📌 Via S. Tammaro, 199, 81043 Capua - Italie
💬 161 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 07:43
D'accord
Le 17/12/2023 à 08:09
Super bar bien approvisionné, personnel très sympathique.
Le 13/12/2023 à 13:44
Bonne nourriture et bon personnel qui y travaille
Le 03/11/2023 à 11:26
Des produits d'excellente qualité et surtout un café vraiment délicieux !! Hautement recommandé
Le 08/07/2023 à 10:33
Il y avait une fille Anna et elle était trop belle pour être vraie. Spectaculaire.
Le 29/06/2023 à 00:05
Le propriétaire du Bar est gentil et très attentif à l'ordre et à la propreté même si ce n'est pas évident car de nombreux fumeurs grossiers jettent leurs mégots partout même dans les pots des belles plantes et géraniums qui ornent l'extérieur des lieux...👍
Le 19/05/2023 à 14:06
Bar historique, d'excellents produits, des propriétaires d'exception, sympathiques et anciens du métier avec un grand professionnalisme.
Le 03/04/2023 à 14:11
Bien
Le 22/03/2023 à 19:52
Le meilleur café de la province
Le 10/02/2023 à 00:23
Excellent café et produits frais, excellente propreté et hygiène
Le 14/01/2023 à 19:08
Le meilleur bar de tous les temps. Produits de qualité supérieure. Vous y trouverez de tout, de la personnalité, de la qualité et surtout du professionnalisme
Le 27/12/2022 à 07:13
Personnel courtois
Le 13/11/2022 à 21:15
Café et croissant sans comparaison
Le 20/10/2022 à 11:14
Excellente propreté
Le 07/10/2022 à 17:48
Le meilleur café, cappuccino de Caserta et de la province, et au-delà. Leur point fort est la qualité des produits et l'amour qu'ils mettent à leur préparation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/09/2022 à 17:29
Excellent café, personne gentille d'Agostino !
Le 17/08/2022 à 09:37
Excellent pour la courtoisie et la propreté du très gentil propriétaire
Le 07/08/2022 à 08:29
Beaucoup d'expérience et de convivialité
Le 19/06/2022 à 13:29
Excellent café je dirais crème
Le 09/04/2022 à 21:04
Antonio et Agostino sont toujours très gentils ! Café et croissants exceptionnels !!!
Le 30/01/2022 à 13:04
Le meilleur café
Le 20/12/2021 à 08:34
Optimal
Le 10/12/2021 à 09:05
Un bon bar, un personnel prêt et disposé. Le stationnement est également très pratique
Le 19/11/2021 à 21:52
Bien joué
Le 11/11/2021 à 08:41
Grande gentillesse des gérants et du personnel et excellente qualité des produits.
Le 06/11/2021 à 18:39
Pour un petit-déjeuner avec un C majuscule de la plus haute qualité, des croissants, des bombes à la crème, des paquets de chocolat et des polonaises, vraiment pour tous les palais. Café ☕ top !! Recommandé 👌
Le 02/10/2021 à 22:53
Optimal
Le 23/09/2021 à 15:56
Bon café
Le 16/09/2021 à 06:56
Bon café, les autres produits du petit-déjeuner sont également bons
Le 25/07/2021 à 12:35
Excellente organisation et surtout le meilleur café de Campanie
Le 24/06/2021 à 06:15
Agostino, Antonio et Luca des personnes exceptionnelles
Le 18/05/2021 à 09:58
Quand on profite d'un excellent petit-déjeuner, il faut aller chez Agostino et Antonio
Le 01/04/2021 à 15:37
Bon café
Le 11/02/2021 à 20:08
Café toujours excellent et personnel très sympathique
Le 01/02/2021 à 14:02
Optimal
Le 07/01/2021 à 11:02
Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé
Le 15/12/2020 à 22:48
Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable
Le 13/12/2020 à 22:06
Super café ☕ Personnel très gentil
Le 22/11/2020 à 10:14
Excellent café préparé par un professionnel
Le 20/11/2020 à 19:45
👍
Le 08/11/2020 à 13:36
Super café
Le 11/10/2020 à 13:35
Super café !!!!! Agostino, Antonio et Luca savent bien faire leur travail 👍👍👍 serviables, rapides, polis et organisés, ils dirigent une entreprise depuis de nombreuses années..... Félicitations.
Le 26/08/2020 à 17:03
Le granité au citron est délicieux, tout comme la tarte à la confiture
Le 15/08/2020 à 08:39
Propreté, qualité et convivialité
Le 07/08/2020 à 18:00
Le personnel est formidable
Le 07/08/2020 à 15:52
Excellent café
Le 04/08/2020 à 08:58
Service excellent
Le 02/08/2020 à 10:17
Des gens très gentils, un endroit très propre
Le 28/02/2020 à 12:07
Un bar magnifique, des propriétaires très sympas toujours avec le sourire aux lèvres, ils vous font sentir comme chez vous, nous le recommandons
Le 17/02/2020 à 12:08
Excellent excellent café, personnel sympathique et professionnel et puis. ce sont des fans historiques de Naples.
Le 28/10/2019 à 17:04
Mignon
Le 09/10/2019 à 08:36
Ce n'est pas un bar : c'est un lieu de rencontre entre amis. C'est l'endroit qui devient un chez-soi. Excellentes pâtisseries et excellent café.
Le 31/08/2019 à 08:17
C'est le bar qui propose les meilleurs produits de la région de San Tammaro. Personnel très sympathique et accueillant, en plus de préparer un délicieux café.
Le 29/08/2019 à 22:20
Qualité supérieure
Le 09/07/2019 à 13:42
Excellent café
Le 02/07/2019 à 22:08
c'est toujours fermé la nuit *Mise à jour* Des gens sympas, un super bar.
Le 23/05/2019 à 14:15
Excellent café, pour arrêter d'espérer
Le 06/05/2019 à 08:26
Le café comme chez Antonio n'est pas facile à trouver
Le 11/04/2019 à 17:49
meilleur café
Le 11/04/2019 à 17:31
Excellent
Le 31/03/2019 à 12:53
Super café
Le 16/03/2019 à 05:26
👌👌👌👌👌
Le 12/02/2019 à 08:50
De la gentillesse, une propreté maximale, de bons produits.... Et un café fabuleux 😍😍😍 Je le recommande vivement à tout le monde
Le 15/01/2019 à 15:16
Excellent café... les propriétaires sont deux amis chers
Le 01/01/2019 à 09:40
Convivialité et qualité réunies au même endroit.
Le 09/07/2018 à 08:07
Très bon café, excellent service
💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs
💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!
💬 Dommage d'avoir donné la gestion de ce magnifique lieu à un escroc et m'enfoutiste de cet envergure... Quel gâchis!
💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.
💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.
💬 Bien
💬 Tarif plus qu abordable, cuisine excellente Le gros plus: l'ensemble du personnel à fait l effort de parler anglais et français pour nous comprendre car nous parlions peu italien, pour cela un grand merci
💬 Très bonnes pizza avec de bons ingrédients Service agréable Très beau local avec terrasse Je recommande
💬 Très bon restaurant L'accueil est la qualité des plats est irréprochable !! Je recommande vivement cette adresse , tant pour les pizzas que les pâtes !
💬 Récemment ouverte (été 2018), cette propriété offre une piscine d'eau non salée de différentes profondeurs. Excellent pour tous les âges. Grand espace parasol et transats, espace détente, bar et buvette avec tables et chaises. Grand parking à l'intérieur de la structure. Pour enrichir la structure, un mur d'escalade sportive et un espace dédié aux skaters et bikers. Bref, un excellent endroit pour passer une journée "loin" de la mer... Quant à la restauration, il est interdit d'apporter de la nourriture de l'extérieur, ils vous obligent à acheter leurs affaires. Premiers plats à 4 euros et seconds plats à 5,50 euros. Accompagnements 3 euros L'autre saison, 1 parasol et 2 transats coûtent 20 euros avec 2 entrées comprises. Chaque entrée supplémentaire au-delà d'un mètre de hauteur est de 5 euros