Bar 🇮🇹

Bar Segà Avis

📌 Viale Aosta, 85, 63040 Folignano - Italie

4.2 / 5

💬 132 Avis

Avis sur Bar Segà à Folignano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Segà à Folignano

Claudio.

Le 02/09/2023 à 10:37

4 / 5

Ambiance rustique et montagnarde, mais très accueillante.

Lella.

Le 11/08/2023 à 14:11

4 / 5

Des blagues polies toujours prêtes.

Giuseppe.o

Le 10/06/2023 à 03:28

5 / 5

Pas mal... allez...

Danilo.o

Le 31/10/2022 à 11:38

4 / 5

Bar de quartier mais il propose de tout, des boissons aux cigarettes et aux jeux de sisal

Marco.o

Le 25/08/2022 à 20:01

5 / 5

Pâques numéro un

mauro.o

Le 28/06/2022 à 06:51

5 / 5

Bar typique du village....cosy...

Tiziana.e

Le 07/06/2021 à 19:14

5 / 5

Service et courtoisie parfaits

Danilo.a

Le 19/04/2021 à 13:06

5 / 5

Endroit très varié !!

Photo n°1 de l'avis de Danilo.a fait le 19/04/2021 à 13:06 sur le  Bar Segà à Folignano
Alessandro.o

Le 04/11/2020 à 08:03

5 / 5

Mythique......Une véritable institution à la Villa Pigna.

gian.a

Le 28/08/2019 à 06:58

5 / 5

Ambiance familiale. Excellents apéritifs. Soirées à thème.

Fabio.e

Le 25/07/2019 à 05:44

5 / 5

Historique et incontestable

Daniela.e

Le 18/06/2019 à 05:31

5 / 5

Une halte fixe pour ceux qui fréquentent le coin ! Cuisine simple et bonne. Ambiance trattoria

Rita.e

Le 09/03/2019 à 13:49

3 / 5

Merci

Pierluigi.o

Le 15/02/2019 à 11:25

5 / 5

Je me sens chez moi !!!

Alfredo.i

Le 16/01/2019 à 10:10

5 / 5

Bar cosy avec bureau de tabac où déguster d'excellents apéritifs, personnel accueillant et professionnel

Gianluca.e

Le 24/12/2018 à 20:12

5 / 5

Haut!! Pasquale et Maurizio numéro un

Equilibrium.V

Le 03/11/2018 à 22:12

4 / 5

Bel endroit pour prendre un verre frais! Je recommande qui👍

Alessandro.a

Le 02/11/2018 à 01:24

3 / 5

Le seul bar ouvert

Marisol.a

Le 13/09/2018 à 16:25

4 / 5

Bar, tabac et librairie. Bon café et pâtisseries. Convivialité et convivialité.

Antonio.a

Le 26/07/2018 à 16:36

5 / 5

Bonne attention

Fabrizio.l

Le 05/07/2018 à 10:58

4 / 5

Grande courtoisie

Massimo.e

Le 30/06/2018 à 06:13

5 / 5

Tradition et familiarité. Une combinaison optimale. Ne renoncez jamais à prendre un bon café chez Segá 🍵 si vous passez par Villa Pigna.

MARIA.R

Le 24/04/2018 à 06:30

5 / 5

Des petits déjeuners toujours au top....de délicieuses pâtisseries.....et bien plus encore....

Diego.a

Le 11/02/2018 à 14:27

3 / 5

Bar qui sent

Paolo.i

Le 27/01/2018 à 18:32

5 / 5

Convivialité et service au plus haut niveau !!!😊😊😊

daniele.e

Le 12/01/2018 à 08:37

4 / 5

C'est le bar de quartier classique où l'on aime venir discuter et prendre un café tout en passant des heures en toute tranquillité

Paolo.a

Le 20/11/2017 à 17:48

5 / 5

Le bar par excellence

alfredo.i

Le 05/09/2017 à 17:21

5 / 5

Des professionnels fantastiques

antonella.e

Le 14/07/2017 à 08:45

5 / 5

C'est un endroit familier ❤❤❤

Pierluigi.o

Le 03/06/2017 à 22:45

5 / 5

Haut

  • 🏪 Panificio Sorelle Drago di Giovannetti Stefania (36 Avis)

  • 💬 Du pain sous de nombreuses formes et plus encore... Excellentes charcuteries, tartes aux herbes et desserts artisanaux dont galette de riz et pâtisseries. En accompagnement, de nombreux produits alimentaires tels que des pâtes, du riz, de la farine, de l'eau, des jus de fruits, des fromages et... bien d'autre...


  • 🏪 Ciokolatte di Daniele Monciardini (155 Avis)

  • 💬 Glaces artisanales sur la place ombragée du village. Nombreux choix de parfums. Grand parking. Prix raisonnable. Loin des pièges à touristes. Je recommande.


  • 🏪 Pizzeria I Cavalieri (2 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ; la calzone croustillante et tout à petit prix


  • 🏪 Hotel PriMotel (605 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cet hôtel, nous avons séjourné ici dans le cadre d'un groupe de touristes. Nous nous sommes enregistrés rapidement et bien, le personnel était poli et agréable, très hospitalier et accueillant, il y avait un léger sentiment que nous étions venus rendre visite à des parents éloignés qui nous attendaient depuis longtemps et essayaient de nous plaire. La chambre que nous avons eue était très spacieuse, propre, le lit était blanc comme neige, la salle de bain avait tout ce dont vous aviez besoin et la baignoire, d'ailleurs, était également très spacieuse. Les seuls inconvénients sont peut-être l'absence d'ascenseur et un peu bruyant si vous ouvrez les fenêtres, car il y a une autoroute, mais étant donné la climatisation en état de marche et la chambre spacieuse, ce n'était pas du tout un problème. J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale d'une vieille maison italienne, meubles en bois, volets aux fenêtres, évier en marbre... Je noterai également séparément les petits déjeuners : une variété de pains, viennoiseries, fromages (durs, bleus et présure), viande et saucisses - il y avait un choix de salami et jambon, biscuits, croissants, œufs, yaourts, il y avait des fruits et pêches, poires et melons et oranges frais en conserve. D'ailleurs, les oranges ne semblaient visuellement pas mûres, mais lorsque nous les avons essayées, elles se sont révélées délicieuses, apparemment « faites maison » locales. Pour le petit-déjeuner, il y avait une merveilleuse sélection de thé et de café, du café provenant d'une machine mais tout à fait correct. L'hôtel n'a laissé que des impressions positives


  • 🏪 Restaurant Peppone (284 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle, de qualité et très savoureuse.


  • 🏪 Neko Sushi Frascati (911 Avis)

  • 💬 Ce soir, je ne savais pas quoi manger et j'ai choisi ce restaurant japonais. Je n'ai absolument pas été déçu. La qualité de la nourriture était incroyable. Service rapide, menu varié et lieu agréable. Malheureusement, je n'avais pas envie de me gaver sinon cela aurait été fantastique d'essayer de nombreux autres plats que j'ai lus sur le menu et qui m'ont intrigué.


  • 🏪 Braceria Favilla (49 Avis)

  • 💬 Une grillade moderne avec un vaste choix de viandes, communes ou plus raffinées, servies comme il faut. Les autres plats comme les entrées, les accompagnements et les desserts sont également uniques et délicieux.


  • 🏪 Bar Da Pierino (160 Avis)

  • 💬 Bonne convivialité


  • 🏪 Botega Caffe Cacao Vergiate (401 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner pris sur place. Boissons chaudes diverses comme l'Aromatizzati pistache. À découvrir. Mais, je préfère le croissant français 😊


  • 🏪 Bed & Breakfast Cà Il Governatore Urbino (7 Avis)

  • 💬 Bonsoir à tous, la structure est très cachée, l'endroit a une vue fantastique. Malheureusement la propreté laisse à désirer, sale, avec de la moisissure et des araignées partout. Les gérants sont gentils mais je recommande un nettoyage en profondeur, prix excessif pour les mauvaises conditions d'hygiène. Je vous recommande surtout de faire le plein de nourriture avant de séjourner quelques jours.