📌 Via Galliera, 189, 40050 Funo - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 15:22
Un bon bar pâtissier au service rapide et convivial, ouvert tôt le matin. Idéal pour aller prendre le petit-déjeuner après une soirée en discothèque ou même simplement pour ceux qui vont travailler très tôt et n'ont pas le temps de faire la queue. Barman très sympa et facile à vivre. Je recommande fortement.
Le 28/02/2024 à 13:06
André....
Le 02/01/2024 à 18:08
Propriétaire excellent et sympathique
Le 19/08/2023 à 22:02
À restructurer
Le 26/06/2023 à 19:50
Très bonne pizza et entrées
Le 13/08/2022 à 07:40
Bon et bon café ☕
Le 25/07/2022 à 20:31
Après une randonnée de 10 km sous un soleil brûlant, nous étions heureux d'être accueillis si amicalement dans cette sympathique cafétéria/bar. Nous avons eu un excellent café et des croissants salés. Un grand merci et meilleurs vœux.
Le 01/07/2022 à 06:44
Café et cappuccino. .STRESS À OUI !!!
Le 19/06/2022 à 07:58
Excellente gestion qui, en plus du café, offre courtoisie et beaucoup de convivialité. Cela m'a tellement rappelé les bars des années 70/80, une expérience positive que je répéterai certainement. Je recommande fortement.
Le 07/04/2022 à 04:45
excellent bar pâtissier avec une variété large et savoureuse. Service amical et amical.
Le 14/12/2021 à 13:27
Très accueillant
Le 12/11/2021 à 19:33
Excellent bar, bonnes pâtes
Le 14/09/2021 à 18:52
Normale
Le 10/09/2021 à 13:53
Bar cosy et très sympa. Le personnel est vraiment au top.. Agréable et accessible ! Je recommande fortement
Le 07/09/2021 à 13:19
Les viennoiseries du petit-déjeuner sont fraîches et très bonnes (même si elles sont visiblement peu variées selon l'heure à laquelle on arrive). Andrea est toujours très gentil et très disponible pour toute demande et pour les apéritifs il est toujours prêt avec de nombreuses surprises.
Le 09/08/2021 à 16:16
Andrea est super
Le 19/07/2021 à 18:12
Super bar
Le 02/06/2021 à 10:06
Le bar organisait des moments privilégiés le vendredi, qui ont remporté un magnifique succès. En pratique, des apéritifs le soir servis avec une délicieuse bière pression, une assiette et une pizza sur demande. Le barman et son assistant compétent vous accueilleront avec un magnifique sourire. J'y retournerai certainement.
Le 17/11/2020 à 14:44
Bar situé au coin d'une rue du centre ville... à mon avis il n'a pas ce qui le rend préférable aux autres bars... correct mais sans plus.
Le 08/10/2020 à 19:08
Sympathique, familier, accueillant
Le 24/05/2020 à 06:43
Bon petit déjeuner.
Le 09/03/2020 à 10:02
Bon service, pâtes fraîches et courtoisie !!
Le 21/09/2019 à 19:12
propriétaire très gentil... alors je n'ai pas payé la boisson
Le 08/08/2019 à 12:00
Excellentes pâtisseries et excellent cappuccino.
Le 26/05/2019 à 15:17
Bar et pâtisserie, politesse, courtoisie et propreté. Bonne nourriture
Le 26/05/2019 à 12:48
Des produits frais, aussi bien des plats cuisinés que des pâtisseries sucrées et salées... gentillesse et amabilité du personnel ! Un arrêt incontournable
Le 15/05/2019 à 04:06
Bar traditionnel avec un bon choix de pâtes, dont végétaliennes. Bon accueil et courtoisie.
Le 24/04/2019 à 11:58
Très positif
Le 21/02/2019 à 20:08
Bar historique à Funo mais le personnel est particulièrement animé et souriant. Bon café et servi avec le sourire !! Panettone (Noël) incroyable, biscuits et gâteaux préparés par eux, vraiment savoureux.
Le 25/11/2018 à 19:08
Excellent panettone à la bergamote et à la cassata
Le 10/10/2018 à 05:08
Produits frais et personnel sympathique.
Le 16/06/2018 à 16:12
L'hospitalité, la familiarité, la convivialité font de ce lieu un bar à visiter
Le 06/05/2018 à 16:37
Bonne qualité et convivialité.
Le 21/04/2018 à 19:08
C'est devenu bien pire
Le 13/04/2018 à 18:59
Endroit chaleureux, pas exploité au maximum, le personnel n'est pas dans le métier, et ça se voit, dommage !
Le 15/02/2018 à 12:40
Un des rares héros désormais à tenir le coup avec une « direction de proximité » de la petite entreprise offrant un service professionnel et courtois. Toutes nos félicitations.
Le 12/08/2017 à 04:31
PERSONNEL sympathique et gentil, endroit propre et peu bondé, bon café.
💬 Le bon endroit pour prendre un apéritif entre amis en pleine nature. Le coffret apéritif et le plateau sont excellents, tout comme les cocktails. Haut!
💬 Très bonne nourriture et super service et une ambiance charmante 😊
💬 Une GRANDE CATASTROPHE, ne surtout pas y mettre les pieds !!! L'hôtel devrait être fermé. Les photos ne correspondent pas du tout. Tout est sale, poussiéreux, vieux, cassé, défraichi, une odeur nauséabonde dans tous les couloirs et la salle de bain. Nous étions en hiver et nous avons gelé, le chauffage ne chauffait pas ou au mieux 1h à 2h le soir puis plus rien, vitre de la chambre rafistolée et poignée de fenêtre cassée, l'air rentre dans la chambre et pas de couette, simple drap fin. Très mauvaise isolation de l'immeuble, pour le froid et aussi le bruit. Le déjeuner n'en est pas un, juste un yogourt et un croissant, vraiment misérable. Nous avons payé plus de 300 francs pour 3 nuits, une énorme arnaque. Il ne méritait même pas une étoile.
💬 Superbe maison de vacances loin de chez soi. Nous n’avons jamais été aussi bien accueillis nulle part dans le monde. Le complexe est un mélange de confort et d'excellentes installations. Les propriétaires sont des gens formidables qui se sentent plutôt comme des amis. A quelques minutes en voiture de la ville avec une abondance de fonctionnalités, il n'y a rien à ne pas aimer. C'est un endroit fabuleux pour découvrir la vraie Italie. Il existe de nombreux lieux touristiques à proximité, vous pouvez donc choisir de faire un mais des deux. Apprécier.
💬 Excellente pizzeria et cuisine avec un large choix de pizzas savoureuses, de menus déjeuner et de burgers. Très bonnes pizzas ! Personnel sympathique, service rapide. Rapport qualité prix correct. Recommandé, nous reviendrons !
💬 Des pizzas savoureuses ! Je commande souvent des pizzas livrées chez Toni. Ils sont toujours ponctuels, il arrive même qu'ils arrivent quelques minutes plus tôt que l'heure convenue. Les pizzas sont très savoureuses et encore chaudes à leur arrivée à la maison. Livreur très gentil, il livre les pizzas directement devant votre porte, même quand il pleut dehors, il vient à votre rencontre et vous n'avez même pas besoin de sortir de chez vous. C'est un véritable service à domicile ! Bien joué! Je continuerai à recevoir des pizzas de Toni !
💬 Très bon accueil, plats généreux et prix raisonnables.
💬 Montecosaro, une ville médiévale très caractéristique. Construit au sommet d'une colline, le paysage et la ville de brique rendent l'environnement suggestif. Dommage que l'accès à l'hôtel soit un peu compliqué en raison de la forte pente des rues étroites et du manque de parking disponible qui en résulte. D'un autre côté, cela crée un environnement calme et confortable, le tout complété par un personnel familial exquis qui sait exactement comment mettre un client à l'aise. Leur adorable chien et leurs petits déjeuners personnalisés avec vue sur le panorama rendent tout fantastique. Les chambres de style rétro se marient bien avec le contexte de l'hôtel et de la ville. Cela peut leur plaire ou non, étant un peu éloigné de la conception moderne. Cependant, les chambres sont très propres et équipées de tout le confort nécessaire de nos jours.
💬 Ce B&B est vraiment parfait. Il est situé à environ 20 Minutes pied de Chioggia et à 300 m de la plage. Il est un peu difficile a trouver. Ouvert il y a 3 mois, nous sommes les premiers français a y venir. C'est dans une ancienne maison de pécheur qu'est installé le B&B. La façade bleue est très joliment intégrée. L'hôte nous attendait devant l'impasse piétonne où est le B&B. Très bon accueil. Une fois les bagages dans la chambre, il nous a accompagné au parking privé. AGRÉABLE SURPRISE: le parking gardé est en bord de mer (300m). Nous avons un pass et ce pass nous donne droit en plus (sans supplément) à 2 transats et 2 parasols sur la plage durant tout notre séjour. La maison joliment décorée "mer", offre 3 chambres ("Crabe", "Poisson" et "Etoile de mer") et un appartement au 3°étage: "Hippocampe"). Nous avions le poisson (1° étage). Très belle chambre entièrement rénovée, avec un lit Kingsize (2,0 X 1,90). Plus un lit d'appoint mural dépliable si besoin. Grande douche et jolie SdB. Manque peut-être d'une petite table avec une chaise. Au RDC, la salle du petit déjeuner en style, avec de vieux meubles repeins. Le PDJ est copieux et excellent. Les propriétaires sont vraiment très aimables. Je recommande sans hésitation.
💬