Bar 🇮🇹

Bar San Severino Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 28, 84051 San Severino - Italie

4.7 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Bar San Severino à San Severino

Les avis

Les dernier avis sur Bar San Severino à San Severino

Rolando.a

Le 21/11/2023 à 22:02

5 / 5

Des filles sympas !

Antonio.i

Le 12/08/2023 à 12:30

5 / 5

Ou payé 7 euros Mais cela valait bien plus tant en terme de gentillesse que de service

Pa&Fra.

Le 12/08/2023 à 01:56

5 / 5

C'est superbe tout ça ! L'offre variée de produits et services pendant les plages horaires de la journée est toujours gérée par un personnel professionnel et toujours attentif à satisfaire tous vos besoins. Bref, un bar incomparable également du point de vue esthétique de l'environnement et du personnel.

Tonino.a

Le 27/05/2023 à 19:10

5 / 5

Donne un excellent café

Andrea.a

Le 17/08/2022 à 14:20

5 / 5

Bons cocktails 👍

jolly.i

Le 31/07/2022 à 11:21

5 / 5

Optimal

Giuseppe.c

Le 01/07/2022 à 21:41

4 / 5

La raison est sympa... un excellent p.r.

Gennaro.i

Le 19/06/2022 à 22:03

5 / 5

Courtoisie gentillesse qualité

Folletto.i

Le 25/05/2022 à 14:59

5 / 5

Magnifique hospitalité

Anna.u

Le 14/12/2021 à 22:50

4 / 5

Excellent café !Machine à bras.

Anna.a

Le 07/11/2021 à 07:58

2 / 5

Cela n'est pas mauvais, surtout pour les touristes si vous n'avez pas la même somme d'argent à payer. L'atmosphère est nulle. Nous avons payé 10 euros pour trois petites glaces et un cappuccino. C'est un crime. .

Marco.'

Le 11/09/2021 à 13:34

5 / 5

Bon café recommandé

Giuseppe.a

Le 07/09/2021 à 06:19

5 / 5

Ambiance familiale, vous pourrez profiter d'un bon petit déjeuner et d'un délicieux café, personnel très gentil !

Gianluca.r

Le 31/08/2021 à 13:04

5 / 5

Super café

Johan.l

Le 24/08/2021 à 10:40

5 / 5

Ambiance très amusante ici sur la terrasse.

Photo n°1 de l'avis de Johan.l fait le 24/08/2021 à 10:40 sur le  Bar San Severino à San Severino
giuseppe.a

Le 23/08/2021 à 06:31

5 / 5

lieu accueillant avec un personnel qualifié et très gentil. Le bar est bien approvisionné et offre beaucoup de choix malgré le fait qu'il se trouve dans un petit village. Belle trouvaille.

Patrizia.a

Le 10/08/2021 à 08:37

5 / 5

Pour nous les vacanciers tout est vrai, mon mari et moi prenons le petit déjeuner tous les matins avant d'aller à la plage et je peux vous remercier pour votre gentillesse et votre courtoisie. Ils ont avec les clients et j'ajoute aussi avec le sourire 💯💯💯💯

Pietro.a

Le 30/07/2021 à 10:47

5 / 5

très bien

Fabio.e

Le 29/04/2021 à 07:15

5 / 5

Du bon café, des pâtisseries chaudes et beaucoup de gentillesse... que demander de plus le matin !😊

Fausto.a

Le 20/09/2020 à 20:39

4 / 5

Propriétaire très gentil.

Matilde.o

Le 17/09/2020 à 17:43

5 / 5

Bien

Emma.a

Le 17/09/2020 à 17:42

5 / 5

Optimal

Antonio.i

Le 11/09/2020 à 17:35

5 / 5

Confortable et calme

Hans-Jürgen.d

Le 08/09/2020 à 18:44

3 / 5

C'était intéressant.

Carlo.a

Le 01/09/2020 à 10:51

5 / 5

Excellents produits, accueil et service superlatifs. Les sœurs Damiano sont une force de la nature. Merci

THE.I

Le 16/08/2020 à 23:06

5 / 5

beaucoup d'amour, d'enfance présente et future..pas seulement un bar <3

Photo n°1 de l'avis de THE.I fait le 16/08/2020 à 23:06 sur le  Bar San Severino à San Severino
Mario.i

Le 30/07/2020 à 07:03

5 / 5

Personnel courtois et professionnel 😊

Sylwia.r

Le 28/11/2019 à 13:27

5 / 5

😃

Le.o

Le 12/09/2019 à 09:19

4 / 5

Très bien équipé étant dans un petit village

Fedele.o

Le 11/09/2019 à 08:53

5 / 5

Bar très accueillant

PR.a

Le 24/08/2019 à 13:57

3 / 5

Bravo mesdames.

edoardopisoni.

Le 22/08/2019 à 21:04

3 / 5

Cher mais confortable

Osvaldo.i

Le 20/08/2019 à 21:46

5 / 5

Sérieux, propreté et excellent café, cappuccinos et croissants.

Raffaele.a

Le 19/08/2019 à 19:00

5 / 5

Optimal

Mario.e

Le 17/05/2019 à 16:46

4 / 5

Juste buvette au pied du village.

Giuseppe.a

Le 07/12/2018 à 13:08

5 / 5

Lieu de rencontre classique d'une petite ville, on y trouve de tout !

  • 🏪 Euro Pizza (114 Avis)

  • 💬 Pizzas excellentes et pas cher


  • 🏪 L'Officina del Gusto (37 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux déjeuner de Pâques en famille. Nourriture excellente et personnel très sympathique, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B La Corte del Segrino (36 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end dans ce B&B, restant très satisfaits à tous points de vue : emplacement très pratique pour faire des randonnées sur les sentiers à proximité (au départ de Canzo tout proche) ; excellent service de Fabiola, avec petit-déjeuner servi en chambre et assistance pour tous les besoins ; chambre très bien tenue. Nous avons tout aimé dans ce B&B. Félicitations !


  • 🏪 Rifugio Bruno Piazza (297 Avis)

  • 💬 J'hésite de donner 1 étoile.. Plus pour: joli vue, petit déjeuner, accueil et c'est que ça. Inconvénients: chambre privée avec: les cheveux de quelqu'un d'autre sur les draps, l'odeur des ordures brûlées et du bacon à 7h du matin, une douche (faut payer2€!!! avec des araignées !!!) pour toute l'auberge, 3 toilettes turques ... généralement sales. Nourriture modeste. Vais-je revenir? certainement pas...


  • 🏪 SHISHA PALACE (70 Avis)

  • 💬 La nourriture géniale était délicieuse.


  • 🏪 Ristorante Al Parmigiano (95 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé dans le même bâtiment que le Novotel Parma Centro. Le restaurant et le bar sur place vont ensemble, de sorte que le personnel du bar peut être contacté si le personnel n'est pas dans le restaurant après l'ouverture du restaurant. Nous avons eu une place sans réservation. Après 20 heures, le restaurant était plein. La nourriture a été servie rapidement, malheureusement trop vite pour nous, donc le pain et le premier plat sont arrivés en même temps. Tous les plats étaient délicieux et joliment préparés. L'ambiance était très agréable car il y avait un joli canapé coloré dans un coin, la façade de la fenêtre dans un autre et un réfrigérateur à jambon transparent dans un autre. Notre serveuse était très sympathique. Nous avons lu dans une critique que les verres à vin présentaient des traces dues au lave-vaisselle. Nous pouvons le confirmer. Chacun doit décider lui-même si cela le dérange ou non.


  • 🏪 B&B Aria di lago (45 Avis)

  • 💬 Les chambres 3 étoiles, car malheureusement, mesurant 1,83 m, dans la salle de bain, j'ai dû plier les jambes devant le miroir pour éviter de me cogner la tête contre les poutres. Le petit-déjeuner étant un B&B, nous nous attendions à plus, les règles covid ont également gâché cela. Service 5 étoiles, le directeur était sympathique et gentil dès le moment de la réservation. Emplacement 5 étoiles, la structure est située à 100 mètres du bord du lac et a la possibilité de ranger les voitures dans la cour.


  • 🏪 aMano Trieste (243 Avis)

  • 💬 Découvert lors d'un voyage entre amis à Trieste et testé prêt pour le déjeuner !! Belle réussite pour savourer des charcuteries et des fromages qui démontrent immédiatement leur qualité en bouche. Des portions généreuses, un accueil et un service qui nous ont mis à l'aise. Excellent rapport qualité/prix. Menu avec des spécialités fraîches de Trieste que vous pourrez déguster avec les yeux directement au comptoir. Informé!!


  • 🏪 Ristorante La Torre (203 Avis)

  • 💬 JE N'Y SUIS JAMAIS ALLÉ pour ces raisons : j'ai réservé le 18/04 à 11h30, pour une dégustation, je n'ai JAMAIS reçu de confirmation, le 18/04 à 12h40 (notez l'heure) j'ai reçu un mail disant " en m'excusant pour le manque de réponse je vous demande si vous arrivez aujourd'hui pour la dégustation" à 12h43 je réponds que n'ayant pas reçu de confirmation je ne peux plus y aller. Aujourd'hui 22 avril, j'ai voulu renouveler l'expiration de la smartbox, j'ai découvert que monsieur avait déjà téléchargé le bon. J'ai appelé pour savoir comment récupérer ma smartbox, et le propriétaire du B&B, en plus de ne pas me laisser parler, était IMPOLI, ARROGANT, OVERTY, il m'a raccroché au nez, j'ai rappelé et pour faire une longue histoire bref il m'a dit qu'il ne pouvait rien m'expliquer, à ce moment-là je lui ai dit que je devais m'en tenir aux avis NÉGATIFS. Je suis vraiment désolé et étonné par le comportement de ce personnage. et ce n'est pas mon habitude de donner des critiques négatives mais je pense que cette personne le mérite........Je ne sais pas comment il va se justifier !!! En réponse à votre .....je dis juste que la smartbox m'a dit que VOUS n'aviez pas accepté d'annuler, sinon ils auraient remboursé la smartbox !!! Je n'ajouterai rien d'autre....


  • 🏪 Picol Di Battisti Lorenzo (323 Avis)

  • 💬 Chouette petit bar de village qui propose des très bons encas typiques et locaux, mais aussi de très bonnes coupes de glaces.