25/08/2018 à 14:52

5 / 5

Emplacement idéal

Ina.r

Le 28/07/2018 à 15:50

5 / 5

Le meilleur bar de la ville !! Super petit déjeuner, apéritif et boissons avec de la bonne musique et un service amical !!

Dajana.e

Le 26/07/2018 à 12:43

5 / 5

Le seul bar ouvert toute l'année 👍

Andrea.

Le 24/04/2018 à 09:41

4 / 5

Personnel sympa, petit après ski, mais au moins toujours bercé, on peut se procurer de bonnes bières et des vins typiques délicieux.

Herbert.i

Le 08/04/2018 à 17:27

5 / 5

Un véritable point fort à Selva. Ce bar n'a pas grand-chose à voir avec « l'après-ski » au sens propre du terme. Vous y trouverez les meilleurs divertissements, notamment de la musique live de bonne qualité et à un volume acceptable en fin d'après-midi et en début de soirée. Le personnel est sur ses gardes et reste toujours confiant et amical, même en pleine activité. Les boissons, les collations et le service de ce restaurant sont parfaits et d'un niveau auquel on ne s'attendrait pas au milieu du tourisme de masse. S'il fait beau, vous pourrez également profiter du soleil sur la terrasse si vous disposez d'une place gratuite. En bref; un endroit où vous pourrez parfaitement terminer une belle journée de ski !

Daniel.o

Le 16/03/2018 à 16:29

4 / 5

Ambiance très cool, bonne musique, bon ours, spectacles live le week-end

Nicola.u

Le 05/03/2018 à 19:12

5 / 5

Lieu fréquenté par les touristes et s'amusant... J'y passe presque tous les jours pour l'apéro... musique live presque tous les soirs, apres sky... Bref idéal après une journée de ski... Personnel au top. ..

Markus.u

Le 03/03/2018 à 08:34

4 / 5

Augustiner-Bräu de Zapfhanen.

Sarnataro.h

Le 03/03/2018 à 00:19

5 / 5

Un lieu adapté à tous De l'après ski aux apéritifs de qualité en passant par les soirées à thème ! Un point de référence à Selva Val Gardena!

Photo n°1 de l'avis de Sarnataro.h fait le 03/03/2018 à 00:19 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Sylvie.a

Le 22/12/2017 à 21:00

4 / 5

Joli petit bar après-ski avec la possibilité de faire la fête à l'intérieur et à l'extérieur. Quand nous étions ici, il n'y avait presque personne, mais c'est juste à cause de l'heure (juste avant Noël). Le service était sympathique malgré quelques petites barrières linguistiques, le Bombardino était un vrai plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Sylvie.a fait le 22/12/2017 à 21:00 sur le  Bar Saltos à Wolkenstein in Gröden
Alexander.i

Le 13/03/2017 à 21:47

5 / 5

Très amusant !!!

  • 🏪 La Locanda di Miro' (1075 Avis)

  • 💬 La viande et vraiment de bonne qualité. Les tarifs restent raisonnable pour le lieu et la qualité de la cuisine.


  • 🏪 MU bao (412 Avis)

  • 💬 Bao très savoureux. Le meilleur que j'ai goûté, des garnitures bien assaisonnées et pleines de saveurs. J'ai eu le bœuf et le bao ordinaire.


  • 🏪 Moma Kafe' Di Rotatori Marica & Morena Snc (249 Avis)

  • 💬 Bin mais lent


  • 🏪 B&B La Casa di Era (113 Avis)

  • 💬 Des vues magnifiques, des chambres très belles et spacieuses et des propriétaires charmants ! Ne faites pas de surdose de Grappa ! 😊👍


  • 🏪 Hotel Lorolli (76 Avis)

  • 💬 Je ne veux pas passer mes vacances annuelles ici, mais j'aimerais passer un long week-end à tout moment. L'hôtel a un charme des années 60 et n'est, selon les étoiles, pas super confortable. Ma salle de bain était très petite, la douche était presque inutilisable pour un homme adulte. Mais et c'est pour ça que 5 étoiles, les opérateurs sont super sympas et arrangeants, même pendant le processus de réservation et de réservation et la vue depuis les chambres face au lac est tout simplement fantastique.


  • 🏪 La Cueva drink & food pizzeria (15 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cette pizzeria et j'y vais avec beaucoup d'enthousiasme. Commençons par dire que les cappuccinos et les cafés sont préparés de manière tout à fait impeccable. Les croissants et tous leurs dérivés sont extrêmement parfumés et délicieux. Le joyau de la couronne, ce sont les pizzas, mais surtout, à mon avis strictement personnel, c'est la focaccia classique. Fin, parfumé, croquant. Exceptionnel. Vous pouvez également demander la délicieuse focaccia à l'oignon. Pour ceux-ci il faut les réserver en début d'après-midi sinon vous risquez de ne pas les retrouver le soir. Endroit recommandé, propriétaires très serviables. Un grand parking. Endroit super recommandé.


  • 🏪 Caffè Nero (26 Avis)

  • 💬 Excellent apéritif avec des produits frais et fraîchement préparés. Personnel également sympathique et très gentil! Je le recommande fortement à tout le monde!


  • 🏪 Bar & Grill La Mirage (487 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service amical! L'emplacement à côté du Tibre offre un cadre agréable.


  • 🏪 Hotel L'Approdo (593 Avis)

  • 💬 Hôtel pas récent mais très bien entretenu, la propreté et l'ordre sautent aux yeux dès l'entrée. La chambre était propre et équipée, étonnamment, d'une kitchenette, d'un réfrigérateur et d'un four. En gros, un mini dans une pièce. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner digne de mention, sucré et salé et abondant. Les deux seuls défauts sont : la porte arrière qui ne fonctionne pas correctement et les murs entre notre chambre et celle d'à côté qui n'isolaient pas très bien. Ou alors les autres invités parlaient très fort. En tout cas, fortement recommandé, ce fut une agréable surprise, compte tenu également du prix qui était raisonnable et honnête.


  • 🏪 Pizza Mia Villacidro di Emanuele A. (21 Avis)

  • 💬 Des pizzas méga délicieuses et un service particulièrement aimable et amical, où il s'est avéré que nous pouvions même passer notre commande en allemand. Nous ne pouvons que donner une recommandation claire pour la pizza funghi et la pizza à la roquette, parme et burata 🤤🙂 si nous ne voyageions pas plus loin, nous reviendrions. Merci beaucoup pour la bonne nourriture. Merci pour votre excellente pizza !!!