Les avis
Le 04/05/2024 à 04:39
Café gentil et excellent
Le 02/04/2024 à 15:39
Bar confortable, le personnel est toujours sympathique et la qualité est excellente, un bon point de référence pour ceux qui viennent à San Giacomo
Le 31/12/2023 à 15:30
Toujours une certitude de San Giacomo. Que ce soit tôt le matin pour le petit-déjeuner, le déjeuner pour un spritz ou un toast, l'après-midi pour une collation ou un apéritif, nous nous retrouvons toujours en compagnie plus que volontiers. Bons gars!!
Le 10/12/2023 à 20:20
Environnement très hospitalier, excellent pour le petit déjeuner
Le 15/08/2023 à 11:35
Je suis sans voix. Quelques conseils. Si vous balayez, touchez le balai et la pelle, ne touchez pas à la nourriture, jetez de temps en temps un œil à la salle de bain, en plus de l'hygiène, il faut vérifier le papier. Un peu de gentillesse ne ferait pas de mal. La communication fait beaucoup.
Le 30/06/2023 à 06:51
Environnement propre et bien rangé, bel étalage de douceurs et sautés bien éclairés
Le 30/05/2023 à 17:38
Excellent accueil
Le 29/04/2023 à 05:49
sur la place de l'église les gérants très sympas, excellent service
Le 25/03/2023 à 00:28
Bonbons ..pixxa focaccia délicieuse !!! Des apéritifs au top...et des gérants professionnels et très sympas !!!!!Je recommande !!!!!!!!!!!
Le 01/11/2022 à 20:54
La focaccia et les desserts sont bons, la focaccia aux oignons est spéciale, le service est excellent avec des prix moyens. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement parce qu'ils ne stockent pas de lait sans lactose pour les intolérants (au final une bouteille de zimil au frigo suffirait, à ouvrir en cas de besoin, puis facilement servie aux autres clients au fur et à mesure est identique aux autres laits)
Le 28/10/2022 à 13:10
Excellent café et emplacement
Le 18/10/2022 à 16:29
Personnel très sympathique et service rapide
Le 20/09/2022 à 06:57
Seul défaut... il manque les brioches à la crème...
Le 29/08/2022 à 14:55
Bon apéritif de focaccia et pizzas de leur production.
Le 27/08/2022 à 13:17
Belle convivialité et excellent cappuccino
Le 26/08/2022 à 04:41
Bar vendant du pain et des friandises
Le 18/08/2022 à 09:47
Excellents desserts
Le 21/07/2022 à 18:53
Établissement gentil, propre et bien rangé. Le pain est bon aussi
Le 17/07/2022 à 13:41
Pâtisserie vraiment exceptionnelle !!! Hautement recommandé!! Qualité supérieure et courtoisie !
Le 06/06/2022 à 19:04
Bar sympa en centre ville Sarak et Davide étaient gentils et amicaux
Le 04/06/2022 à 10:33
Petit bar pâtissier au centre de la ville de San Giacomo di Roburent (CN). La gentillesse et la courtoisie des jeunes propriétaires s'accompagnent de l'excellente qualité de leurs produits. Arrêt agréable à chaque promenade.
Le 18/04/2022 à 18:26
Excellents desserts et bon café. Spécialités pour moi, les tartes, délicieuses.... et en tout cas les meringues, moches mais bonnes, les pâtisseries méliga et les carreaux traditionnels valent le détour.
Le 26/03/2022 à 19:20
Bon cappuccino et thé (servis comme il se doit), propriétaire rapide et sympathique
Le 06/02/2022 à 16:33
Excellent service, gentillesse et emplacement idéal !! Recommandé pour les pâtisseries et les apéritifs.
Le 03/01/2022 à 19:39
excellents desserts et croissants
Le 11/08/2019 à 15:49
Un bon bar avec des tables dehors abritées par les porches ou à l'ombre des arbres
Le 22/04/2019 à 12:06
Gentil et doux
💬 Viande excellente et authentique
💬 Des glaces très délicieuses, la cena forestière et la stracciatella étaient tellement bonnes. Même le service était vraiment gentil et sympathique. Merci beaucoup. Salutations de Finlande 🥰🇫🇮
💬 Accueil très chaleureux, personnel sympathique, vues fantastiques. Cappuccino bien préparé.
💬 Cet hôtel est un bâtiment historique vieux de 500 ans. Séjourner ici est une plongée romantique dans le passé. Des chambres tout en bois, d'agréables salons Renaissance... un conte de fée. L'élégance, le professionnalisme et la courtoisie distinguent les propriétaires, qui sauront vous mettre à l'aise. Le tout dans un agréable village médiéval, dominé par un ancien château (privé). Cela vaut la peine de venir.
💬 Aujourd'hui nous étions à Castellarano pour manger cette magnifique pizza, jamais mangé d'aussi bonne pizza, une mozzarella délicieuse, une pâte vraiment moelleuse et digeste 😋 nous sommes de Modène et nous sommes venus goûter cette magnifique pizza 🍕 habitant Castelfranco emiglia. Mais ça valait le coup car c'est vraiment bon, je recommande de l'essayer, le pizzaiolo vraiment sympa.
💬 Pâte fine et très légère, ingrédients de bonne qualité bien associés dans des combinaisons aussi bien classiques que plus surprenantes. Une délicieuse découverte à recommander.
💬 Maison au rez-de-chaussée dans un quartier très central et très proche du port. Chambre impeccable avec lit double confortable et un lit bébé. Le monsieur à la réception est très serviable et conseille sur les plages et les endroits où manger. La salle de bain est proche de la chambre et sent toujours le propre. Hautement recommandé.
💬 La pizza n'était pas mauvaise, tout comme la bière pression et l'apéritif terrestre. Une remarque qui se veut constructive : il y avait quelques courants d'air dans la salle extérieure de la salle qui étaient assez gênants. Concernant la salle de bain, pour des raisons d'hygiène, il serait préférable d'avoir des robinets différents afin d'éviter de toucher les boutons pour ouvrir et surtout fermer l'eau après s'être lavé les mains. Nous reviendrons pour goûter la viande.
💬 Excellent rapport qualité-prix Superbe vue sur la baie de Naples surtout le soir Très belle soirée
💬 Super séjour passé a Turin dans cet appartement très bien décoré et spacieux. Les services proposées sont super (petit déjeuner varié et petit plateau du soir avec tisanes etc). La terrasse est superbement fleurie et très agréable !