📌 Via dei Cavai, 15, 38024 Peio Fonti - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 13:09
Un merci spécial à la sandwicherie pour nous avoir gâtés avec sa fantastique bière au mois de janvier. Nous avons également apprécié l'amertume que cela nous procurait en fin de semaine... pour le moins, très bonne. A l'année prochaine 😉
Le 04/02/2023 à 08:56
Nous avons demandé un sandwich aux escalopes Ils nous ont dit que ça prenait trop de temps mais au final ça a pris le même temps que les toasts qu'ils nous ont fait porter
Le 29/01/2023 à 09:28
Service épouvantable
Le 17/01/2023 à 21:03
Excellent rapport qualité/prix. Gentil et amical. Un pub de montagne typique. Vous mangez et buvez bien. A deux pas des remontées mécaniques. Vous pouvez entrer avec des chaussures de ski.
Le 04/01/2023 à 22:21
Personnel unique, Brida est Brida, numéro 1 ! Environnement propice pour s'amuser entre amis, excellent rapport qualité-prix. Mon groupe et moi avons hâte d'y retourner, même en été !
Le 18/11/2022 à 06:35
6 etc.
Le 03/10/2022 à 20:09
Excellent très gentil
Le 04/09/2022 à 20:21
Miracle il y a un bar ouvert !!!! En arrivant tôt le matin 🤣🤣🤣😍 tant que vous attendez l'ouverture du téléphérique pour monter au Rifugio Il Scoiatollo et vous pouvez prendre la route vers Monte Vioz et Punta Linke. ça prend beaucoup de calories 🤣🤣🤣 nous avons eu un merveilleux petit déjeuner, délicieux tout droit venu des montagnes, un café délicieux !!!! Merci beaucoup !❤
Le 05/08/2022 à 20:02
Endroit charmant et délicieux sandwichs. sans oublier Walter le propriétaire, une personne gentille et très polie
Le 07/01/2022 à 14:20
Après avoir essayé de nombreux sandwichs dans le coin, ce speck de seigle et choucroute m'a trop régalé. Félicitations aux garçons. Bonne année et tout le chemin à parcourir
Le 28/12/2019 à 21:03
Idéal pour un café et très bon endroit pour un déjeuner rapide, Walter, le propriétaire, prépare de fantastiques spritz Aperol. Nous avons adoré y aller même pour une grappa maison après le dîner. Personnel très accueillant !!!
💬 Cette petite aumônerie familiale est un véritable joyau caché. Il propose la meilleure cuisine (notamment le Kaiserschmarren) de la région, un service incroyablement accueillant et chaleureux qui vous donne immédiatement l'impression de faire partie de la famille et une vue environnante inégalée. La randonnée ici en vaut la peine à 100%.
💬 Excellent hôtel juste à l’entrée de la vielle ville et à moins de dix minutes de tous les principaux centres d’interêt. Possibilité de se garer gratuitement à côté de l’hôtel. L’accueil est courtois et le personnel est très serviable. Les chambres sont belles bien décorée, très fonctionnelles et de grandes dimensions y compris la salle de bain très grande. Au petit-déjeuner un bon choix de plats sacrés ou salés et un serveur disponible qui vous apportera la boisson de votre choix. Très bon rapport qualité / prix !
💬 Proche de Serravalle, hôtes très accueillants et arrangeants. Chambre propre et petit dej prêt dès l’arrivée
💬 Super bon.Excellento
💬 Restaurant de poisson extra .Le cadre est un peu kitch mais les plats sont excellents et copieux . Les patrons sont charmants !
💬 Personnel d'une gentillesse incroyable. Pizza très bonne.vu sur le lac. Belle terrasse.
💬 Nous avons adoré notre dîner à l’Ambrosia. Le restaurant est à taille humaine et très confortable. Les plats et desserts sont originaux. Ils mêlent des classiques toscans avec des saveurs d’ailleurs. Ils sont très bien présentés dans de la belle vaisselle. Le chef est tellement chaleureux et plein d’énergie que sa bonne humeur est contagieuse. Pour le travail que chaque plat représente et la qualité de la bouteille locale que nous avons bue, bien conseillés, le prix est vraiment raisonnable. Ne changez rien !
💬 Mercredi soir, après avoir visité le Palais Royal de Caserta pour le dîner, nous sommes arrivés "heureusement pour nous" dans ce restaurant situé à l'extérieur de Caserta sur la route en direction de l'aqueduc Carolino à Maddaloni. Cadre rural avec cuisine familiale et terrasse extérieure avec vue sur Caserta. L'accueil a été excellent jusqu'au dernier adieu. Bien joué. Nourriture bonne et copieuse. Nous avons été satisfaits de l'excellent dîner au juste prix. De l'argent bien dépensé. Si je reviens dans le coin, j'y retournerai les yeux fermés. Hautement recommandé.
💬 Le cuisinier 10 heures
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues, la chambre était sublime avec quelques attentions d’accueil. Nous avions un balcon et vue sur la mer c’était divin. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison avec les produits locaux. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Nous reviendrons c’est certain.