📌 Via Nazionale, 51, 67015 Marana - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 09:58
Bar de montagne typique où simplicité, professionnalisme et courtoisie sont spontanés. Un personnel sympathique et compétent, attentif à l'innovation et aux solutions créatives. Prix modérés et emplacement caractéristique.
Le 23/02/2024 à 09:29
Excellent service, très rapide, plats frais délicieux, grand parking gratuit, personnel sympathique et poli, un endroit accueillant et propre
Le 07/12/2023 à 15:43
Petit, mignon et bien garni. Personnel toujours souriant et serviable.
Le 29/08/2023 à 00:12
Environnement et service haut de gamme
Le 23/07/2023 à 10:41
Vraiment bien organisé
Le 05/03/2023 à 11:12
Très accueillant
Le 04/11/2022 à 21:29
Si vous passez par Marana l'arrêt est obligatoire... Super Niki
Le 02/09/2022 à 18:49
Toujours au top !!
Le 19/07/2022 à 07:08
Un endroit agréable pour prendre un café et une boisson en toute détente.
Le 27/05/2022 à 16:20
Bien
Le 07/03/2021 à 16:14
Super personnel accueillant
Le 17/01/2021 à 19:03
Super bar
Le 09/09/2020 à 10:43
Des apéritifs de grande classe et surtout très accueillants
Le 04/08/2020 à 19:19
Bel endroit
Le 23/09/2019 à 20:52
Personnel accueillant, bien formé et Nicola, en plus d'être un vrai professionnel, est aussi très gentil.
Le 04/08/2019 à 11:49
Excellent parfait
Le 20/06/2019 à 14:26
point de rencontre fantastique pour les motocyclistes
Le 20/04/2019 à 05:45
Bar parfait et très gentil !!
Le 08/11/2018 à 13:35
Fermé.......
Le 25/09/2018 à 18:43
BAR À MARANA...
Le 21/01/2018 à 06:27
Bonjour
Le 23/08/2017 à 13:35
Excellent propre et efficace très bons prix
💬 Aucun commentaire
💬 Lieu correct : les foccacias sont bonnes mais sans plus, les prix sont corrects, le service est rapide. Je pense que vous pouvez trouver mieux dans le quartier, mais si vous êtes pressés cet endroit est suffisant.
💬 Un super petit kebab avec des ingrédients frais et une variété de plats savoureux. Personnel sympathique et service rapide. Un endroit parfait pour une bouchée rapide.
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B situé dans la zone centrale de Sambuca di Sicilia. Nous parcourions la ligne de partage de la Sicile à vélo et avions besoin de laver nos vêtements de vélo, la machine à laver et le séchoir ont été mis à notre disposition ; de plus, pour certains articles qui n'auraient pas séché à temps, la propriétaire a proposé de les faire sécher chez elle ; service excellent. Pour le niveau du B&B, je réviserais le petit-déjeuner pour le rendre plus riche et plus accueillant.
💬 La nourriture était médiocre, le service était lent. Le pain n'avait pas un goût frais. Ma fourchette était sale, j'ai poliment demandé de m'en apporter une propre, ils l'ont oublié et j'ai dû le leur rappeler. De plus (pour les touristes), les serveurs ne parlaient pas anglais.
💬 Village un peu vieillot mais excellent emplacement, chambres disposées le long d'une colline mais tout à portée de main. Très bel endroit sur la plage. La direction n'est passée au Th que cette année et malheureusement notre semaine était pratiquement la deuxième. Une organisation un peu sommaire et improvisée. Très bonnes animations pour les enfants, spectacles et animations musicales. Un restaurant un peu haut et bas mais avec toujours des options variées, parfois pas de show cooking mais toujours de qualité moyenne. Nous espérons une prise en charge complète par Th avec une montée en puissance de la gestion des activités sportives.
💬 Hôtel plein de charme, proche du centre ville à pied. Petit déjeuner complet, que l’on peut prendre sur une agréable terrasse ombragée. Personnel à l’écoute et disponible. Je vous le recommande!
💬 J'ai emmené mon Scott dans cette pension/vacances pour chiens de toutes tailles et je n'échangerais nulle part ailleurs. La propriétaire est exceptionnelle car elle a une grande passion pour les animaux et ne manque donc de rien : du jeu, à la bonne alimentation etc... et puis des informations quotidiennes au propriétaire du chien. Très très bien!!!!
💬 Super séjour d'une nuit. Cadre agréable. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux. Dommage que la police monopolise la rue. ...
💬 Magnifique, tout est parfait dès l’arrivée on se sent ailleurs, le chalet magnifique, un espace piscine détente au top, pièce de repos, thé, boissons, un vrai petit coin de paradis, le petit déjeuner exquis, les repas parfaits. A faire refaire…….