Bar 🇮🇹

Bar Scaccomatto Avis

📌 Via Flaminia, 130, 00068 Rignano Flaminio - Italie

4.5 / 5

💬 259 Avis

Avis sur Bar Scaccomatto à Rignano Flaminio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Scaccomatto à Rignano Flaminio

Limoele.i

Le 06/03/2024 à 06:36

1 / 5

Jeune personnel très grincheux.. J'ai demandé un verre d'eau et il m'a fait un visage énervé et m'a dit si tu me le demandes, s'il te plaît, oui Un sourire pour le client fait toujours plaisir

Gianluca.a

Le 20/12/2023 à 19:00

5 / 5

Bar sympa et convivial

Sebastiano.o

Le 29/09/2023 à 14:15

5 / 5

Endroit de qualité très bien entretenu.

marcello.c

Le 24/07/2023 à 19:24

5 / 5

Excellent management fait par des gars jeunes et intelligents, excellents conseils, croissants et Capucci

Gennaro.e

Le 12/06/2023 à 14:31

4 / 5

Bar élégant avec tables intérieures et extérieures Excellent café expresso Boutique de tabac De nombreux parkings extérieurs

Sara.i

Le 05/05/2023 à 15:25

5 / 5

On pourrait travailler davantage sur les apéritifs

Costantino.i

Le 22/02/2023 à 08:18

5 / 5

Un super bar

paola.h

Le 30/09/2022 à 10:57

2 / 5

je n'aime pas

Alfredo.a

Le 14/06/2022 à 12:59

5 / 5

Service excellent et très sympathique

a.n

Le 17/05/2022 à 04:20

3 / 5

Excellent pour les apéritifs en plein air, personnel sympathique

Fabiomassimo.a

Le 21/04/2022 à 21:51

3 / 5

Discret

Pietro.o

Le 28/01/2022 à 10:58

5 / 5

Un bar convivial et décontracté

Lupo.a

Le 22/12/2021 à 15:42

5 / 5

Vous pouvez prendre une collation rapide et pratique et des salles de bains propres.

Pat.a

Le 19/11/2021 à 18:59

5 / 5

Courtoisie, choix, qualité, professionnalisme le résumé d'un travail acharné !

Vik.a

Le 15/10/2021 à 08:49

4 / 5

Accueillant, attentif au bon client, la planche à découper avec le 🍻

marco.o

Le 09/10/2021 à 18:46

5 / 5

Service excellent et exceptionnel

Iphone.

Le 21/08/2021 à 10:39

5 / 5

Excellent bar 🔝tout est propre !!👍🏽Personnel très sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Iphone. fait le 21/08/2021 à 10:39 sur le  Bar Scaccomatto à Rignano Flaminio
Sasisattva.

Le 04/08/2021 à 12:32

1 / 5

EXCELLENTS SANDWICHS !!!! MAIS C'EST DÉSOLÉ POUR LA PRÉSENCE DES MACHINES DE JEUX

Ihab.b

Le 27/07/2021 à 10:54

5 / 5

Bas prix

FABIO.R

Le 24/06/2021 à 04:37

4 / 5

Courtois et propre. Très bon café

Enrico.a

Le 05/05/2021 à 07:42

5 / 5

Optimal

Massimiliano.a

Le 01/03/2021 à 15:41

5 / 5

Lieu élégant et personnel professionnel

Maria.a

Le 03/02/2021 à 13:30

4 / 5

Les gars au comptoir sont sympas... endroit très propre et respectueux des règles anti-Covid !! Je le recommande !! Maria

Roberto.o

Le 25/12/2020 à 11:25

4 / 5

Bar propre et personnel sympathique

Simo.n

Le 23/12/2020 à 21:43

5 / 5

Endroit très propre et bien tenu, croissants et gâteaux en tout genre, personnel sympathique et professionnel, alors arrêtez-vous pour un petit déjeuner agréable.

Jacopo.o

Le 10/12/2020 à 16:35

5 / 5

Super approvisionné

Npaolo.a

Le 03/12/2020 à 14:08

5 / 5

Chambres grandes et propres, bonne disponibilité des produits, personnel sympathique et serviable

Valter.r

Le 24/10/2020 à 04:52

5 / 5

EXCELLENT SERVICE ET QUALITÉ DES PRODUITS

Michele.i

Le 10/10/2020 à 13:46

2 / 5

14 euros pour 2 sandwichs et 2 boissons, raté

annamaria.r

Le 09/09/2020 à 12:11

3 / 5

En plein air, personnel sympathique

Tiziana.e

Le 22/08/2020 à 19:50

5 / 5

Propre, personnel très gentil, top pour l'apéro

Andrea..

Le 13/07/2020 à 05:31

5 / 5

Propre et confortable, super bar, très bon café !

Francesco.u

Le 18/03/2020 à 11:09

4 / 5

Spacieux et avec des tables à l'intérieur comme à l'extérieur, personnel sympathique et compétent

Umberto.e

Le 20/01/2020 à 19:47

5 / 5

Super bar

Italia.a

Le 17/01/2020 à 16:11

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois, mais ça ne me semble pas mal !

Manu.

Le 12/01/2020 à 08:52

4 / 5

Les croissants étaient délicieux et l'apéritif était très bon

Marco.e

Le 02/12/2019 à 21:37

5 / 5

L'emplacement est magnifique. Service excellent

Giampaolo.a

Le 10/11/2019 à 09:25

5 / 5

Bar vraiment sympa, bons produits, personnel excellent

Pier.i

Le 14/10/2019 à 20:18

5 / 5

Le meilleur apéritif du coin.... Félicitations

Damiano.r

Le 19/08/2019 à 12:08

5 / 5

Bar sympa, dommage situé plus bas que le Flaminia. Grand lieu, une note très positive : les glaces de la gamme Raffaele Magrini, introuvables, mais délicieuses, à la fois fraîches et emballées

Lucia.r

Le 15/08/2019 à 06:27

4 / 5

Tranquillité et courtoisie

cristiana.a

Le 13/07/2019 à 06:58

5 / 5

Large choix de produits, personnel gentil et sympathique, bons prix ! 5*

stefano.a

Le 26/06/2019 à 21:08

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique. Essayez les plats du jour et les viandes.

renzo.e

Le 23/06/2019 à 02:13

5 / 5

Optimal

luigi..

Le 18/06/2019 à 11:43

5 / 5

Personnel serviable et toujours sympathique, excellentes glaces et délicieux desserts

RAFFAELE.A

Le 06/06/2019 à 18:53

5 / 5

Lieu élégant où tout est en harmonie, tout à la perfection du petit-déjeuner au déjeuner jusqu'à l'apéritif. Haut

Luana.o

Le 13/04/2019 à 15:02

5 / 5

Très agréable

Fabrix.

Le 09/04/2019 à 12:21

5 / 5

Excellent bar, fait un bon cappuccino et les levures sont bonnes. Même au déjeuner on mange bien, ils préparent d'excellents plats.

Farcas.a

Le 08/04/2019 à 06:25

5 / 5

Bonne nourriture, bon café, personnel sympa.

Paola.h

Le 07/04/2019 à 11:37

5 / 5

Au déjeuner, ils se sont surpassés. Des pâtes aux asperges sauvages et palourdes ou une carbonara très crémeuse ????

Photo n°1 de l'avis de Paola.h fait le 07/04/2019 à 11:37 sur le  Bar Scaccomatto à Rignano Flaminio
Photo n°2 de l'avis de Paola.h fait le 07/04/2019 à 11:37 sur le  Bar Scaccomatto à Rignano Flaminio
Emilia.i

Le 25/03/2019 à 14:50

5 / 5

Bon café et cappuccino, variété de levures

Debora.e

Le 09/03/2019 à 06:30

5 / 5

Très bien approvisionné et bonne nourriture

Maurizio.e

Le 02/02/2019 à 11:17

4 / 5

Grand parking et salle accueillante

pietro.e

Le 20/12/2018 à 16:47

5 / 5

Optimal Bonne cuisine

Anna.e

Le 18/12/2018 à 15:31

5 / 5

Bar sympa, croissants surtout excellents 😋

Francesco.i

Le 03/12/2018 à 12:54

5 / 5

Bar sympa, bonne nourriture même pour le déjeuner, personnel très sympathique !! Je le recommande fortement!!!

alessandra.u

Le 01/12/2018 à 12:46

5 / 5

Excellent service, personnel très sympathique et chambre confortable

Licia.a

Le 02/11/2018 à 10:35

5 / 5

Accueil, gentillesse et beauté

Antonella.a

Le 29/10/2018 à 16:52

4 / 5

Environnement informel, personnel sympathique, propre.

Annalisa.b

Le 20/10/2018 à 11:54

5 / 5

Bon et très gentil

Riccardo.e

Le 10/10/2018 à 12:18

3 / 5

J'y vais pour le petit déjeuner 🥐

Cristina.7

Le 16/09/2018 à 20:42

5 / 5

Accueillante. Agréable. Excellente qualité de la nourriture et le personnel est très gentil.

Italia.o

Le 31/07/2018 à 22:34

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, propreté,

Emanuele.a

Le 29/07/2018 à 22:50

5 / 5

Excellente glace artisanale, propre et très confortable

gigi.e

Le 14/07/2018 à 10:04

1 / 5

Personnel horrible, vous faites la queue même lorsque vous êtes seul

Simone.i

Le 23/06/2018 à 16:56

5 / 5

Bar très sympa, grand espace intérieur et extérieur. Bonne glace artisanale avec un choix de saveurs correct

Petrisor.e

Le 22/06/2018 à 12:23

5 / 5

👍

patrizia.o

Le 17/06/2018 à 20:43

5 / 5

Bar très sympa et service attentionné

Massimo.o

Le 06/06/2018 à 17:57

4 / 5

Bon bar là-bas et tout... endroit très calme

Antonio.i

Le 06/06/2018 à 08:54

5 / 5

Tout est excellent et surtout les pâtisseries sèches et tartelettes à ne pas MANQUER

Giulia.a

Le 31/05/2018 à 14:52

5 / 5

Leur glace au melon... Miam😉

Antonio.r

Le 14/04/2018 à 11:17

5 / 5

Recommandation pour les apéritifs

claudio.

Le 05/04/2018 à 10:47

5 / 5

Idéal !!!

Alessio.l

Le 19/03/2018 à 13:21

5 / 5

Déjeuner avec des pâtes cacio e pepe, excellentes. J'y retournerai avec plaisir.

giovanni.a

Le 01/03/2018 à 01:06

5 / 5

Excellente qualité, lieu accueillant, personnel courtois, poli et professionnel.

Riccardo.e

Le 15/02/2018 à 11:15

5 / 5

Agréable et accueillant. Bon prosecco

-.a

Le 03/02/2018 à 11:57

5 / 5

Endroit confortable et propre avec un personnel sympathique. Pâtisseries très fraîches et café excellent.

  • 🏪 Osteria Mont Rosè (38 Avis)

  • 💬 Ce fut une si belle surprise à Little Valley ! Nous passions devant ce trésor de restaurant presque négligé. C'est juste en face d'une immense église, donc c'est très facile de se garer, et l'hôtesse était une dame bavarde qui aime clairement ce qu'elle fait. L'assiette Mont Rosè a un excellent rapport qualité-prix, et nous l'avons dégusté avec du vin pour commencer. Nous avons trouvé l'atmosphère suffisamment chaleureuse pour nous arrêter pour dîner et nous n'avons pas été déçus : viande tendre et polenta chaude et torride, dessert décadent et le tout accompagné des bons vins - nous avons demandé au personnel et leurs recommandations étaient pertinentes. Nous reviendrons à coup sûr! Saluer!


  • 🏪 Hotel Valle del Lupo (58 Avis)

  • 💬 Leur panneau indique 3 étoiles, mais le service et l'hébergement sont 5+ étoiles ! Antonella et Franco et Mauro et le personnel sont les hôtes les plus accueillants. La nourriture était délicieuse ! Leur hôtel est impeccable, confortable, relaxant et parfaitement situé pour explorer la magnifique région. Fortement recommandé et je ne resterai ici qu'à mon retour !


  • 🏪 Podere Collinella (14 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré cet endroit


  • 🏪 Corona Cafè (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'exprimer ma gratitude. Expérience positive, excellent service, gentillesse, professionnalisme, emplacement avec magnifique jardin d'été.


  • 🏪 Pizzeria Special Pizz@ 2.0 di Maiolini Barbara (69 Avis)

  • 💬 Bonne pizza à tranches basses avec une grande variété de saveurs, alors que j'ai trouvé la ronde assez acide. La dernière fois que nous l'avons mangé, elle était insuffisamment cuite (on voyait une couche blanche de farine), dommage car la pâte est généralement très digeste. Personnel gentil et agréable.


  • 🏪 Bagno Italia (247 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine à Marina di Massa fin mai et nous avons découvert Bagno Italia lors de notre première promenade au bord de la plage. Nous avions un bébé dans notre groupe et nous avons été très bien accueillis par le propriétaire et son personnel, qui nous ont proposé de réchauffer la nourriture de bébé et de lui fournir une chaise bébé. Nous avons donc décidé de rester plus longtemps (au début, nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre) et déjeuner. C'était une excellente décision, car nous l'avons beaucoup apprécié ; Inutile de dire que nous y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour et nous avons été ravis de la qualité de la nourriture et de sa préparation. Je ne peux que recommander l'endroit ; nous avons essayé du poisson au four, des petits poissons frits, du carpaccio de poisson, des fruits de mer grillés, des pâtes faites maison au seafoid et tous étaient délicieux. L'ambiance est détendue, agréable et le lieu dégage une énergie positive.


  • 🏪 Scurone Bottega e Grottino (283 Avis)

  • 💬 Produits de bonne qualité. Assez peu de choix mais tout très bon. Très peu de monde ce midi. Les tarifs sont superieurs á la moyenne , la qualité je pense aussi. Coperto 3 euros


  • 🏪 Ristorante Posta (329 Avis)

  • 💬 Juste un mot excellent !


  • 🏪 Il Pangolino (284 Avis)

  • 💬 …Intrigué par les nombreux avis nous avons décidé d'essayer cet endroit mais personnellement nous avons été un peu déçus. En termes d'objectivité, bel emplacement. Bonnes carbonara et tacos, on ne remarque presque pas que ce sont des plats végétaliens. Le reste, bien que visuellement beau, est malheureusement à oublier. Peut-être le pire tiramisu que j'ai jamais mangé ! De plus, j'attends toujours une explication sur la façon dont la carbonara a été fabriquée, les derniers mots ont été : je vais débarrasser la table et tout vous dire. C'est ce que nous ferons, après avoir payé vous ne nous reverrez plus jamais !


  • 🏪 Ristorante da Gianni (302 Avis)

  • 💬 Quelle déception ce restaurant ! Premièrement, nous sommes arrivés, certes sans réserver, mais assez tôt et on nous a trouvé de la place sur la terrasse. Bon point pour un début... mais rapidement, nous avons compris qu'une erreur avait été faite et dès lors nous gênions. Deuxièmement, tout le personnel n'est pas très aimable, voir un brin moqueur. Nous avons aussi eu à faire au serveur avec son masque inutile sous le menton... Troisièmement les langues. Bon à part l'italien, pas grand choix et attention aux traductions de la carte. Comme vous pourrez le voir sur la photo, mon assiette était une belle assiette de spaghetti fruit de mer, traduite en "carpaccio de lotte". Quatrièmement, les plats sont standards, ni plus ni moins et pour un tarif de la catégorie supérieure. J'ajouterais que dans mon plat, j'ai eu à plusieurs reprises des bouts de coquilles de palourdes. Et pour finir, l'addition forcément chère et l'appoint ne nous a jamais été rendu... Pourboire forcé. Bref, pour moi, restaurant à éviter alors qu'il présente très bien. Un bon attrape touriste!