Bar 🇮🇹

Bar Sant Agata Avis

📌 Via S. Tammaro, 199, 81043 Capua - Italie

4.7 / 5

💬 161 Avis

Avis sur Bar Sant Agata à Capua

Les avis

Les dernier avis sur Bar Sant Agata à Capua

Massimiliano.a

Le 06/03/2024 à 07:43

5 / 5

D'accord

Giuseppe.a

Le 17/12/2023 à 08:09

5 / 5

Super bar bien approvisionné, personnel très sympathique.

giuseppe.n

Le 13/12/2023 à 13:44

5 / 5

Bonne nourriture et bon personnel qui y travaille

Roberto.a

Le 03/11/2023 à 11:26

5 / 5

Des produits d'excellente qualité et surtout un café vraiment délicieux !! Hautement recommandé

Vici.i

Le 08/07/2023 à 10:33

5 / 5

Il y avait une fille Anna et elle était trop belle pour être vraie. Spectaculaire.

Vania.o

Le 29/06/2023 à 00:05

4 / 5

Le propriétaire du Bar est gentil et très attentif à l'ordre et à la propreté même si ce n'est pas évident car de nombreux fumeurs grossiers jettent leurs mégots partout même dans les pots des belles plantes et géraniums qui ornent l'extérieur des lieux...👍

Franco.a

Le 19/05/2023 à 14:06

4 / 5

Bar historique, d'excellents produits, des propriétaires d'exception, sympathiques et anciens du métier avec un grand professionnalisme.

Domenico.u

Le 03/04/2023 à 14:11

5 / 5

Bien

michele.u

Le 22/03/2023 à 19:52

5 / 5

Le meilleur café de la province

gianluca.a

Le 10/02/2023 à 00:23

5 / 5

Excellent café et produits frais, excellente propreté et hygiène

Giancarlo.e

Le 14/01/2023 à 19:08

5 / 5

Le meilleur bar de tous les temps. Produits de qualité supérieure. Vous y trouverez de tout, de la personnalité, de la qualité et surtout du professionnalisme

Local.u

Le 27/12/2022 à 07:13

5 / 5

Personnel courtois

Salvatore.e

Le 13/11/2022 à 21:15

5 / 5

Café et croissant sans comparaison

Carmela.i

Le 20/10/2022 à 11:14

5 / 5

Excellente propreté

Alessandro.

Le 07/10/2022 à 17:48

5 / 5

Le meilleur café, cappuccino de Caserta et de la province, et au-delà. Leur point fort est la qualité des produits et l'amour qu'ils mettent à leur préparation. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Ramona.a

Le 11/09/2022 à 17:29

5 / 5

Excellent café, personne gentille d'Agostino !

Lorenzo.i

Le 17/08/2022 à 09:37

4 / 5

Excellent pour la courtoisie et la propreté du très gentil propriétaire

Antonio.a

Le 07/08/2022 à 08:29

5 / 5

Beaucoup d'expérience et de convivialité

Luca.'

Le 19/06/2022 à 13:29

5 / 5

Excellent café je dirais crème

Giovanni.

Le 09/04/2022 à 21:04

5 / 5

Antonio et Agostino sont toujours très gentils ! Café et croissants exceptionnels !!!

Angelo.i

Le 30/01/2022 à 13:04

5 / 5

Le meilleur café

Carmine.a

Le 20/12/2021 à 08:34

4 / 5

Optimal

Mario.i

Le 10/12/2021 à 09:05

4 / 5

Un bon bar, un personnel prêt et disposé. Le stationnement est également très pratique

salvatore.e

Le 19/11/2021 à 21:52

5 / 5

Bien joué

Amedeo.a

Le 11/11/2021 à 08:41

5 / 5

Grande gentillesse des gérants et du personnel et excellente qualité des produits.

Valerio.o

Le 06/11/2021 à 18:39

5 / 5

Pour un petit-déjeuner avec un C majuscule de la plus haute qualité, des croissants, des bombes à la crème, des paquets de chocolat et des polonaises, vraiment pour tous les palais. Café ☕ top !! Recommandé 👌

Giuseppe.

Le 02/10/2021 à 22:53

4 / 5

Optimal

Anna.u

Le 23/09/2021 à 15:56

5 / 5

Bon café

Antonio.c

Le 16/09/2021 à 06:56

5 / 5

Bon café, les autres produits du petit-déjeuner sont également bons

Luca.a

Le 25/07/2021 à 12:35

5 / 5

Excellente organisation et surtout le meilleur café de Campanie

Ciro.i

Le 24/06/2021 à 06:15

4 / 5

Agostino, Antonio et Luca des personnes exceptionnelles

Gusto.

Le 18/05/2021 à 09:58

5 / 5

Quand on profite d'un excellent petit-déjeuner, il faut aller chez Agostino et Antonio

predicatore.r

Le 01/04/2021 à 15:37

5 / 5

Bon café

Vienna.m

Le 11/02/2021 à 20:08

5 / 5

Café toujours excellent et personnel très sympathique

Sebastiano.i

Le 01/02/2021 à 14:02

5 / 5

Optimal

Giuseppe.e

Le 07/01/2021 à 11:02

5 / 5

Le meilleur petit-déjeuner et des collations toute la journée, un café inégalé

Antonio.a

Le 15/12/2020 à 22:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel très sympathique et serviable

Fruttolandia.a

Le 13/12/2020 à 22:06

5 / 5

Super café ☕ Personnel très gentil

Biagio.r

Le 22/11/2020 à 10:14

5 / 5

Excellent café préparé par un professionnel

Antonella.i

Le 20/11/2020 à 19:45

5 / 5

👍

Maurizio.r

Le 08/11/2020 à 13:36

5 / 5

Super café

Tony.e

Le 11/10/2020 à 13:35

5 / 5

Super café !!!!! Agostino, Antonio et Luca savent bien faire leur travail 👍👍👍 serviables, rapides, polis et organisés, ils dirigent une entreprise depuis de nombreuses années..... Félicitations.

Vincenzo.a

Le 26/08/2020 à 17:03

5 / 5

Le granité au citron est délicieux, tout comme la tarte à la confiture

Sebastiano.i

Le 15/08/2020 à 08:39

5 / 5

Propreté, qualité et convivialité

Enzo.e

Le 07/08/2020 à 18:00

5 / 5

Le personnel est formidable

MARIO.A

Le 07/08/2020 à 15:52

5 / 5

Excellent café

Raffaele.i

Le 04/08/2020 à 08:58

4 / 5

Service excellent

G..a

Le 02/08/2020 à 10:17

5 / 5

Des gens très gentils, un endroit très propre

Fausto.r

Le 28/02/2020 à 12:07

5 / 5

Un bar magnifique, des propriétaires très sympas toujours avec le sourire aux lèvres, ils vous font sentir comme chez vous, nous le recommandons

Doc.

Le 17/02/2020 à 12:08

5 / 5

Excellent excellent café, personnel sympathique et professionnel et puis. ce sont des fans historiques de Naples.

gianmarco.e

Le 28/10/2019 à 17:04

3 / 5

Mignon

Nando.i

Le 09/10/2019 à 08:36

5 / 5

Ce n'est pas un bar : c'est un lieu de rencontre entre amis. C'est l'endroit qui devient un chez-soi. Excellentes pâtisseries et excellent café.

Michele.e

Le 31/08/2019 à 08:17

5 / 5

C'est le bar qui propose les meilleurs produits de la région de San Tammaro. Personnel très sympathique et accueillant, en plus de préparer un délicieux café.

Camillo.a

Le 29/08/2019 à 22:20

5 / 5

Qualité supérieure

salvatore.a

Le 09/07/2019 à 13:42

5 / 5

Excellent café

Danilo.o

Le 02/07/2019 à 22:08

5 / 5

c'est toujours fermé la nuit *Mise à jour* Des gens sympas, un super bar.

Gianni.i

Le 23/05/2019 à 14:15

4 / 5

Excellent café, pour arrêter d'espérer

Giuseppe.'

Le 06/05/2019 à 08:26

5 / 5

Le café comme chez Antonio n'est pas facile à trouver

Giuseppe.o

Le 11/04/2019 à 17:49

5 / 5

meilleur café

Antonio.e

Le 11/04/2019 à 17:31

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°4 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Photo n°5 de l'avis de Antonio.e fait le 11/04/2019 à 17:31 sur le  Bar Sant Agata à Capua
Ferdinando.a

Le 31/03/2019 à 12:53

5 / 5

Super café

Pasquale.e

Le 16/03/2019 à 05:26

5 / 5

👌👌👌👌👌

Erika.a

Le 12/02/2019 à 08:50

5 / 5

De la gentillesse, une propreté maximale, de bons produits.... Et un café fabuleux 😍😍😍 Je le recommande vivement à tout le monde

rosario.s

Le 15/01/2019 à 15:16

4 / 5

Excellent café... les propriétaires sont deux amis chers

Nino.e

Le 01/01/2019 à 09:40

5 / 5

Convivialité et qualité réunies au même endroit.

Silvio.a

Le 09/07/2018 à 08:07

5 / 5

Très bon café, excellent service

  • 🏪 Osteria da Dre ' (216 Avis)

  • 💬 Minable pas professionnel.Nous sommes arrivé a 2 pour manger .il y avait 2 tables de 2 libres et 2 de 4 .Réponse sec du patron attendez 5 minutes je débarrasse une table après 10 minutes d attente je lui demande si c est toujours bon et si on a la possibilité de boire l apéritif.Réponse attendez 10 minute set si ça vous va pas partez.On est donc parti.Il faut lui expliquer qu il peut nous dooner les tables libres et ensuite redresser des tables.Ils sont dans le jus total car les cuisines sont trop loin.Ils n ont pas compris qu il faut qu une partie des serveurs apportent les plats en terrase et l autre les servent .bref des amateurs


  • 🏪 Gioia Bed and Breakfast (44 Avis)

  • 💬 Super week-end !!!! Propriétaire accueillant, gentil à souhait. Chambre et salle de bain propres et lumineux avec vue sur la mer😍. Petit déjeuner copieux avec fruits, pain et viennoiserie frais, produits de qualité !!! Parking privatif. Inutile d'utiliser sa voiture pour aller à la plage ou au centre ville. Nous reviendrons, c'est sûr !!!!!


  • 🏪 La Costara, Il Rifugio Dei Carbonai (173 Avis)

  • 💬 Dommage d'avoir donné la gestion de ce magnifique lieu à un escroc et m'enfoutiste de cet envergure... Quel gâchis!


  • 🏪 Hotel Salten Hafling (219 Avis)

  • 💬 Dommage très bel endroit, cuisine excellente et copieuse. En revanche accueil froid et très désagréable de la maîtresse d’hôtel. Pourtant les services proposés sont nombreux et agréables. Les enfants et le papa en cuisine sont adorables. Fin de séjour complètement gâchée par les humeurs d’une dame dont s’est pourtant le métier.


  • 🏪 Ristorante Cascina Brugnola (559 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela ne ressemble pas à un restaurant. Par conséquent, je le considérerais comme un conseil secret. Derrière la maison où les invités peuvent prendre place, il y a une ambiance vraiment sympa. Les gens sont sympathiques et la nourriture est excellente. Je le recommanderais sans aucune limite.


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Da Sandro (156 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Arcimbaldo Pizza e Cucina (403 Avis)

  • 💬 Tarif plus qu abordable, cuisine excellente Le gros plus: l'ensemble du personnel à fait l effort de parler anglais et français pour nous comprendre car nous parlions peu italien, pour cela un grand merci


  • 🏪 Üsteria | Usteria Lecco (329 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza avec de bons ingrédients Service agréable Très beau local avec terrasse Je recommande


  • 🏪 Robur Ristorante Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant L'accueil est la qualité des plats est irréprochable !! Je recommande vivement cette adresse , tant pour les pizzas que les pâtes !


  • 🏪 Etna Flow (779 Avis)

  • 💬 Récemment ouverte (été 2018), cette propriété offre une piscine d'eau non salée de différentes profondeurs. Excellent pour tous les âges. Grand espace parasol et transats, espace détente, bar et buvette avec tables et chaises. Grand parking à l'intérieur de la structure. Pour enrichir la structure, un mur d'escalade sportive et un espace dédié aux skaters et bikers. Bref, un excellent endroit pour passer une journée "loin" de la mer... Quant à la restauration, il est interdit d'apporter de la nourriture de l'extérieur, ils vous obligent à acheter leurs affaires. Premiers plats à 4 euros et seconds plats à 5,50 euros. Accompagnements 3 euros L'autre saison, 1 parasol et 2 transats coûtent 20 euros avec 2 entrées comprises. Chaque entrée supplémentaire au-delà d'un mètre de hauteur est de 5 euros