📌 Viale Aosta, 85, 63040 Folignano - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 10:37
Ambiance rustique et montagnarde, mais très accueillante.
Le 11/08/2023 à 14:11
Des blagues polies toujours prêtes.
Le 10/06/2023 à 03:28
Pas mal... allez...
Le 31/10/2022 à 11:38
Bar de quartier mais il propose de tout, des boissons aux cigarettes et aux jeux de sisal
Le 25/08/2022 à 20:01
Pâques numéro un
Le 28/06/2022 à 06:51
Bar typique du village....cosy...
Le 07/06/2021 à 19:14
Service et courtoisie parfaits
Le 19/04/2021 à 13:06
Endroit très varié !!
Le 04/11/2020 à 08:03
Mythique......Une véritable institution à la Villa Pigna.
Le 28/08/2019 à 06:58
Ambiance familiale. Excellents apéritifs. Soirées à thème.
Le 25/07/2019 à 05:44
Historique et incontestable
Le 18/06/2019 à 05:31
Une halte fixe pour ceux qui fréquentent le coin ! Cuisine simple et bonne. Ambiance trattoria
Le 09/03/2019 à 13:49
Merci
Le 15/02/2019 à 11:25
Je me sens chez moi !!!
Le 16/01/2019 à 10:10
Bar cosy avec bureau de tabac où déguster d'excellents apéritifs, personnel accueillant et professionnel
Le 24/12/2018 à 20:12
Haut!! Pasquale et Maurizio numéro un
Le 03/11/2018 à 22:12
Bel endroit pour prendre un verre frais! Je recommande qui👍
Le 02/11/2018 à 01:24
Le seul bar ouvert
Le 13/09/2018 à 16:25
Bar, tabac et librairie. Bon café et pâtisseries. Convivialité et convivialité.
Le 26/07/2018 à 16:36
Bonne attention
Le 05/07/2018 à 10:58
Grande courtoisie
Le 30/06/2018 à 06:13
Tradition et familiarité. Une combinaison optimale. Ne renoncez jamais à prendre un bon café chez Segá 🍵 si vous passez par Villa Pigna.
Le 24/04/2018 à 06:30
Des petits déjeuners toujours au top....de délicieuses pâtisseries.....et bien plus encore....
Le 11/02/2018 à 14:27
Bar qui sent
Le 27/01/2018 à 18:32
Convivialité et service au plus haut niveau !!!😊😊😊
Le 12/01/2018 à 08:37
C'est le bar de quartier classique où l'on aime venir discuter et prendre un café tout en passant des heures en toute tranquillité
Le 20/11/2017 à 17:48
Le bar par excellence
Le 05/09/2017 à 17:21
Des professionnels fantastiques
Le 14/07/2017 à 08:45
C'est un endroit familier ❤❤❤
Le 03/06/2017 à 22:45
Haut
💬 Du pain sous de nombreuses formes et plus encore... Excellentes charcuteries, tartes aux herbes et desserts artisanaux dont galette de riz et pâtisseries. En accompagnement, de nombreux produits alimentaires tels que des pâtes, du riz, de la farine, de l'eau, des jus de fruits, des fromages et... bien d'autre...
💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.
💬 Très bonne pizza ; la calzone croustillante et tout à petit prix
💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel, nous avons séjourné ici dans le cadre d'un groupe de touristes. Nous nous sommes enregistrés rapidement et bien, le personnel était poli et agréable, très hospitalier et accueillant, il y avait un léger sentiment que nous étions venus rendre visite à des parents éloignés qui nous attendaient depuis longtemps et essayaient de nous plaire. La chambre que nous avons eue était très spacieuse, propre, le lit était blanc comme neige, la salle de bain avait tout ce dont vous aviez besoin et la baignoire, d'ailleurs, était également très spacieuse. Les seuls inconvénients sont peut-être l'absence d'ascenseur et un peu bruyant si vous ouvrez les fenêtres, car il y a une autoroute, mais étant donné la climatisation en état de marche et la chambre spacieuse, ce n'était pas du tout un problème. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale d'une vieille maison italienne, meubles en bois, volets aux fenêtres, évier en marbre... Je noterai également séparément les petits déjeuners : une variété de pains, viennoiseries, fromages (durs, bleus et présure), viande et saucisses - il y avait un choix de salami et jambon, biscuits, croissants, œufs, yaourts, il y avait des fruits et pêches, poires et melons et oranges frais en conserve. D'ailleurs, les oranges ne semblaient visuellement pas mûres, mais lorsque nous les avons essayées, elles se sont révélées délicieuses, apparemment « faites maison » locales. Pour le petit-déjeuner, il y avait une merveilleuse sélection de thé et de café, du café provenant d'une machine mais tout à fait correct. L'hôtel n'a laissé que des impressions positives
💬 Cuisine traditionnelle, de qualité et très savoureuse.
💬 Ce soir, je ne savais pas quoi manger et j'ai choisi ce restaurant japonais. Je n'ai absolument pas été déçu. La qualité de la nourriture était incroyable. Service rapide, menu varié et lieu agréable. Malheureusement, je n'avais pas envie de me gaver sinon cela aurait été fantastique d'essayer de nombreux autres plats que j'ai lus sur le menu et qui m'ont intrigué.
💬 Une grillade moderne avec un vaste choix de viandes, communes ou plus raffinées, servies comme il faut. Les autres plats comme les entrées, les accompagnements et les desserts sont également uniques et délicieux.
💬 Bonne convivialité
💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊
💬 Bonsoir à tous, la structure est très cachée, l'endroit a une vue fantastique. Malheureusement la propreté laisse à désirer, sale, avec de la moisissure et des araignées partout. Les gérants sont gentils mais je recommande un nettoyage en profondeur, prix excessif pour les mauvaises conditions d'hygiène. Je vous recommande surtout de faire le plein de nourriture avant de séjourner quelques jours.