📌 Via T. Tasso, 1, 50066 Reggello - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 16:36
Mignon, bien garni. Un grand parking devant !
Le 25/05/2023 à 09:40
Petit déjeuner au top !!! Voir c'est croire
Le 05/05/2023 à 10:38
Meilleur endroit Environnement convivial, produits de qualité et personnel sympathique. Petits déjeuners, apéritifs et tabac.
Le 04/05/2023 à 10:09
Le meilleur café de Reggello, un excellent endroit pour se détendre et s'amuser grâce au professionnalisme de Simone, Lorenzo et Davide et à la gentillesse et à la patience de Liana. Informé.
Le 04/05/2023 à 10:07
Je voudrais m'adresser à la fille qui s'est exposée en donnant son avis négatif et qui est là car chacun est libre de dire ce qu'il veut mais je ne suis pas d'accord. Je vais souvent prendre un café et je dois dire que la dame est très gentille et propre pendant que les gars y travaillent poliment. ils sont très gentils donc s'ils se sont exposés peut-être que quelqu'un leur a donné l'opportunité de le faire et je m'arrêterai ici
Le 24/04/2023 à 21:04
Difficile de trouver un parking
Le 08/04/2023 à 09:47
Je me suis arrêté pour aller aux toilettes, mais elles étaient en panne. Ne pas pouvoir utiliser les toilettes dans un bar est fatal.
Le 04/01/2023 à 11:18
Mal approvisionné et du moins personnellement, pas très propre. J'ai aussi eu quelques mauvaises expériences dans ce bar. Y compris le gars choqué qui draguait sans vergogne mon ami. Lui jeter des regards et lui toucher souvent la main (très peu professionnel et ennuyeux) et aussi, un autre événement sans rapport avec le précédent ; apparemment, pour ceux qui y travaillent, il n'est absolument pas vrai qu'il soit désormais obligatoire d'avoir un POS pour pouvoir payer même sans espèces. Pour l'amour de Dieu, je peux aussi me tromper et me souvenir mal, mais ils ont très mal géré la situation, me faisant honte, à moi et à ceux qui m'accompagnaient, de ne pas avoir d'argent pour s'offrir un café (je sais très bien que pour certaines entreprises, ils facturent peu à la poste , ce n'est pas un gain, cependant il existe des manières et des manières de traiter les gens).
Le 30/11/2022 à 12:04
Très bien
Le 30/06/2022 à 17:40
D'accord
Le 21/06/2022 à 19:17
Bar sympa et gérant sympathique mais la propreté laisse à désirer !
Le 15/06/2022 à 16:51
Brillant, souriant, compétent.
Le 14/06/2022 à 09:13
Bar sympa avec un personnel très sympathique et professionnel... d'excellents cocktails !
Le 23/05/2022 à 11:51
Bar de village classique, toujours avec une ambiance joyeuse
Le 30/12/2021 à 22:40
Bar de ville avec tabac, bon barman professionnel et bien formé
Le 23/01/2021 à 00:44
Juste rénové, personnel sympathique. Produits sélectionnés.
Le 02/11/2020 à 10:00
Un lieu lumineux et bien organisé, d'excellents apéritifs, des propriétaires courtois et professionnels
Le 25/09/2020 à 19:54
Avant de partir pour l’Allemagne, nous avions ici un très bon café. Merci!
Le 19/07/2020 à 17:52
Super bar
Le 22/11/2019 à 18:22
Belliiiiii
Le 02/10/2019 à 13:10
Bel endroit
Le 02/10/2019 à 06:27
Excellent cappuccino
Le 25/09/2019 à 17:41
Bar classique.
Le 10/05/2019 à 15:56
Super bar... excellent service !
Le 18/04/2019 à 06:42
Personnel très gentil, point stratégique avec un bon parking, bien desservi pour tout
Le 28/01/2019 à 17:06
Très agréable
Le 15/12/2018 à 21:35
Endroit cosy et bien entretenu. Personnel sympathique.
Le 14/11/2018 à 10:57
Nouvelle direction Des gars jeunes, polis et très bien équipés Excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 11/10/2018 à 06:36
Courtois et professionnel
Le 02/10/2018 à 13:52
Le Bar Saverio est situé le long de la route provinciale qui relie la vallée aux hameaux vallonnés. Equipé d'un grand parking, il est bien adapté aux arrêts moyens/longs. Le personnel est courtois et le service impeccable. Recommandé pour prendre l'apéritif entre amis mais aussi juste pour prendre un café (très bon entre autres) !
Le 20/09/2018 à 09:34
Ils sont très gentils
Le 24/08/2018 à 15:38
Récemment rénové, un endroit agréable avec espace intérieur.
Le 10/08/2018 à 21:25
La convivialité et la sympathie sont ses points forts !
Le 03/08/2018 à 09:38
Excellentes prestations, bar jeune et animé
Le 20/07/2018 à 10:27
Je m'arrête pour un apéritif qui est du prosecco mis dans des verres chauds et tièdes tour à tour. Ils ne nous ont même pas offert une cacahuète 😣😣😣😣
Le 03/06/2018 à 11:53
Cela a toujours été un excellent bar depuis des années, et il l'est toujours, maintenant qu'il a été modernisé, il est encore plus beau. Toujours dans des changements positifs, cette année j'ai retrouvé des déjeuners et des glaces.
Le 02/06/2018 à 22:56
Lieu jeune et nouveau, on commande et on mange bien, un lieu de rencontre. Informé
Le 20/05/2018 à 18:55
Service de qualité, petits déjeuners et apéritifs excellents, personnel vraiment sympathique, on se sent...
Le 25/01/2018 à 18:42
Super café
Le 17/12/2017 à 09:43
Excellent lieu de rencontre, bon café et convivialité... on aime ça !!
Le 23/11/2017 à 09:36
Excellent point de rencontre, ambiance familiale, gérants sympathiques et serviables.
Le 18/10/2017 à 20:56
Optimal
Le 06/08/2017 à 09:13
Environnement familial avec une grande disponibilité envers le client. Spacieux et impeccablement propre. Les cafés secoués sont excellents.
Le 03/05/2017 à 10:39
Bar sympa, également buraliste.
Le 05/03/2017 à 11:14
Excellent bar du village, personnel très sympathique, excellents cafés
Le 23/08/2016 à 15:37
Bar local....un peu démodé.... mais tout est là Parfois, nous voyons Sarri, entraîneur de l'équipe de football de Naples, qui habite à proximité.
💬 Très bel accueil. Chambre et douche massante très agréable après de longues journées. Le petit-déjeuner est satisfaisant au bar d'en face. Idéal pour visiter la ville et les îles Éoliennes. Assez bruyant, quartier très animé !
💬 Nourriture et service excellents même si la serveuse apportait des crevettes grillées qui n'étaient pas les nôtres à la place des crevettes salées, le propriétaire ne voulait absolument pas qu'on les paye Le canard Kai-bao, si je ne me trompe pas en l'écrivant, vraiment très bon, enfin un restaurant chinois qui n'a pas cet arrière goût de plats presque tous pareils, chaque plat que j'ai goûté était une expérience différente et bon dans son droit La seule remarque est l'environnement un peu clairsemé
💬 Très bons kebap et falafel, ni trop salés ni gras. Les accompagnements de légumes et de pain maison sont également bons. Des gars serviables et gentils
💬 Nous restons ici en formule tout compris. L'hôtel ferme la machine à café à 9 heures et allume les lumières pour sortir du restaurant. L'après-midi, vous n'obtenez des chips/noix qu'à 16 heures. Jamais auparavant, même si vous le demandez. Ce n'est pas bien si vous ne pouvez pas faire de randonnée ou si vous avez des problèmes de mobilité. Beaucoup d'étudiants qui travaillent ne connaissent pas le métier qu'ils font. Si vous ne louez pas de voiture, vous serez bloqué dans un hôtel. Si vous louez une voiture-hôtel, le stationnement vous est facturé. Ou vous vous garez gratuitement sur une haute colline difficile à gravir. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.
💬 Super expérience et super bien mangé et le décor du restaurant superbe et les serveurs super bien et très poli. Je vous recommande vraiment ce restaurant on y mange des produits très frais.
💬 Je ne suis jamais déçu par les pâtes en Italie mais malheureusement c'est le cas ici. Cela aurait pu être cuisiné en Angleterre et je n'aurais vu aucune différence. Est-ce qu'il appartient à un Anglais ?
💬 Si je pouvais attribuer 18 étoiles à ce restaurant, je le ferais. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en allant de Menfi à Erice. Non seulement la nourriture était absolument superbe, mais aussi dans sa représentation honnête de la cuisine sicilienne typique ! en plus de cela, c'était une expérience vraiment unique de conduire jusqu'à leur domicile qui offrait une vue magnifique sur la campagne environnante et les formations rocheuses. Combiné avec le fait que nous étions les seuls là-bas, la merveilleuse hospitalité de l'hôte a fait de ce déjeuner un déjeuner vraiment spécial pour la famille. J'ai aussi trouvé que c'était un bon rapport qualité/prix.
💬 A 15 minutes à pied de l airoport top quand tu arrives à 3h du matin . Self entrer . De quoi se faire du café capsule et un petit dej dans la chambre .chambre top, lit super. Juste dommage de faire un check out à 10h
💬 Excellent emplacement en bord de mer. Balcons spacieux, chambres bien meublées avec tout ce dont vous avez besoin, salle de bain spacieuse avec fenêtre, volets électriques. Propreté maximale. Salle à manger lumineuse et élégante. Excellente cuisine avec un choix de viandes et de poissons. Petit-déjeuner buffet très copieux, sucré et salé. Tout le personnel est toujours sympathique et sociable et vous fait sentir vraiment comme chez vous. Ce fut un séjour très agréable. Nous reviendrons.
💬 Contrairement à l’ensemble du club qui est bien, les plats du restaurant sont assez médiocres. Les pizzas n’ont absolument rien d’extraordinaire, et le tiramisu non plus. Enfin, le personnel n’est pas très sympa. Allez plutôt manger dans le petit centre pas loin, où l’on trouve de vraies bonnes pizzas italiennes.