Les avis
Le 04/01/2023 à 10:32
Très gentil et sympathique! prix honnêtes. et il est pratiquement toujours ouvert. mignon et accueillant.
Le 02/01/2023 à 13:12
Personnel très gentil et sympathique.
Le 03/10/2022 à 17:21
Personnel sympathique et excellent café
Le 23/09/2022 à 16:15
Très bon barman, mignon et sympathique
Le 13/06/2022 à 21:12
J'ai décidé de donner 3 étoiles à tous les bars qui ne me demandent pas si je veux de l'eau lorsque je commande un café, puis de vous offrir un petit verre comme s'il s'agissait d'une goutte d'or blanc (grappa). L'hospitalité est sacrée et le plus grand verre coûte à peine plus cher.
Le 02/04/2022 à 20:13
Bar de village accueillant, gentil et classique. Vous pouvez discuter et rencontrer des gens
Le 11/11/2020 à 17:59
Haut
Le 04/10/2020 à 17:07
Excellent café ! Service excellent!
💬 Villa Ciiiaaannn!!! Quel agréable moment passé en famille à la Villa Cian. Franco était incroyablement gentil. C'est peut-être le seul endroit où nous n'avons pas été traités avec un air de supériorité à première vue. Outre le bel accueil, le dîner était excellent. Des spaghettis aux palourdes aux tranches de bœuf... Tous excellents ! Pour notre fils, nous avons pris le plat bébé - qui coûte 12 € - (pâtes à la sauce tomate, escalope de porc et frites) et comme nous ne mangeons pas de porc, Franco nous a préparé l'escalope de poulet. Je vais vous surprendre : pour 2 entrées, 2 plats principaux et un plat bébé, nous avons dépensé 80 €. Je regrette seulement de ne pas avoir pu prendre de dessert (panna cotta et babà) car j'étais trop rassasié 😪 Je recommande vivement la Villa Cian et c'est le seul restaurant de Nago-Torbole où je reviendrai. Merci beaucoup Franco
💬
💬 Nous sommes retournés chez notre bien-aimée Gaeta pour un court séjour improvisé pour voir les belles lumières de Noël, et nous sommes restés chez Tiziana qui est une personne extraordinaire, tout comme son accueil et son hébergement sont extraordinaires. Emplacement très central, très propre et soigné dans les moindres détails, absolument confortable et fonctionnel et, comme je le disais, valeur ajoutée apportée par la disponibilité et le sourire de Tiziana. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit mais nous reviendrons certainement. Merci beaucoup
💬 Je dois dire que je suis tombé, je suis venu 5 fois chercher la pizza et une seule fois je me suis plaint, ça veut dire que c'est bon et que ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Le personnel n'est absolument pas formé pour parler aux clients, le personnel est impoli et peu poli, comment de telles personnes peuvent-elles être placées à la réception. Les oreillers et matelas sont terriblement inconfortables. Les chambres sont vieilles et sentent le moisi. Avantages : jardin magnifique, nourriture délicieuse, les serveurs au dîner sont très sympas !
💬 Les burgers sont délicieux (7 sur 10) mais une très mauvaise attitude de la part d'un des travailleurs à temps plein (ils disent que je suis napolitain et que je ne parle que napolitain) un autre inconvénient est que les employés ont menti sur l'impossibilité de payer par carte
💬 Dans la campagne, ombragé et grand parc avec une ancienne locomotive. Repas 4 plats avec à chacun d'eux un verre de vin adapté. Excellent, rien à dire de désagréable. Service souriant.A recommander.
💬 maintenant notre premier choix lorsque nous commandons une pizza pour livraison à domicile à Trezzo. Très bonne pâte et ingrédients abondants et de bonne qualité. Plus ou moins toujours à temps en livraison. Bonne quantité de pizzas et beaucoup de très bonnes.
💬 En allant en Bosnie je me suis arrêté là pour fumer une cigarette 🚬 et pour aller aux WC voila. Je peux malheureusement pas mettre d étoiles 🌟
💬 Mais comme j’aime cet endroit ! Découvert lors d'un live show. Endroit sympa mais peu fréquenté par les sportifs (je vous assure que c'est un compliment et j'espère que vous comprenez ce que je veux dire). Personnel très gentil et à l'écoute du client. L'environnement n'est pas aussi étouffant qu'ailleurs, mais il y a suffisamment d'espace entre les tables. Menu intéressant à des prix corrects. Parking grand et pratique. Fortement recommandé 👍