📌 Via Flaminia, 130, 00068 Rignano Flaminio - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 06:36
Jeune personnel très grincheux.. J'ai demandé un verre d'eau et il m'a fait un visage énervé et m'a dit si tu me le demandes, s'il te plaît, oui Un sourire pour le client fait toujours plaisir
Le 20/12/2023 à 19:00
Bar sympa et convivial
Le 29/09/2023 à 14:15
Endroit de qualité très bien entretenu.
Le 24/07/2023 à 19:24
Excellent management fait par des gars jeunes et intelligents, excellents conseils, croissants et Capucci
Le 12/06/2023 à 14:31
Bar élégant avec tables intérieures et extérieures Excellent café expresso Boutique de tabac De nombreux parkings extérieurs
Le 05/05/2023 à 15:25
On pourrait travailler davantage sur les apéritifs
Le 22/02/2023 à 08:18
Un super bar
Le 30/09/2022 à 10:57
je n'aime pas
Le 14/06/2022 à 12:59
Service excellent et très sympathique
Le 17/05/2022 à 04:20
Excellent pour les apéritifs en plein air, personnel sympathique
Le 21/04/2022 à 21:51
Discret
Le 28/01/2022 à 10:58
Un bar convivial et décontracté
Le 22/12/2021 à 15:42
Vous pouvez prendre une collation rapide et pratique et des salles de bains propres.
Le 19/11/2021 à 18:59
Courtoisie, choix, qualité, professionnalisme le résumé d'un travail acharné !
Le 15/10/2021 à 08:49
Accueillant, attentif au bon client, la planche à découper avec le 🍻
Le 09/10/2021 à 18:46
Service excellent et exceptionnel
Le 21/08/2021 à 10:39
Excellent bar 🔝tout est propre !!👍🏽Personnel très sympathique !!
Le 04/08/2021 à 12:32
EXCELLENTS SANDWICHS !!!! MAIS C'EST DÉSOLÉ POUR LA PRÉSENCE DES MACHINES DE JEUX
Le 27/07/2021 à 10:54
Bas prix
Le 24/06/2021 à 04:37
Courtois et propre. Très bon café
Le 05/05/2021 à 07:42
Optimal
Le 01/03/2021 à 15:41
Lieu élégant et personnel professionnel
Le 03/02/2021 à 13:30
Les gars au comptoir sont sympas... endroit très propre et respectueux des règles anti-Covid !! Je le recommande !! Maria
Le 25/12/2020 à 11:25
Bar propre et personnel sympathique
Le 23/12/2020 à 21:43
Endroit très propre et bien tenu, croissants et gâteaux en tout genre, personnel sympathique et professionnel, alors arrêtez-vous pour un petit déjeuner agréable.
Le 10/12/2020 à 16:35
Super approvisionné
Le 03/12/2020 à 14:08
Chambres grandes et propres, bonne disponibilité des produits, personnel sympathique et serviable
Le 24/10/2020 à 04:52
EXCELLENT SERVICE ET QUALITÉ DES PRODUITS
Le 10/10/2020 à 13:46
14 euros pour 2 sandwichs et 2 boissons, raté
Le 09/09/2020 à 12:11
En plein air, personnel sympathique
Le 22/08/2020 à 19:50
Propre, personnel très gentil, top pour l'apéro
Le 13/07/2020 à 05:31
Propre et confortable, super bar, très bon café !
Le 18/03/2020 à 11:09
Spacieux et avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel sympathique et compétent
Le 20/01/2020 à 19:47
Super bar
Le 17/01/2020 à 16:11
Je n'y suis allé qu'une fois, mais ça ne me semble pas mal !
Le 12/01/2020 à 08:52
Les croissants étaient délicieux et l'apéritif était très bon
Le 02/12/2019 à 21:37
L'emplacement est magnifique. Service excellent
Le 10/11/2019 à 09:25
Bar vraiment sympa, bons produits, personnel excellent
Le 14/10/2019 à 20:18
Le meilleur apéritif du coin.... Félicitations
Le 19/08/2019 à 12:08
Bar sympa, dommage situé plus bas que le Flaminia. Grand lieu, une note très positive : les glaces de la gamme Raffaele Magrini, introuvables, mais délicieuses, à la fois fraîches et emballées
Le 15/08/2019 à 06:27
Tranquillité et courtoisie
Le 13/07/2019 à 06:58
Large choix de produits, personnel gentil et sympathique, bons prix ! 5*
Le 26/06/2019 à 21:08
Bonne nourriture, personnel sympathique. Essayez les plats du jour et les viandes.
Le 23/06/2019 à 02:13
Optimal
Le 18/06/2019 à 11:43
Personnel serviable et toujours sympathique, excellentes glaces et délicieux desserts
Le 06/06/2019 à 18:53
Lieu élégant où tout est en harmonie, tout à la perfection du petit-déjeuner au déjeuner jusqu'à l'apéritif. Haut
Le 13/04/2019 à 15:02
Très agréable
Le 09/04/2019 à 12:21
Excellent bar, fait un bon cappuccino et les levures sont bonnes. Même au déjeuner on mange bien, ils préparent d'excellents plats.
Le 08/04/2019 à 06:25
Bonne nourriture, bon café, personnel sympa.
Le 07/04/2019 à 11:37
Au déjeuner, ils se sont surpassés. Des pâtes aux asperges sauvages et palourdes ou une carbonara très crémeuse ????
Le 25/03/2019 à 14:50
Bon café et cappuccino, variété de levures
Le 09/03/2019 à 06:30
Très bien approvisionné et bonne nourriture
Le 02/02/2019 à 11:17
Grand parking et salle accueillante
Le 20/12/2018 à 16:47
Optimal Bonne cuisine
Le 18/12/2018 à 15:31
Bar sympa, croissants surtout excellents 😋
Le 03/12/2018 à 12:54
Bar sympa, bonne nourriture même pour le déjeuner, personnel très sympathique !! Je le recommande fortement!!!
Le 01/12/2018 à 12:46
Excellent service, personnel très sympathique et chambre confortable
Le 02/11/2018 à 10:35
Accueil, gentillesse et beauté
Le 29/10/2018 à 16:52
Environnement informel, personnel sympathique, propre.
Le 20/10/2018 à 11:54
Bon et très gentil
Le 10/10/2018 à 12:18
J'y vais pour le petit déjeuner 🥐
Le 16/09/2018 à 20:42
Accueillante. Agréable. Excellente qualité de la nourriture et le personnel est très gentil.
Le 31/07/2018 à 22:34
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, propreté,
Le 29/07/2018 à 22:50
Excellente glace artisanale, propre et très confortable
Le 14/07/2018 à 10:04
Personnel horrible, vous faites la queue même lorsque vous êtes seul
Le 23/06/2018 à 16:56
Bar très sympa, grand espace intérieur et extérieur. Bonne glace artisanale avec un choix de saveurs correct
Le 22/06/2018 à 12:23
👍
Le 17/06/2018 à 20:43
Bar très sympa et service attentionné
Le 06/06/2018 à 17:57
Bon bar là-bas et tout... endroit très calme
Le 06/06/2018 à 08:54
Tout est excellent et surtout les pâtisseries sèches et tartelettes à ne pas MANQUER
Le 31/05/2018 à 14:52
Leur glace au melon... Miam😉
Le 14/04/2018 à 11:17
Recommandation pour les apéritifs
Le 05/04/2018 à 10:47
Idéal !!!
Le 19/03/2018 à 13:21
Déjeuner avec des pâtes cacio e pepe, excellentes. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/03/2018 à 01:06
Excellente qualité, lieu accueillant, personnel courtois, poli et professionnel.
Le 15/02/2018 à 11:15
Agréable et accueillant. Bon prosecco
Le 03/02/2018 à 11:57
Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique. Pâtisseries très fraîches et café excellent.
💬 Ce fut une si belle surprise à Little Valley ! Nous passions devant ce trésor de restaurant presque négligé. C'est juste en face d'une immense église, donc c'est très facile de se garer, et l'hôtesse était une dame bavarde qui aime clairement ce qu'elle fait. L'assiette Mont Rosè a un excellent rapport qualité-prix, et nous l'avons dégusté avec du vin pour commencer. Nous avons trouvé l'atmosphère suffisamment chaleureuse pour nous arrêter pour dîner et nous n'avons pas été déçus : viande tendre et polenta chaude et torride, dessert décadent et le tout accompagné des bons vins - nous avons demandé au personnel et leurs recommandations étaient pertinentes. Nous reviendrons à coup sûr! Saluer!
💬 Leur panneau indique 3 étoiles, mais le service et l'hébergement sont 5+ étoiles ! Antonella et Franco et Mauro et le personnel sont les hôtes les plus accueillants. La nourriture était délicieuse ! Leur hôtel est impeccable, confortable, relaxant et parfaitement situé pour explorer la magnifique région. Fortement recommandé et je ne resterai ici qu'à mon retour !
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit
💬 Je ne peux qu'exprimer ma gratitude. Expérience positive, excellent service, gentillesse, professionnalisme, emplacement avec magnifique jardin d'été.
💬 Bonne pizza à tranches basses avec une grande variété de saveurs, alors que j'ai trouvé la ronde assez acide. La dernière fois que nous l'avons mangé, elle était insuffisamment cuite (on voyait une couche blanche de farine), dommage car la pâte est généralement très digeste. Personnel gentil et agréable.
💬 Nous avons passé une semaine à Marina di Massa fin mai et nous avons découvert Bagno Italia lors de notre première promenade au bord de la plage. Nous avions un bébé dans notre groupe et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son personnel, qui nous ont proposé de réchauffer la nourriture de bébé et de lui fournir une chaise bébé. Nous avons donc décidé de rester plus longtemps (au début, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre) et déjeuner. C'était une excellente décision, car nous l'avons beaucoup apprécié ; Inutile de dire que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et de sa préparation. Je ne peux que recommander l'endroit ; nous avons essayé du poisson au four, des petits poissons frits, du carpaccio de poisson, des fruits de mer grillés, des pâtes faites maison au seafoid et tous étaient délicieux. L'ambiance est détendue, agréable et le lieu dégage une énergie positive.
💬 Produits de bonne qualité. Assez peu de choix mais tout très bon. Très peu de monde ce midi. Les tarifs sont superieurs á la moyenne , la qualité je pense aussi. Coperto 3 euros
💬 Juste un mot excellent !
💬 …Intrigué par les nombreux avis nous avons décidé d'essayer cet endroit mais personnellement nous avons été un peu déçus. En termes d'objectivité, bel emplacement. Bonnes carbonara et tacos, on ne remarque presque pas que ce sont des plats végétaliens. Le reste, bien que visuellement beau, est malheureusement à oublier. Peut-être le pire tiramisu que j'ai jamais mangé ! De plus, j'attends toujours une explication sur la façon dont la carbonara a été fabriquée, les derniers mots ont été : je vais débarrasser la table et tout vous dire. C'est ce que nous ferons, après avoir payé vous ne nous reverrez plus jamais !
💬 Quelle déception ce restaurant ! Premièrement, nous sommes arrivés, certes sans réserver, mais assez tôt et on nous a trouvé de la place sur la terrasse. Bon point pour un début... mais rapidement, nous avons compris qu'une erreur avait été faite et dès lors nous gênions. Deuxièmement, tout le personnel n'est pas très aimable, voir un brin moqueur. Nous avons aussi eu à faire au serveur avec son masque inutile sous le menton... Troisièmement les langues. Bon à part l'italien, pas grand choix et attention aux traductions de la carte. Comme vous pourrez le voir sur la photo, mon assiette était une belle assiette de spaghetti fruit de mer, traduite en "carpaccio de lotte". Quatrièmement, les plats sont standards, ni plus ni moins et pour un tarif de la catégorie supérieure. J'ajouterais que dans mon plat, j'ai eu à plusieurs reprises des bouts de coquilles de palourdes. Et pour finir, l'addition forcément chère et l'appoint ne nous a jamais été rendu... Pourboire forcé. Bref, pour moi, restaurant à éviter alors qu'il présente très bien. Un bon attrape touriste!