📌 Piazza S. ROCCO, 21, 66010 Torrevecchia Teatina - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 16:06
Haut
Le 04/07/2023 à 16:46
J'adore cet endroit. Nous sommes des habitués ici et Rosanna, la propriétaire, fait presque partie de notre famille. Tous sont les bienvenus ici, dans cet établissement animé.
Le 25/11/2022 à 18:04
Bar local convivial, situé au centre de la commune
Le 22/09/2021 à 13:25
Nombreuses tables extérieures. Grand espace intérieur. De nombreux types de bières. Courtoisie et bonne qualité. Très apprécié des cyclistes.
Le 11/09/2021 à 01:38
Excellent
Le 09/08/2021 à 10:57
Je n'aime pas trop les potins 🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦🤦
Le 04/02/2020 à 19:32
Super endroit... propriétaire très gentil !
Le 27/10/2019 à 10:35
Endroit cosy et bien entretenu
Le 08/09/2019 à 10:28
Cadre et propriétaire très accueillants ! Esthétiquement bien meublé et très confortable. Bien achalandé et bons produits de bar ! Hautement recommandé!
Le 07/08/2019 à 23:27
Barman de premier plan
Le 07/08/2019 à 06:25
Excellents croissants et granités, gentils, propres, accueillants....
Le 23/07/2019 à 16:12
Excellent petit déjeuner, croissants ok. Environnement moderne, jeune et propre.
Le 05/07/2019 à 06:50
Bar cosy et cadre très agréable
Le 12/03/2019 à 15:23
Bel endroit pour prendre un café
Le 10/03/2019 à 11:17
Bar bien approvisionné avec un excellent café
Le 25/10/2018 à 11:52
ET UN BEL ENDROIT TRÈS ACCUEILLANT.
Le 05/09/2018 à 09:59
Gentillesse et professionnalisme dans un endroit sympa et très accueillant, si vous êtes de passage à Torrevecchia je vous le recommande.
💬
💬 Excellent restaurant: les produits sont très frais, la cuisine savoureuse! La terrasse est très agréable à la belle saison, située sur la place de Zafferana très vivante en soirée, qui offre un aperçu de la vie italienne dans ces petites villes de Sicile où les enfants jouent aux côtés des anciens qui prennent le frais sur les bancs. Des repas simples et goûtus pour les adultes mais aussi pour les enfants et ados qui dégusteront de délicieuses pizzas, des involtinis (qui ressemblent à des hamburgers, mais qui sont bien plus sophistiqués et savoureux que les nôtres). Le personnel est absolument charmant et à votre écoute, le service impeccable. Le vin qui y est servi a été choisi avec soin (un vin blanc délicieux!). Entre amis, nous sommes allés quatre fois cet été dans ce restaurant, avec le même plaisir. Attention, pensez à réserver les soirs d'été!
💬 Bonne nourriture, prix honnête
💬 Super. Un hotel qui a tout ce qu il faut. Et une jeune fille a l accueil au top. Serviable gentille souriante et elle nous a proposé un plan pour visite de la ville c etait super. Merci
💬 Meilleure pizza de tous les temps, personnel très sympathique
💬 À 30 mn du centre historique de Palerme, petit village magnifique dans la montagne, les habitants sont très accueillant, une belle balade à ne pas manquer au monte pizzuta, en pleine nature. Giuseppe est bienveillant, la location est top, on s’y sent très bien, on peut se garer facilement dans la rue. Pour les amoureux de la nature et du calme en ayant tout à proximité, à pied, supermarché et restaurant.
💬 Menu de dégustation de morue délicieux et bon. La matière première vous accompagne depuis les entrées, il y en avait 9 avec des combinaisons toujours différentes, jusqu'aux 3 seconds plats. Parmi les entrées il y avait deux choix, nous avons goûté le gnocco blanc qui ne m'a pas enthousiasmé, tandis que les seconds plats étaient très savoureux. Le service est à saluer, toujours attentionné et bienveillant ! Bref, pour les passionnés de cabillaud 😜
💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. Le propriétaire et le personnel sont très professionnels et sympathiques. Le petit déjeuner est fantastique avec une grande variété de plats. Les chambres sont très propres et modernes. Le spa est également très agréable. Vous avez également la possibilité d'utiliser gratuitement les vélos de l'hôtel. Merci pour ce bon moment et nous reviendrons à coup sûr.
💬 Je suis élève pilote et ce restaurant sur l'aérodrome est excellent. J'ai pris des tortelloni ricotta ragu et sauge et je me suis vraiment régalé. Bravi
💬 Personnels sympa