📌 viale 91020, Viale Francesco De Vita, 91020 Petrosino - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:58
Très modeste à tous points de vue
Le 22/11/2023 à 09:20
Bar très confortable à Petrosino, personnel super serviable et poli ! Nous avons pris le petit déjeuner pour deux. Les croissants étaient très bons. Super recommandé!
Le 16/10/2023 à 11:24
Bar sympa avec des gérants sympathiques.
Le 12/08/2023 à 13:10
Chaque fois que j'y vais, je me sens comme une famille. Excellent service, grande hospitalité et nourriture excellente
Le 13/12/2022 à 20:02
On mange très bien
Le 18/09/2022 à 19:36
Super apéro ! Très amical! Un grand ok de Bologne !!!
Le 30/05/2022 à 04:41
Grande courtoisie
Le 22/05/2022 à 19:30
Bien joué
Le 11/04/2022 à 18:15
Très bel endroit, personnel très accueillant.
Le 19/03/2022 à 19:30
Super bar et point de rencontre
Le 01/01/2022 à 09:34
Rien de spécial, simple bar de banlieue. Bon café
Le 25/12/2021 à 00:05
👍👍👍👍👍
Le 25/09/2021 à 10:54
Le granité au citron est excellent !
Le 11/06/2021 à 08:29
🌟
Le 01/05/2021 à 08:25
👍👍👍
Le 22/04/2020 à 14:54
Fantastique, c'est un super bar. Je le recommande à tout le monde.
Le 21/11/2019 à 05:43
Tout est excellent
Le 25/05/2019 à 19:53
Large choix de produits pour tous les goûts. Tout est excellent et frais. Personnel sympathique et gentil. Informé.
Le 11/04/2019 à 22:01
Le café expresso est bon, crémeux avec un arôme sucré
Le 03/03/2019 à 19:46
Bonne
Le 25/02/2019 à 14:39
C'est très, très agréable et confortable
Le 09/02/2019 à 08:39
J'ai essayé ce bar pour le petit-déjeuner : le croissant à la pistache était excellent
Le 27/11/2018 à 07:51
Optimal
Le 05/11/2018 à 12:53
Professionnel
Le 03/11/2018 à 16:08
Aussi
Le 14/10/2018 à 11:45
Gentillesse et excellent service.
Le 31/05/2018 à 18:22
Bar confortable et accueillant. Bon café, accompagné de très bons croissants en plus au petit déjeuner.
Le 24/04/2018 à 06:00
Ridicule
Le 08/03/2018 à 18:09
Qualité
Le 02/03/2018 à 06:52
ou acheté un excellent restaurant
Le 15/02/2018 à 20:48
Excellent pour l'hospitalité, le service et le déjeuner
Le 13/02/2018 à 18:27
Bar pâtissier avec un personnel amical et courtois
Le 12/02/2018 à 10:45
Optimal
Le 02/02/2018 à 19:19
D'accord
Le 16/01/2018 à 21:54
Bon café
Le 20/12/2017 à 16:38
Bon, j'y suis allé pour un déjeuner rapide et je dois dire qu'entre qualité et prix, ils m'ont surpris, mais ils n'ont pas pu me dire si la sauce pour pâtes était à base de porc ou non..... Je lui donne une note de 7,5/10
Le 16/11/2017 à 10:45
Endroit daté. Service discret
Le 19/10/2017 à 13:15
Gentillesse et sympathie
Le 11/10/2017 à 12:03
Cuisine familiale dans un cadre agréable. Bons plats et excellente courtoisie.
Le 08/10/2017 à 20:37
Excellent lieu
Le 12/09/2017 à 19:35
Bel endroit, personnel efficace. Bons cocktails, le petit déjeuner est savoureux aussi.
Le 27/08/2017 à 06:56
Bon assortiment
Le 16/08/2017 à 18:33
Peu de convives et toujours les mêmes choses
Le 12/07/2017 à 07:24
Optimal
Le 21/05/2017 à 05:45
Café EXCEPTIONNEL
Le 14/03/2017 à 14:31
Premiers cours excellents et complets
Le 19/02/2017 à 19:56
Bel endroit
Le 19/02/2017 à 07:03
L'environnement est bon
Le 04/01/2017 à 16:58
👍👍
Le 04/01/2017 à 07:54
service bon et courtois
Le 25/10/2016 à 16:18
J'aime cet endroit
Le 08/08/2016 à 21:32
Je m'arrête toujours pour un bon café.
💬 Déception totale ! Attirés par les nombreuses publicités à l'intérieur du centre commercial, nous décidons de l'essayer. Nous commandons nos sandwichs à une fille gentille et serviable et peu de temps après, ils nous sont livrés ! Malheureusement, la déception réside justement dans les sandwichs... pain froid et zéro garniture ! Le fromage dans le sandwich de ma femme était peut-être une tranche d'une demi-once ; dans les deux cas, les sauces étaient très mauvaises et dans la mienne il y avait très peu de poulet !! Par contre, les rondelles d'oignon étaient bonnes. Je suis désolé de devoir laisser un avis négatif mais à part le service qui a été ponctuel pendant cette pause déjeuner je n'ai rien d'autre à dire.
💬 Après avoir lu plusieurs avis, nous avons décidé de séjourner dans cet hôtel, situé dans une position privilégiée face au vieux port. Nous avons eu de la chance, car ils nous ont attribué la plus belle chambre de l'hôtel : très spacieuse et lumineuse avec une terrasse donnant sur le nouveau port et un balcon donnant sur le vieux port, à deux pas de la Via Roma, la rue principale. C'est le lever et le coucher du soleil que nous avons pu admirer depuis notre chambre.
💬 Comme chaque année où nous venons en vacances à Bénévent pour les vacances, contrairement à beaucoup d'autres endroits, les propriétaires acceptent sans problème l'ami à quatre pattes, le faisant ainsi partie de la famille. Excellente cuisine à essayer, les pommes de terre farcies, les propriétaires polis et très gentils
💬 Super endroit pour une superbe pizza locale bon marché. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. le style de la pizza pourrait être décrit comme suit : pizza croustillante à croûte mince. Des panpizzas plus épaisses sont également disponibles, mais doivent être commandées le matin. Nous ne l'avons pas essayé, mais je suis sûr que c'est bien aussi.
💬 Très bonne pizza, personnel sympathique et endroit propre. Informé
💬 Très jolie restaurant au dessus du lac de garde , service rapide et sympathique, les plats et le vin sont très bons .
💬 Superbe pizzeria avec des variétés qui sortent du lot !
💬 C'était un délicieux dîner, les plats sont sympathiques et arrangeants, l'atmosphère est romantique et élégante et surtout les plats étaient bien préparés, cuisinés avec élégance et délicieusement délicieux, c'était parfait !
💬 Le kiosque est situé sur le parking de la piscine de Ronta, donc grande. Nouvelle direction. La piadina, les petits pains et le cresson sont bons. Produits frais . Il y a aussi la possibilité de consommer de la nourriture sur place.
💬 Excellent endroit ! Excellent service et menu varié. Il contient également de grands vins, sans oublier si vous préférez prendre votre petit-déjeuner dans cet endroit. C'est incroyable!