📌 Piazza Municipio, 113, 89030 Casignana - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 26/08/2022 à 07:49
Très bien
Le 17/01/2020 à 22:03
Excellent bar, café sublime
Le 28/05/2019 à 00:13
Excellent
Le 23/05/2019 à 10:13
Optimal
Le 04/09/2018 à 20:24
Bon café, propriétaires très gentils et sympathiques
Le 13/07/2018 à 23:01
Bar de la ville
Le 09/08/2017 à 19:11
San Rocco, mon enfance, la maison de ma grand-mère, les saveurs, les arômes sont là ! Et ce soir, comme chaque année, je retourne plonger dans le passé ! Casignana au coeur!!!
💬 ZeroZero est un restaurant très chaleureux et joliment décoré. Le propriétaire est très sympathique et charmant. La nourriture est excellente - tout est frais et vous n'obtenez pas de nourriture standard ici, mais des plats avec de nouvelles idées. Le pizzaiolo maîtrise son art au plus haut niveau. Nous y sommes allés deux fois car c'est tout simplement fantastique ! Merci mille pour tout.
💬 Je connais le four Marsigli depuis de nombreuses années maintenant. A chaque fois que je vais au patronage je ne peux m'empêcher de passer !! Les plats salés et sucrés sont excellents, notamment la galette de riz que je trouve personnellement spectaculaire, et en cette période de Carnaval, les traditionnels sfrappole qui sont les meilleurs ici !
💬 Après un road trip à travers l'Italie dont un passage de quelques jour à Naples, c'est ici que nous avons trouvé les meilleures spécialités napolitaine, la calzone et autres pizza sont justes sublimes, arancini aussi très bon. Si nous repassons à Imola c'est un arrêt obligatoire, l'adresse est enregistrée 🙂
💬 Pizza très savoureuse, propriétaires sympas. Je recommande ❤️
💬 Essayer
💬 Restaurant familial confortable avec une excellente cuisine. Les serveurs ont vraiment pris soin de tous les détails et ont rendu notre séjour merveilleux Légende spéciale pour le tiramisu pistache ! Les chefs s'embrassent !
💬 Nous sommes allés dîner dans ce restaurant après un long voyage de retour. Le service était un peu médiocre, une certaine inattention et quelques minutes d'attente de trop pour payer. Il n'y a aucun doute sur la nourriture, très bonne et de bonne qualité, mais malheureusement les portions sont trop petites, je comprends la qualité mais le plat doit quand même vous satisfaire. Quant aux prix, il y a ici aussi un point sensible, assez élevés pour les plats qu'ils proposent. Cependant, à part cela, je dirais que ce n’était pas une expérience négative, bien au contraire, une expérience positive mais avec des marges d’amélioration.
💬 Cadre simple, pizza bonne et légère. Service ultra rapide. La pizza peut être consommée sur place ou commandée à emporter. Parking devant la salle. Petit quartier calme.
💬 Bonne pizza et personnel serviable. Quelques défauts sur le service et l'environnement.
💬 Il y a une belle terrasse avec vue sur la montagne. Focaccia et sandwichs à manger. Le Prosecco est également bon