Les avis
Le 24/03/2024 à 13:07
Mauvais
Le 28/10/2022 à 07:51
Un personnel courtois et sympathique où vous pourrez rester en excellente compagnie pendant des moments de détente
Le 26/09/2022 à 18:59
Des niveaux élevés !!!
Le 11/06/2020 à 18:38
Cinq étoiles sont du pur poke
Le 08/04/2019 à 17:32
je l'aime excellent
Le 06/04/2019 à 05:22
Endroit très accueillant et convivial
Le 11/12/2018 à 08:22
Bon café et courtoisie, et comme Bastiano est là, vous n'avez pas le temps d'entrer avant que tout soit prêt.
Le 02/12/2018 à 22:50
Excellent bar.... Personnel normal... Nous les clients n'avons pas de capu bona... 😂😂😂😂😂
Le 17/10/2018 à 17:24
Bière Peroni à gogo, personnel au top
Le 11/10/2018 à 13:43
Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 23/02/2018 à 23:16
Vous trouverez de nombreux services
Le 17/11/2016 à 22:15
Un bar vraiment agréable, les propriétaires sont très cordiaux et sympathiques avec tout le monde, ils vous feront sentir comme chez vous... vente de tabac... sisal... et machines à sous... fortement recommandé
💬 pizzeria avec four à bois où le pizzaiolo est pizzaiolo, rien à envier, excellentes focaccias et pizzas, excellents hamburgers, bon service, environnement accueillant, possibilité d'accès même pour les personnes handicapées.
💬 Fantastique maison d'hôtes avec tout le confort à portée de main, et surtout un excellent propriétaire toujours à votre disposition pour satisfaire (si possible) tous vos besoins... à quelques minutes de la mer et du centre de Cattolica.
💬
💬 Une adresse qui mérite le détour. Nous avons pris un menu dégustation comprenant : 3 entrées, 2 plats, un dessert et le vin pour un total de 40€ par personne. Le personnel est charmant et parle anglais. La vue est panoramique et dégagée sur les alentours, le tout bercé par le clapotis de l'eau de la piscine (il n'est pas possible de s'y baigner) Pour le prix, ce restaurant plein de charme devrait en combler plus d'un.
💬 Incroyable
💬 Nous y sommes allés déjeuner un samedi et l'endroit était absolument rempli de clients, mais le service était rapide, attentionné et sympathique. L'atmosphère ressemble plus à un restaurant hors route qu'à une cuisine raffinée mais la nourriture était correcte. Le prix était incroyable cependant. Repas 3 plats + vin, eau et café pour 12 € par personne. Vraiment la peine.
💬 J'ai vraiment adoré cet hôtel. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec des cappuccinos et une pâtisserie. La chambre de luxe était de taille parfaite avec un lit très confortable. Le service client était impeccable et chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit, les employés étaient immédiatement satisfaits. Surtout si vous voulez visiter le Vatican, ce n’est qu’à environ 20 minutes à pied de là, ce qui était parfait pour nous. Le petit déjeuner était également très savoureux. 10/10 je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent passer un séjour confortable à Rome.
💬 Les propriétaires sont d'une gentillesse infinie, super serviables ! Excellente base, excellent emplacement et très propre. Si vous recherchez un endroit calme c'est parfait. Je reviendrais à Rimini rien que pour l'hospitalité qu'ils m'ont offerte
💬 Excellente boulangerie, très sympathique et avec une belle sélection de produits, notamment salés. Possibilité d'acheter d'autres produits alimentaires essentiels.
💬 Ils étaient pressés et n'ont pas respecté le planning. Ils ne nous ont pas laissés aller aux toilettes, même si nous les avions consommées. La fille qui avait les clés de la salle de bain était déjà partie ! Je n'ai jamais rencontré des gens aussi hostiles. Je ne le recommande à personne.