Les avis
Le 21/11/2023 à 22:02
Des filles sympas !
Le 12/08/2023 à 12:30
Ou payé 7 euros Mais cela valait bien plus tant en terme de gentillesse que de service
Le 12/08/2023 à 01:56
C'est superbe tout ça ! L'offre variée de produits et services pendant les plages horaires de la journée est toujours gérée par un personnel professionnel et toujours attentif à satisfaire tous vos besoins. Bref, un bar incomparable également du point de vue esthétique de l'environnement et du personnel.
Le 27/05/2023 à 19:10
Donne un excellent café
Le 17/08/2022 à 14:20
Bons cocktails 👍
Le 31/07/2022 à 11:21
Optimal
Le 01/07/2022 à 21:41
La raison est sympa... un excellent p.r.
Le 19/06/2022 à 22:03
Courtoisie gentillesse qualité
Le 25/05/2022 à 14:59
Magnifique hospitalité
Le 14/12/2021 à 22:50
Excellent café !Machine à bras.
Le 07/11/2021 à 07:58
Cela n'est pas mauvais, surtout pour les touristes si vous n'avez pas la même somme d'argent à payer. L'atmosphère est nulle. Nous avons payé 10 euros pour trois petites glaces et un cappuccino. C'est un crime. .
Le 11/09/2021 à 13:34
Bon café recommandé
Le 07/09/2021 à 06:19
Ambiance familiale, vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner et d'un délicieux café, personnel très gentil !
Le 31/08/2021 à 13:04
Super café
Le 24/08/2021 à 10:40
Ambiance très amusante ici sur la terrasse.
Le 23/08/2021 à 06:31
lieu accueillant avec un personnel qualifié et très gentil. Le bar est bien approvisionné et offre beaucoup de choix malgré le fait qu'il se trouve dans un petit village. Belle trouvaille.
Le 10/08/2021 à 08:37
Pour nous les vacanciers tout est vrai, mon mari et moi prenons le petit déjeuner tous les matins avant d'aller à la plage et je peux vous remercier pour votre gentillesse et votre courtoisie. Ils ont avec les clients et j'ajoute aussi avec le sourire 💯💯💯💯
Le 30/07/2021 à 10:47
très bien
Le 29/04/2021 à 07:15
Du bon café, des pâtisseries chaudes et beaucoup de gentillesse... que demander de plus le matin !😊
Le 20/09/2020 à 20:39
Propriétaire très gentil.
Le 17/09/2020 à 17:43
Bien
Le 17/09/2020 à 17:42
Optimal
Le 11/09/2020 à 17:35
Confortable et calme
Le 08/09/2020 à 18:44
C'était intéressant.
Le 01/09/2020 à 10:51
Excellents produits, accueil et service superlatifs. Les sœurs Damiano sont une force de la nature. Merci
Le 16/08/2020 à 23:06
beaucoup d'amour, d'enfance présente et future..pas seulement un bar <3
Le 30/07/2020 à 07:03
Personnel courtois et professionnel 😊
Le 28/11/2019 à 13:27
😃
Le 12/09/2019 à 09:19
Très bien équipé étant dans un petit village
Le 11/09/2019 à 08:53
Bar très accueillant
Le 24/08/2019 à 13:57
Bravo mesdames.
Le 22/08/2019 à 21:04
Cher mais confortable
Le 20/08/2019 à 21:46
Sérieux, propreté et excellent café, cappuccinos et croissants.
Le 19/08/2019 à 19:00
Optimal
Le 17/05/2019 à 16:46
Juste buvette au pied du village.
Le 07/12/2018 à 13:08
Lieu de rencontre classique d'une petite ville, on y trouve de tout !
💬 Pizzas excellentes et pas cher
💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner de Pâques en famille. Nourriture excellente et personnel très sympathique, nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, restant très satisfaits à tous points de vue : emplacement très pratique pour faire des randonnées sur les sentiers à proximité (au départ de Canzo tout proche) ; excellent service de Fabiola, avec petit-déjeuner servi en chambre et assistance pour tous les besoins ; chambre très bien tenue. Nous avons tout aimé dans ce B&B. Félicitations !
💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...
💬 La nourriture géniale était délicieuse.
💬 Le restaurant est situé dans le même bâtiment que le Novotel Parma Centro. Le restaurant et le bar sur place vont ensemble, de sorte que le personnel du bar peut être contacté si le personnel n'est pas dans le restaurant après l'ouverture du restaurant. Nous avons eu une place sans réservation. Après 20 heures, le restaurant était plein. La nourriture a été servie rapidement, malheureusement trop vite pour nous, donc le pain et le premier plat sont arrivés en même temps. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. L'ambiance était très agréable car il y avait un joli canapé coloré dans un coin, la façade de la fenêtre dans un autre et un réfrigérateur à jambon transparent dans un autre. Notre serveuse était très sympathique. Nous avons lu dans une critique que les verres à vin présentaient des traces dues au lave-vaisselle. Nous pouvons le confirmer. Chacun doit décider lui-même si cela le dérange ou non.
💬 Les chambres 3 étoiles, car malheureusement, mesurant 1,83 m, dans la salle de bain, j'ai dû plier les jambes devant le miroir pour éviter de me cogner la tête contre les poutres. Le petit-déjeuner étant un B&B, nous nous attendions à plus, les règles covid ont également gâché cela. Service 5 étoiles, le directeur était sympathique et gentil dès le moment de la réservation. Emplacement 5 étoiles, la structure est située à 100 mètres du bord du lac et a la possibilité de ranger les voitures dans la cour.
💬 Découvert lors d'un voyage entre amis à Trieste et testé prêt pour le déjeuner !! Belle réussite pour savourer des charcuteries et des fromages qui démontrent immédiatement leur qualité en bouche. Des portions généreuses, un accueil et un service qui nous ont mis à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Menu avec des spécialités fraîches de Trieste que vous pourrez déguster avec les yeux directement au comptoir. Informé!!
💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....
💬 Chouette petit bar de village qui propose des très bons encas typiques et locaux, mais aussi de très bonnes coupes de glaces.