Bar 🇮🇹

Bar scardilli Avis

📌 Via Roma, 1, 94011 Agira - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Bar scardilli à Agira

Les avis

Les dernier avis sur Bar scardilli à Agira

Claudia.i

Le 13/05/2024 à 12:35

5 / 5

Bar historique d'Agira, une certitude et une référence avec ses délicieuses pizzas, arancini, desserts et glaces qui ont gardé intactes leur bonté et leur fraîcheur de génération en génération.

  • 🏪 Trattoria dei Portici (1088 Avis)

  • 💬 Service rapide, repas typiques et très bons. Nous avons mangé plusieurs fois. Le personnel est très sympathique


  • 🏪 Pasticceria Dolceforno (133 Avis)

  • 💬 Petite pâtesserie sympathique au centre ville sous les arcades.


  • 🏪 American Bar Di Santangelo Michele (26 Avis)

  • 💬 Excellente barre Service excellent Expérience à refaire


  • 🏪 Residence Oasi (115 Avis)

  • 💬 Nous y sejournons depuis de nombreuses années pour notre plus grand plaisir


  • 🏪 Pizzeria VIA VAI con forno a legna (20 Avis)

  • 💬 A noter qu'après avoir réservé par téléphone et avoir également été autorisés à amener le chien avec nous, nous sommes arrivés sur place et avons trouvé la pizzeria fermée. Nous avons rappelé pour essayer de comprendre si nous étions sur des "blagues à part" et on nous a informé qu'il s'agissait du siège social d'hiver et que celui d'été avait un nom et une adresse différents : L'OASI DEL MAR". Pratiquement une plage avec une pizzeria. Environnement simple, avec un personnel jeune et serviable. La pizza et les calamars frits et les crevettes sont corrects. Bon rapport qualité/prix


  • 🏪 Antica Osteria del Sole (749 Avis)

  • 💬 Nous étions à Montelupo pour 3 nuits et le premier soir nous avons decouvert ce petit resto car il est juste à côté de l'endroit où nous avons loué un logement. La nourriture était excellente. Nous sommes retournes à ce restaurant pour les 2 autres soirées que nous étions à Montelupo. Le propriétaire est très chaleureux et généreux. A notre deuxième soirée nous sommes arrivés à ce restaurant sans réservation. Le restaurant était plein à craquer, mais le propriétaire nous a trouvé une place. La première soirée nous avons commande un mélange de viandes et un filet de viande. C'etait tout simplement délicieux. La deuxième soirée nous avons commandé le ravioli au canard et mon père a commandé un filet du cou de porc. Le ravioli au canard était le meilleur ravioli que j'ai jamais goute. La troisième soirée nous avons partagé un steak et les patates au four. Le steak est vraiment d'une bonne qualité et d'une bonne quantité. Nous étions deux pour le manger et n'avons pas réussi le terminer. Les patates au four étaient également très bonnes avec un peu de sel. Nous n'avons pas aimé le vin maison qui est sur la table alors le propriétaire nous a proposé le vin maison Chianti. Nous l'avons adoré. À notre dernière soirée le propriétaire était trop gentil nous donner une bouteille de vin Chianti en cadeau. Le service était excellent. La jeune fille qui nous a servi et le jeune garçon étaient très gentils. Malgre leur soirée très occupée, ils ont pris le temps nous parler. Nous avons beaucoup apprécié le service, la nourriture et l'hospitalité du propriétaire du restaurant.


  • 🏪 B&b San Nicola (51 Avis)

  • 💬 Extérieurs comme on le voit sur la photo avec des trucs empilés. Intérieur propre mais en désordre. Dans la chambre nous avions des tasses sur l'armoire, un lit bébé fermé et des bustes égyptiens en plâtre dans la salle de bain. L'ouverture et la fermeture des fenêtres étaient difficiles. Lit confortable. Mais le côté vraiment négatif était le froid : le chauffage fonctionnait au moins deux heures le matin et deux heures le soir, avec -3 dehors. Très mauvais si vous voulez prendre une douche à 10 heures. Excellents restaurants à proximité. Cuisine partagée avec d'autres invités. La salle de bain de la chambre n'est pas communicante, il faut donc s'habiller pour y aller, même s'il y a un rideau qui la sépare de la cuisine. En été, on apprécie certes la fraîcheur mais en hiver, il gèle. Si vous voulez dormir le matin, c'est difficile car vous pouvez entendre les autres invités parler dans la cuisine.


  • 🏪 Masseria Scianolecchia (66 Avis)

  • 💬 Très satisfaite par la chambre, sa propreté, son confort ; le jardin est magnifique de fleurs, très bien entretenu, environnement très calme ; l’accueil de Pietro est authentique : comme la Masseria tout en Nature ; c’est un vrai homme du lieu ; à recommander aussi pour les produits locaux ( huile , confiture)


  • 🏪 Le Gourmand Restaurant by Christian Turra (338 Avis)

  • 💬 Une fois passé la porte, la soirée a largement dépassé nos attentes : cadre soigné et chaleureux et accueil convivial. Délicieux repas - on n'est pas loin de la gastronomie fine ! - magnifiquement présenté. Super rapport qualité-prix et le tout avec des produits de la région. On recommande !


  • 🏪 Pizzeria Kentia - Sinalunga (104 Avis)

  • 💬 Vraiment une super pizza. Vous pouvez aller choisir une pizza à la part ou la commander. Vous pouvez y manger sur place ou à emporter.