Les avis
Le 30/04/2024 à 13:38
Snack-bar.
Le 04/10/2023 à 12:55
Mario est la femme courtoise comme toujours
Le 21/08/2023 à 12:17
Excellents sandwichs, propriétaire sympathique et serviable
Le 14/08/2023 à 12:48
Courtoisie, service impeccable, courtoisie et hospitalité. Il n'y a rien d'autre à ajouter.
Le 06/08/2023 à 10:18
Bar sympa avec un service amical et de délicieuses pâtisseries, café et soleil
Le 10/01/2023 à 12:29
Toujours hospitalier.
Le 10/08/2022 à 11:07
Un bar à l'ambiance sereine, où les sourires ne manquent jamais.
Le 30/06/2022 à 16:03
Bienvenue les motards ! Au cœur de la vraie et ancienne Sardaigne, sur l'un des itinéraires les plus fascinants de la Barbagia, nous avons trouvé la gentillesse et l'hospitalité de Marietto et Piera. Une halte obligatoire et incontournable pour tout voyageur en quête d'une pause rafraîchissement. Hautement recommandé.
Le 18/10/2021 à 09:58
Marietto Sedda, toujours gentille et accueillante
Le 07/06/2021 à 18:44
Très confortable! Arrêtez-vous et rafraîchissez-vous ! Idéal !!!
💬 J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel ! L'accueil est incroyable, le personnel est au petit soin durant tout le long du séjour ! Les chambres sont très bien entretenu, il n'y a rien à redire. Il y a du choix pour le petit déjeuner (sucré-salé) de même pour le repas du soir !! C'est excellent, on c'est régalé avec saveurs typiques de Sicile La piscine était à la bonne température pour en profiter. L'hôtel est bien situé en bas de Taormine, il suffit de prendre le funiculaire ou si vous êtes bon marcheur il y a des passages où s'y rendre. On est à côté de Isola bella. Je recommande cet hôtel !!!
💬 Service rapide et sympathique dans un excellent emplacement. Le pain était fraîchement préparé sur place, la maison était très bonne et la table ne tremblait pas, ce qui est un élément fondamental que de nombreux restaurants négligent. Nous y avons déjeuné. Ma femme vient de prendre une salade et des frites, et j'ai eu l'apéritif de salade de poulpe, ce qui était copieux. En entrée, c'est suffisant pour deux. Le poulpe était parfaitement cuit et tendre, et était mélangé avec des pommes de terre bouillies et du fenouil émincé, garni de zeste de citron. C'était excellent. Le menu est plutôt complet, ce qui n'est pas toujours bon signe, mais ne vous laissez pas effrayer. Ils ont une carte des vins inhabituellement complète pour un tel restaurant. Essaie.
💬 Nous avons passé 4 nuits dans cet agriturismo sublime avec nos deux enfants de 5 et 1 an. Idéalement situé entre Cefalu et les Madonies. Le farniente autour de la piscine est appréciable, la vue est exceptionnelle. Le personnel a été très prévenant (ils ne font pas le ménage pendant la sieste du bébé) et aimable. Les menus du soir sont parfaits pour qui veut découvrir la cuisine sicilienne traditionnelle. Menus copieux. Nous espérons pouvoir revenir.
💬 Absolument parfait à tous points de vue, personnel très gentil et sympathique, chambre propre et bon petit déjeuner, donc 5 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Une merveille à quelques kilomètres du centre de Macerata. Un environnement unique, avec une vue imprenable sur le Conero et une cuisine délicieuse digne d'un restaurant étoilé... le tout combiné à l'amabilité et à l'amabilité uniques de Mariella et à un prix décidément raisonnable. Expérience simplement pour essayer 🔝
💬 Pizza très savoureuse et personnel très sympathique !! Merci!! Je vais certainement retourner chercher une pizza !!
💬 Séjour trop court chez nos hôtes d’un soir. Giorgio et son épouse réservent à leurs hôtes un accueil chaleureux et prévenant tout en se faisant également très discrets. Endroit nickel, qui sent bon et bon la joie de vivre... déjeuner au top 👌🏻 tant pour grands que pour petits, merci Elisabeth pour ce gâteau maison à tomber! Merci aussi pour vos précieuses informations et conseils ! A recommander +++😍
💬 Accueil sympathique et chaleureux par Héléna. Les lieux sont magnifiques, perdus dans la montagne au dessus de la mer, avec une terrasse et la possibilité de profiter de la piscine. Vue superbe depuis notre appartement. Équipements cuisine et salle de bain parfaits, petit déjeuner super servi dans la véranda avec pâtisseries maison. Que du bon !!!!! Pas si éloigné que ça en paraît d'un petit village bord de mer avec ses restaurants pour le dîner.
💬 Une vraie surprise, je me suis retrouvé là par hasard. J'ai mangé une pizza margherita et une tranche de pastiera napolitaine... Tous délicieux ! Des ingrédients simples et une qualité vraiment excellente. Environnement propre, personnel sympathique et prix honnêtes. Hautement recommandé!!!
💬 Le propriétaire n'était pas très accueillant. A notre arrivée, la douche n'était pas parfaitement propre. Pendant notre séjour, nous avons également dû demander le changement des serviettes car elles n'étaient pas propres. Large choix au petit déjeuner, mais malheureusement rien de frais. Points positifs : les prix bas et ils adorent les chiens.